06-11-2009, 18:28
Cyrs a écrit :Ils font de la BD aussi ?
BD : c'est quoi ça ? Une tarlouze enrhubé ??

06-11-2009, 18:28
Cyrs a écrit :Ils font de la BD aussi ? BD : c'est quoi ça ? Une tarlouze enrhubé ?? ![]()
06-11-2009, 18:37
le_filtre a écrit :Tu as une bibliothèque !!! tu t'es arrêté à la Verte ou la Rose ? ![]()
06-11-2009, 18:49
Kornog a écrit :Si on se considére tolérant , pourquoi donc "intolérer" l ' intolérance des intolérants.Ici, on n'est pas là pour tolérer mais pour supporter ! ![]() Après le reste est une question de cohérence... ou pas. ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
06-11-2009, 18:50
le_filtre a écrit :La réponse est simple , je pars du principe qu'après l'apéro tu tolères tout le monde et tu aimes tout le monde . Mon copain Borloo for Président ! ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
06-11-2009, 18:53
hermeister a écrit :Non librairie l'Harmattan 24 rue des écoles Paris 5e L'art m'attend? Jean de Mende: épatant! @antecris
06-11-2009, 18:55
El chi a écrit :et en plus on supporte une équipe d'insupportables Ce qui ne nous insupporte pas de trop comme nous continuons de les supporter.
06-11-2009, 19:04
El chi a écrit :et en plus on supporte une équipe d'insupportables ![]() ![]()
![]() ![]()
06-11-2009, 19:24
jimmiz a écrit :http://www.ledauphine.com/10-millions-d-...cle=217794 J'aime beaucoup le "Près de trois heures plus tard, le fourgon était retrouvé vide non loin de là". C'est vrai qu'un fourgon blindé, tu le caches discrètement derrière un bouquet de chrysanthèmes et personne ne voit rien ![]() hermeister a écrit :3 rapports qu'il fit pour la convention nationale et qui figurent dans les oeuvres Complètes de St Just qui tronent dans ma bibliothèque. Mytho :smoke1: (ui, je sais que c'est le titre du bouquin) hermeister a écrit :Non librairie l'Harmattan 24 rue des écoles Paris 5e 'tain, si je me déplace pour te saluer et que je trouve degun tu vas m'entendre ![]() revenir13 a écrit : Le jour où el chi postera un message triste on pourra tous se pendre pour de bon ![]() Quand-est ce que les Chinois viennent nous dérouiller?
Qu'on en finisse... @ Godfather
06-11-2009, 19:28
Miki a écrit :Pas aussi fascinant que d'apprendre ce qu'est un glory hole ceci dit.De plus, les hommes introduisant leur pénis dans un glory hole prennent toutes sortes de risques s'ils ne connaissent pas les motivations des personnes avec l'usage de leur sexe de l'autre coté de la cloison... En effet ! ![]()
06-11-2009, 19:32
:lol:
06-11-2009, 20:02
cetace a écrit :De plus, les hommes introduisant leur pénis dans un glory hole prennent toutes sortes de risques s'ils ne connaissent pas les motivations des personnes avec l'usage de leur sexe de l'autre coté de la cloison... En effet, il y en a qui veulent sans doute simplement astiquer le manche d'une canne. ![]()
06-11-2009, 20:06
Mazargues a écrit :Pour ma défense ils sont étroitement liés pendant la Révolution. Et exécutés le même jour. ![]()
06-11-2009, 20:08
jimmiz a écrit :http://www.ledauphine.com/10-millions-d-...cle=217794 Moi aussi. ![]() ![]()
06-11-2009, 21:44
Jeroemba a écrit :Si tu avais regardé The Shield, tu ne serais plus trop fasciné...Trouvé à quoi tu fais référence sur la page wiki anglophone du Glory Hole. Ça doit faire mal. ![]() Faudrait que je m'y mette à The Shield. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
07-11-2009, 00:27
(Modification du message : 07-11-2009, 00:30 par hermeister.)
Tofinou a écrit :Mytho :smoke1: (tu peux laisser au singulier puisqu'il s'agit d'un livre qui regroupe tous ses écrits et dont le titre est "Oeuvres Complètes", au moins sur ce plan il souffre de l'ombre des 11 volumes des oeuvres de Robespierre qu'il cotoie... Tofinou a écrit :'tain, si je me déplace pour te saluer et que je trouve degun tu vas m'entendresi t'es fan d'histoire et de livres rares, tu risques pas de te déplacer pour rien c'est une bonne adresse mais un conseil fais un tour sur le site avant...
07-11-2009, 11:19
Mazargues a écrit : C'est pas salle ![]()
07-11-2009, 11:22
Mazargues a écrit :Ouais mais moi je ne les connais pas les remplaçants @ les Inconnus Méfie...ça va encourager la théorie du fist fucking de Haydjan :meuh |
|