06-11-2009, 11:27
Moi j'ai bien aimé Arthur et les minimoys .
06-11-2009, 11:27
Moi j'ai bien aimé Arthur et les minimoys .
06-11-2009, 11:45
Jdp a écrit :Comme l'immense majorité des hommes politiques. Tu peux aussi étendre ça à pas d'autres fonctions, par exemple les formateur IUFM ou les inspecteur sont censé t'expliquer comment enseigner et gérer les classes difficiles (puisque quand tu démarre c'est direction les classes de merdes) mais au mieux il enseigne dans les rares endroits hyper calme et dans la plupart des cas ils n'ont plus vu d'élèves depuis des lustres. Je plussoie. Y'a pas beaucoup d'hommes politique qui s'y connaissent donc ma foi, Douillet n'est pas meilleur ou pire que certains. haydjan a écrit :'Té hier soir... à l'émission de FR3 "ce soir ou jamais " débat sur l'identité Nationale avec ERIC BESSON... il a avoué être "supporteur de l'équipe de l' Olympique de Marseille", allant régulièrement au stade et se disant "fière d'être marseillais" Je ne plussoie pas. Il a beau être con, tout ce qu'il veut, il peut supporter le club qu'il souhaite. Tu vas pas arrêter de supporter l'OM tout ça parcequ'il support aussi ce club?! ![]()
06-11-2009, 11:51
J'aurais préferé que Rama yade fasse son coming out pour nous
![]() ![]()
06-11-2009, 11:52
haydjan a écrit :c'est bien C'est tout mimi comme film et pi ça me permet d'évacuer pendant 1h30 mes envies de meutres et autres démembrement .
06-11-2009, 11:52
06-11-2009, 11:56
06-11-2009, 11:59
le cousin d'Arsène Lupin !!!
![]() ![]()
06-11-2009, 12:00
Old Trafford a écrit :http://correcteurs.blog.lemonde.fr/2009/...-renommee/ La fin de l ' article :"Douillet ça fait pas un peu tapette" . ![]()
06-11-2009, 12:02
jimmiz a écrit :http://www.ledauphine.com/10-millions-d-...cle=217794 Moi aussi. Mettre 10 millions d'euros dans un camion sans mouchard, je trouve ça excellent. ![]() Il ne risque pas d'aller bien loin si les billets sortent de la BDF et que les numéros se suivent.
06-11-2009, 12:09
Le mec est intelligent à mon avis ...
Tu prends ton voilier , tu te casses direct à la Barbade ou aux Caimans et tu fais ton dépot tranquille à la International Bank Of Finance des Caimans .
06-11-2009, 12:10
je crois que je vais postuler a la brink's...
06-11-2009, 12:25
haydjan a écrit :'Té hier soir... à l'émission de FR3 "ce soir ou jamais " débat sur l'identité Nationale avec ERIC BESSON... il a avoué être "supporteur de l'équipe de l' Olympique de Marseille", allant régulièrement au stade et se disant "fière d'être marseillais"ATTENTION, ce post n'est pris qu'en exemple d'une attitude pour moi absconse ! ![]() Car, sans vouloir lancer une polémique [SIZE="2"](seconde précaution oratoire)[/SIZE], juste un truc que je n'ai jamais, mais jamais, compris : Pourquoi le délit de sale gueule n'est-il qu'un délit unilatéral ? ![]() Comment l'intolérance peut-elle s'auto-absoudre quand on dénonce avec intolérance ce qu'on juge comme une intolérance ? :helpsmili ![]() Les valeurs et les symboles devraient pourtant supporter l'égalité dans la mesure où ils sont censés donner une certaine cohérence à nos modèles sociaux. ![]() Je dis ça, je dis rien. ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
06-11-2009, 12:27
Moi je te réponds après l'apéro .
![]()
06-11-2009, 12:28
chiche !
![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]() haydjan a écrit :'Té hier soir... à l'émission de FR3 "ce soir ou jamais " débat sur l'identité Nationale avec ERIC BESSON... il a avoué être "supporteur de l'équipe de l' Olympique de Marseille", allant régulièrement au stade et se disant "fière d'être marseillais"Ouais punaise, ça m'a fait caguer ...Mais encore plus que les mecs d'en face qui sont contre l'idée de Besson, ont trouvé le moment de se tirer dessus. N'empêche ils n'ont rien d'autres à foutre au gouvernement que de faire des débats à la con.... Et quel CON ce Douillet... Frana a jamais président !!!!
06-11-2009, 12:44
peñiscola a écrit :N'empêche ils n'ont rien d'autres à foutre au gouvernement que de faire des débats à la con.... Parait qu'ils ont décidé de créer une commission afin de savoir si effectivement, ils n'ont rien d'autre à foutre.
06-11-2009, 12:54
revenir13 a écrit :ATTENTION, ce post n'est pris qu'en exemple d'une attitude pour moi absconse ! Baaaaah...dent contre dent ou tendre l'autre joue? Le délit de sale gueule unilatéral? et s'il est réciproque? Comment j'aimerais prendre l'apéro moi...
06-11-2009, 12:57
(Modification du message : 06-11-2009, 13:00 par O sole mio.)
En fait, faut prendre mon post comme quand vous êtes invité à un mariage et qu'au moment où vous découvrez la table à laquelle vous êtes conviés, vous voyez que vous êtes assis à côté du "gros lourd pas marant mais qui se croit drôle.."
Après à chacun d'avoir l'honneté de se demander :"mais pourquoi m'ont ils mis à côté de ce type...est ce que moi même serais je aussi.....que ce boulet ? " ![]()
06-11-2009, 13:01
revenir13 a écrit :ATTENTION, ce post n'est pris qu'en exemple d'une attitude pour moi absconse ! Si on se considére tolérant , pourquoi donc "intolérer" l ' intolérance des intolérants. ![]() |
|