26-01-2010, 11:57
Mais bien sûr, les gamines branchent à mort, même petite (sans s'en rendre compte bien sûr).
26-01-2010, 11:57
Mais bien sûr, les gamines branchent à mort, même petite (sans s'en rendre compte bien sûr).
26-01-2010, 14:35
Nil Sanyas a écrit :Ui enfin ça veut rien dire ça, les filles qui draguent mais qui font rien après, y'en a une pelleté... Ué, m'enfin c'était un peu plus que de la dragounette là. ![]() Toutafé autre chose. Hier à Lisbonne, y'avait un match pour Haïti entre le Benfica All Stars et les Amis de Zizou. Touchant. Faire raquer les lisboètes c'est bien, mais j'espère que les millionnaires en short ont mis la main au portefeuille eux aussi. Un peu comme Henry qui annonce fièrement avoir donné... deux jours de salaire. ![]() http://www.youtube.com/watch?v=6qInTIi95..._embedded#
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
26-01-2010, 14:40
Miki a écrit :Ué, m'enfin c'était un peu plus que de la dragounette là.J' ose espérer que plusieurs joueurs ont donnés sans pour autant en faire un communiqué de presse comme Henry( ![]() Put... le gars était remonté dans mon estime après l' Irlande, pas pour sa main mais parceque plein de monde s' acharnait sur lui. Mais là, son attitude ![]() Alors, c' est bien qu' il donne mais en faire sa pub :helpsmili.
26-01-2010, 14:50
Regarde pas ce que font les stars US alors...
Sinon,big up à Besson et Sarko qui vont renvoyer les Kurdes chez eux. Avec un peu de chance,ils éviteront de se faire tirer dessus à leur retour au pays.
26-01-2010, 14:57
Oui, j' ai vu et entendu également. Ça me fait le même effet qu' Henry d' ailleurs. Mais j' espére que la grande majorité donne sans forcément le dire.
26-01-2010, 15:11
Disons que les stars US, si elles font ça pour leur image, ont au moins le mérite d'être généreuses (pour ce que j'ai suive, Di Caprio, Clooney ou Sandra Bullock ont donné chacun 1 M$ par exemple. Et pour les deux premiers au moins, je pense pas qu'ils ont des soucis d'image/carrière...)
Titi et ses 50 k, alors qu'il palpe 800 k par mois, bon. On pourra bien me rétorquer que les stars sus-citées se font des cachets de oufs pour leurs films, m'enfin.
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. Miki a écrit :Ué, m'enfin c'était un peu plus que de la dragounette là. Généralement les millionnaires en short comme tu dis, ils donnent beaucoup et ils en font pas la pub. Après reste à savoir ce qui rapporte le plus, 1M donné par Zidane en lousdé , ou le même Zidane qui donne son image à une association avec toute retombé médiatique? ![]()
26-01-2010, 15:51
Olorin a écrit :Généralement les millionnaires en short comme tu dis, ils donnent beaucoup et ils en font pas la pub. Sauf auprès du trésor public , réduction d'impôt :smoke1: ![]() ![]()
26-01-2010, 15:57
Les Pays Bas ont fait un Téléthon d'une journée pour Haiti. total des dons : 40 Millions d'Euros (que l'etat a doublé d'ailleurs) . Les USA ont fait un Téléthon et récupéré la meme somme, 40M. les Néerlandais sont 16millions de personnes. :smoke1:
Chive On !
punaise! ![]()
26-01-2010, 16:18
2.5 par hollandais, chapeau
![]() Si chaque pays récoltait autant, Haïti deviendrait le nouveau Dubaï ![]() ![]()
26-01-2010, 16:20
Olorin a écrit :2.5 par hollandais, chapeau en fait les Pays Bas adoptent un très grand nombre de jeune enfants Haitiens en général, ça doit peut être expliquer cela. mais 2.5 euros par habitant, ils m'ont bluffé. Chive On !
punaise! ![]()
26-01-2010, 16:20
On est 65 million de Français. Que chacun me file 10 cents je m'en contenterai.
Si ça peut aider, j'ai un mur dans mon jardin qui s'est affaisser. Un an que j'ai pas eu le temps de m'en occuper..
26-01-2010, 16:34
caveman a écrit :On est 65 million de Français. Que chacun me file 10 cents je m'en contenterai. N'empêche, c'est une super bonne idée ça ! Faudrait organiser un truc comme ça, ou on devrait donner 1 à chaque français. Comme ça, de manière hyper rapide, on serait tous à la tête d'une fortune de 65 millions d'euros ! Comment personne n'y a pensé avant ? :fou:
26-01-2010, 16:38
Si on faisait un omthon?
![]()
26-01-2010, 16:39
Je sais, je suis un génie.. maintenant tu me donnes un Euro stp
26-01-2010, 16:40
Olorin a écrit :2.5 par hollandais, chapeau Ils vont reconstruire les lignes téléphoniques en priorité. ![]()
26-01-2010, 16:42
Je veux bien aussi recevoir 10cent de chaque français
![]() ![]() ![]() ![]()
26-01-2010, 16:43
Le Cavethon
héhéhéhé !!! Pour ton mur, ouvre toi un compte un Facebook et t'auras un beau Wall. Double héhéhéhéhéhéhé !!! ![]() |
|