23-10-2009, 17:20
En fait Besson il a poussé le concept de lastminute.com à son paroxysme
23-10-2009, 17:20
En fait Besson il a poussé le concept de lastminute.com à son paroxysme
23-10-2009, 17:24
C'est la bavure....
![]() Ou peut-être qu'il y avait un condé à qui il manquait quelques centaines de Miles pour avoir la rolex...
23-10-2009, 17:27
En fait la phrase est mal rédigée, et je m'étonne qu'à son âge elle ait une telle carte.
Je sens de toute façon qu'il y a des erreurs dans cet article.
23-10-2009, 17:31
Nil Sanyas a écrit :J'ai dit une connerie, c'est pas sa mère mais elle qui a une carte de 10 ans.Beh c'est bien ce qu'il me semblait... Soit l'obs' est mal informé, soit .. ça reste incomréhensible cette affaire là. Normalement t'es "blindé" avec la carte de séjour. ![]()
23-10-2009, 17:39
Nil Sanyas a écrit :J'ai dit une connerie, c'est pas sa mère mais elle qui a une carte de 10 ans. En relisant je viens de comprendre ce point en effet ![]() J'avais interprété comme toi au départ et je trouvais ça déjà bizarre, mais alors là je ne comprends plus rien du tout :hum: ![]()
23-10-2009, 17:41
haydjan a écrit :Beh c'est bien ce qu'il me semblait... Soit l'obs' est mal informé, soit .. ça reste incomréhensible cette affaire là. Normalement t'es "blindé" avec la carte de séjour.Ben même avec un récépissé, t'es tranquille normalement. Avec des papiers pour un an t'es tranquille. Alors 10, je t'en parle pas :lol:
23-10-2009, 17:49
Y'a eu une mise à jour, c'est bien sa mère qui a les papiers de 10 ans (ça me semble plus logique), et la Préfecture de police de Paris dit que la fille est retournée d'elle-même au Congo en fuguant... Une version contestée par tout le monde...
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...paris.html
23-10-2009, 18:01
J'ai beaucoup de mal avec les deux versions en fait... Dans ce pays, suite à un banal contrôle d'identité (d'ailleurs j'en ai jamais subi de toute mon existence, je suis Blanc, ceci expliquant sans doute cela
![]() Sieg Heil. ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
23-10-2009, 18:31
Nil Sanyas a écrit :Y'a eu une mise à jour, c'est bien sa mère qui a les papiers de 10 ans (ça me semble plus logique), et la Préfecture de police de Paris dit que la fille est retournée d'elle-même au Congo en fuguant... Une version contestée par tout le monde...Les empaffés ![]()
23-10-2009, 18:55
Quel visionnaire Balavoine ... son coup de gueule aurait très bien pu avoir lieu aujourd'hui et il était encore d'actualité :helpsmili:helpsmili
http://www.youtube.com/watch?v=4jniCX1MZCI
23-10-2009, 21:49
Un petit retour au sources du topic.
Quelques images de la pollution en Chine. (désolé, c'est en anglais) pour ceux qui en redemandent, la source originale avec plus de photos: http://image.fengniao.com/vision/vision.php?id=122
23-10-2009, 22:25
Il y a quand même une prise de conscience du pouvoir communiste depuis 3 ou 4 ans, non ?
![]() ![]()
23-10-2009, 22:42
La Chine n'a de communiste que le nom, c'est une dictature ultra-capitaliste avec tout ce que ça implique.
23-10-2009, 22:52
En admettant que la Chine soit ultra-capitaliste (j'ai des doutes, et je ne suis pas le seul
![]() ![]()
23-10-2009, 23:11
Roh pinaise on va pas commencer un débat politique
![]() Disons juste que dans l'idéologie communiste il n'est pas question de 'faire du profit', et c'est le principal objectif des chinois (s'en était même presque flippant). un petit exemple de ce qu'on apprend aux gamins (aux gamins Han et de bonnes familles bien sur): http://www.youtube.com/watch?v=627Gd8Zen2I
23-10-2009, 23:23
Tous ces auvergnats qui nous piquent le boulot et qui baisent nos femmes, ça me débecte....
Brassens doit se retourner dans sa tombe... ![]()
23-10-2009, 23:30
Espigoulien a écrit :Moi je trouve que les Chinois ont de beaux cheveux. Et tu trouves aussi que les Chinoirs ont de beaux cheveux et dansent bien, non ? ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
24-10-2009, 00:32
Miki a écrit :J'ai beaucoup de mal avec les deux versions en fait... Dans ce pays, suite à un banal contrôle d'identité (d'ailleurs j'en ai jamais subi de toute mon existence, je suis Blanc, ceci expliquant sans doute cela Bah, franchement, heureusement que j'ai des papiers, parce que, bien qu'étant "blanc", ça fait un moment qu'on m'aurait renvoyé en Caravanomanie... Parce qu'à chaque fois qu'il y a du contrôle routier, les douanes aux péages, c'est pour bibi...
24-10-2009, 08:57
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|