26-11-2009, 14:23
haydjan a écrit :Bon beh ils n'ont que se rejoindre à nous le 1er mars pour la journée sans immigrésRaciste!

26-11-2009, 14:23
haydjan a écrit :Bon beh ils n'ont que se rejoindre à nous le 1er mars pour la journée sans immigrésRaciste! ![]()
26-11-2009, 14:24
El chi a écrit :C'est normale que dans l'immobilier il y ait une résiliation Dubaï ! Mes amitiés à Pierre Benichou ![]()
26-11-2009, 14:27
26-11-2009, 14:28
le_filtre a écrit :Mes amitiés à Pierre Benichou va à ta réunion ACN toi que tyé ![]() ![]()
26-11-2009, 14:32
:lol:
26-11-2009, 14:38
El chi a écrit :C'est normale que dans l'immobilier il y ait une résiliation Dubaï ! Ca mérite d'être relevé ! :lol::lol:
26-11-2009, 14:41
http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html
:hum: Ça commence à me fatiguer...On va finir par trouver ça normal à force.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
26-11-2009, 14:41
El chi a écrit :C'est normale que dans l'immobilier il y ait une résiliation Dubaï !:lol: Sinon, moi qui réfléchissait à partir une semaine à Dubai en avril, j'pense que j'vais me renseigner, car ça risque de pas être très cher cette année ![]()
26-11-2009, 14:44
Madinho a écrit ::lol: tu vas même pouvoir t'acheter une tour... Au fait, c'est pas Dubaï qui devait racheter le PSG ???? ![]()
26-11-2009, 14:55
Jeroemba a écrit :http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.htmlC'est clair... Madinho a écrit ::lol:Je me demande ce que les gens peuvent bien vouloir aller faire là-bas... ça me dépasse.
26-11-2009, 14:57
Jeroemba a écrit :http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html ça te surprend? ![]()
26-11-2009, 14:58
Ce qui me choque le plus à Dubai c'est la mise à l'écart des gens exploités par ces connards du pétrodollar ... c'est : venez bosser comme des esclaves et retournez dans vos cabanes sans trop vous faire voir.
J'y suis allé à Dubai et ne vous inquiètez pas que les riches là bas resteront riches ... des gamins de 18 ans avec une Ferrari jaune ça marque croyez moi. C'est les autres qui m'inquiètent ...
26-11-2009, 15:00
el ch'ti a écrit :Ce qui me choque le plus à Dubai c'est la mise à l'écart des gens exploités par ces connards du pétrodollar ... c'est : venez bosser comme des esclaves et retournez dans vos cabanes sans trop vous faire voir. Tu m'etonnes que ca doit marquer. FERRARI c'est ROUGE :censored ![]()
26-11-2009, 15:03
Stern a écrit :Tu m'etonnes que ca doit marquer.C ' est même scandaleux. ![]() Une Ferrari jaune... ![]()
26-11-2009, 15:05
Non je confirme: Ferrari c'est rouge ou jaune...
26-11-2009, 15:06
Mazargues a écrit :Je me demande ce que les gens peuvent bien vouloir aller faire là-bas... ça me dépasse. Cf. ceci ça faisait parti des destinations potentiellement envisageables au vu des critères. L'idée était aussi d'aller faire un tour dans le sultanat d'oman, qui semble un peu plus riche culturellement. Puis on parle beaucoup de Dubaï, j'aurais bien aimé voir ça par moi même pour m'en faire une opinion plutôt que de me baser sur les "on dit". Mais au final l'idée a été écartée pour différentes raisons (essentiellement le prix d'une part, et le peu d'attrait du lieu d'autre part)
26-11-2009, 15:11
roudoudou a écrit :Non je confirme: Ferrari c'est rouge ou jaune...Oui mais jaune c ' est comment dire ... moche même pour une Ferrari . Je dis ça d ' autant que moi même ma voiture est jaune mais pas Ferrari ![]()
26-11-2009, 15:11
roudoudou a écrit :Non je confirme: Ferrari c'est rouge ou jaune... A l'époque, lorsqu'un nouveau client arrivait. Ferrari obligeait le rouge comme couleur en tant que première achat. Après on pouvait choisir lors de l'achat d'une deuxième Ferrari. Mais cette politique a disparu car ils ont du s'adapter aux "nouveaux riches" et à leurs délires psychadéliques ![]() ![]()
26-11-2009, 15:17
Stern a écrit :A l'époque, lorsqu'un nouveau client arrivait. Ferrari obligeait le rouge comme couleur en tant que première achat.La première Ferrari construite était jaune (couleur de Modène), mais à l'époque les voitures de courses italiennes se devaient d'être rouges (bleues pour les francaises, grises pour les allemandes,...) donc le rouge a brillé, mais le puriste que je ne suis pas te dirait qu'une Ferrari se doit d'être jaune et à défaut rouge. Tu crois que si j'achète une 2ème Dacia je pourrai choisir une teinte hors catalogue? :camion
26-11-2009, 15:50
roudoudou a écrit :La première Ferrari construite était jaune (couleur de Modène), mais à l'époque les voitures de courses italiennes se devaient d'être rouges (bleues pour les francaises, grises pour les allemandes,...) donc le rouge a brillé, mais le puriste que je ne suis pas te dirait qu'une Ferrari se doit d'être jaune et à défaut rouge. Je ne connaissais pas l'histoire de la première Ferrari construite ![]() Maintenant, il faut juste vendre et vendre et vendre ... plus rien à foutre de l'image. Dacia, la première sera jaune, par contre à la seconde je sors direct le carton rouge ![]() ![]() |
|