08-01-2010, 02:08
caveman a écrit :Je me suis toujours méfié des gens qui font des conclusions hâtives :lol:Et je suis de ton avis. :incline:
08-01-2010, 02:08
caveman a écrit :Je me suis toujours méfié des gens qui font des conclusions hâtives :lol:Et je suis de ton avis. :incline:
08-01-2010, 02:11
deepbluebdr a écrit :Et je suis de ton avis. :incline: Je me suis toujours méfié des gens qui sont du même avis. ![]()
08-01-2010, 02:16
Cyrs a écrit :Je me suis toujours méfié des gens qui sont du même avis. ![]() Je me méfie des gens qui se méfient. ça peut le faire ça ? :blondblush1:
08-01-2010, 02:56
![]() Là c'est plus 50 cl.... Mince, je vois pas ce qui a inscrit sur les bocaux derrière. ![]()
08-01-2010, 07:45
![]() ![]() ![]() ![]()
08-01-2010, 11:03
Quand il y a annulation de match chez les rosbeefs, les supporters se font rembourser eux ...
Nous, quand Moustache annule a cause de la grippe du Kebab, on l'a dans l'oignon :helpsmili ![]()
08-01-2010, 11:39
08-01-2010, 12:02
deepbluebdr a écrit : En même temps, pour numéroté, là, il faut de groooosses étiquettes. ![]()
08-01-2010, 12:15
jimmiz a écrit :http://actu.orange.fr/monde/h-m-lacere-l...72028.html Je me souviens d'il y a quelques années, en contrat étudiant dans une grande surface, Cora pour ne pas la nommer. Vendeur au rayon Jouets, l'effervescence incroyable au moment de Noël. Puis le lendemain de Noël ... On m'a demandé de mettre au compacteur plus de 20 000 euros de jouets, invendus de l'année et de la période de Noël ... "pour faire de la place dans les racks". J'ai refusé (ça, ils s'en foutaient), j'ai tutoyé mon Big Boss (plus jeune que moi, BTS en FousMoiLaBienProfond en alternance) et j'ai été remercié sans remerciement un mois plus tard.
08-01-2010, 12:52
Non mais ho les gars, à quoi ça sert de dépenser des millions d'euros en Marketing si c'est pour qu'au final des sdf viennent niquer l'image en portant les fringues ?
De toute façon on s'en fout des sdf, ils consomment pas ! Qu'ils crèvent et qu'ils fassent pas caguer , au moins ils arrêteront de faire peur aux gentils acheteurs avec leurs chiens qui ont la galle, et ne ponctionneront plus le budget solde desdits acheteurs en leur demandant une petite pièce dans la rue ![]() Et pour les jouets, même combat, on va quand même pas les inciter à faire des gosses non ? C'est bon, le sdf, c'est pas une espèce en voie de disparition hein ! (Ce message vous à été offert par le porte parole de la WORLD COMPANY) ![]()
08-01-2010, 14:12
08-01-2010, 14:49
Le pire c'est qu'il y a une femme dans les chercheurs ayant sorti cette étude
![]() Personne n'a dû trouver le sien. ![]()
08-01-2010, 15:01
Etude du King's College de Londres portant sur 1.804 femmes, âgées de 23 à 83 ans,
![]() ![]() C'est dangereux la recherche de nos jours
08-01-2010, 15:08
Madinho a écrit :Etude du King's College de Londres portant sur 1.804 femmes, âgées de 23 à 83 ans, 83, c'est la cohorte de témoin négatif... ![]()
08-01-2010, 15:11
à cet age là, c'est tellement usé par le temps qu'il faut mettre des capotes à clou pour escalader le col de l'uterus.
(Smiley inutilie de me remercier c'est avec grand plaisir)
08-01-2010, 15:14
Usual a écrit :Je me souviens d'il y a quelques années, en contrat étudiant dans une grande surface, Cora pour ne pas la nommer. Vendeur au rayon Jouets, l'effervescence incroyable au moment de Noël. Puis le lendemain de Noël ... On m'a demandé de mettre au compacteur plus de 20 000 euros de jouets, invendus de l'année et de la période de Noël ... "pour faire de la place dans les racks". :incline: D'autant plus qu'on peut trouver facilement des assocs qui collectent des jouets. ![]()
08-01-2010, 15:29
pareil pour les fringues:hum:
08-01-2010, 15:58
Usual a écrit :Je me souviens d'il y a quelques années, en contrat étudiant dans une grande surface, Cora pour ne pas la nommer. Vendeur au rayon Jouets, l'effervescence incroyable au moment de Noël. Puis le lendemain de Noël ... On m'a demandé de mettre au compacteur plus de 20 000 euros de jouets, invendus de l'année et de la période de Noël ... "pour faire de la place dans les racks". Pour avoir travailler en entrepôt, comme cariste, j'ai souvenir qu'Auchan logistique à Nîmes, si un cariste avait par malheur d'accrocher un pallette de brique de lait au rack, elle partait au broyeur... Pourquoi ? Parce qu'il leur revenait moins cher de faire péter la palette entière que de payer un gars pour la dépoter et nettoyer les briques une à une pour qu'elles soient propres à envoyer dans les magasins... Des palettes de lait, de haricots verts, de raviolis... Alors que bon, t'aurais appeler les restos du coeur, les gars seraient venus avec un camion tout récupérer... |
|