17-12-2009, 11:11
17-12-2009, 11:19
![]()
17-12-2009, 11:23
Nil Sanyas a écrit :http://www.letelegramme.com/ig/generales...672649.php Ils sont fous ces lyonnais !
17-12-2009, 11:31
C'est vraiment la crise chez eux. Tu vas voir qu'Pierre Mondy et Puel vont éplucher les fais divers sur Marseille pour trouver un truc encore plus horrible et dire à la presse "ah vous voyez, c'est pas mieux chez eux !".
(plus sérieusement, c'est horrible ce qu'elle a du vivre la petite ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-12-2009, 12:22
Non mais ils ont conscience des choses très tôt là-bas... après le match contre Lille l'enfant a lui-même demandé à boire
![]()
17-12-2009, 13:05
meumeu a écrit :Extrait du « Diable Rouge » Et un peu plus d'un siècle plus tard,quand les caisses furent vraiment vides,il y' a eu la Révolution,menée par les classes moyennes.Et comme l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement... Pour le viol,c'est pas une nouvelle de savoir que de trop nombreux handicapés se font violer par des enfoirés Godfather a écrit :Et un peu plus d'un siècle plus tard,quand les caisses furent vraiment vides,il y' a eu la Révolution,menée par les classes moyennes.Et comme l'Histoire n'est qu'un éternel recommencement...En fait c'est une fille de 16 ans qui a "fait violer" une de ses "copines" par un mec de 37 ans légèrement handicapé mental qu'elle fréquentait.
17-12-2009, 13:20
Mazargues a écrit :En fait c'est une fille de 16 ans qui a "fait violer" une de ses "copines" par un mec de 31 ans légèrement handicapé mental qu'elle fréquentait. C'est pas clair dans l'article, on lit "La victime a été entraînée chez un homme "légerement retardé"" puis " La mineure de 16 ans, accompagnée de ses deux amies, avaient entraîné la victime, "légèrement retardée"" ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
17-12-2009, 13:30
Mars a écrit :C'est pas clair dans l'article, on lit "La victime a été entraînée chez un homme "légerement retardé"" puis " La mineure de 16 ans, accompagnée de ses deux amies, avaient entraîné la victime, "légèrement retardée""En effet l'article est confus... l'homme étant décrit comme étant sous curatelle cela confirme le handicap mental, pour la victime je ne sais pas. Un autre article la décrit comme "sensible et impressionable" mais pas handicapée.
17-12-2009, 13:32
Dans les deux cas c'est plus ou moins pareil. Les histoires où l'on se sert d'handicapés pour faire des trucs dégeux,y'en a plein.
On se croirait au Moyen Age
17-12-2009, 13:39
Qui ne saute pas n'est pas Lyonnais...
![]()
17-12-2009, 14:15
Mazargues a écrit :En fait c'est une fille de 16 ans qui a "fait violer" une de ses "copines" par un mec de 37 ans légèrement handicapé mental qu'elle fréquentait.Non la fille aussi y a participé (avec couteau toussa).
17-12-2009, 14:24
C'est surréaliste cette histoire, on a le droit de prendre perpet' à 16 ans ?
17-12-2009, 14:47
Hellborg a écrit :C'est surréaliste cette histoire, on a le droit de prendre perpet' à 16 ans ? :lol::lol::lol: Perpet pour un viol!!!!!! Quelle naïveté!!!!!! Le Viol n'est considéré comme un crime en France que depuis 1980 ![]() ![]() Mais pour perpet, il faut des circonstances aggravantes ou être un sacré récidiviste...
17-12-2009, 14:52
Xaviergravelaine a écrit ::lol::lol::lol: J'ai confiance en mon gouvernement, en général avec Sarko un fait divers = une loi, donc tout est possible ![]()
17-12-2009, 15:07
Pinaize quel horreur
![]() La fille est machiavéliquee, avant le viol, elle fait miroiter le mariage au type pour lui prendre de l'argent ![]() ![]() ![]()
17-12-2009, 15:24
J'ai lu une autre News d'un gamin de 10 ans qui passe en procès en Angletterre pour le double viol d'une gamine de 8 ans...
Il y a des jours, on se sentirai mieux de ne pas savoir..
17-12-2009, 15:49
http://forum.jeunesump.fr/
C'est moi ou y'a pas beaucoup de différence entre un forum UMP et un forum FN ? ![]() Nil Sanyas a écrit :http://forum.jeunesump.fr/ Les 'tags' à droite ![]() ![]() ![]() |
|