23-10-2009, 13:11
le_filtre a écrit :Tu bosses dans le tiers monde aussi
Stoi le Tiers monde

23-10-2009, 13:11
le_filtre a écrit :Tu bosses dans le tiers monde aussi Stoi le Tiers monde ![]() ![]()
23-10-2009, 13:12
Miki a écrit :Joli avatar Lecquois... Ui, je suis un footix parait-il. ![]() HEIN ?!
23-10-2009, 14:50
Besson est un :censored j'imagine que tout cela ne le préoccupe pas trop quand il tâte la croupe de sa nouvelle minette de 22 ans!
http://www.europe1.fr/Info/Actualite-Int...id)/250070
23-10-2009, 15:23
23-10-2009, 15:38
Tofinou a écrit :Ceci ne nous regarde pas:lol: Ma vengeance sera terrible. ![]()
23-10-2009, 15:57
Mazargues a écrit :Besson est un :censored j'imagine que tout cela ne le préoccupe pas trop quand il tâte la croupe de sa nouvelle minette de 22 ans! 'tain non mais sérieux ![]()
23-10-2009, 16:02
Nil Sanyas a écrit :'tain non mais sérieux J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à se regarder dans la glace en faisant des trucs aussi dégueulasses. Ça dépasse complètement mes capacités d'empathie.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-10-2009, 16:08
Jeroemba a écrit :J'avoue que j'ai du mal à comprendre comment on peut continuer à se regarder dans la glace en faisant des trucs aussi dégueulasses. A gerber, le pire c'est qu'en agissant ainsi on laisse croire que ces gens représentent une plaie pour notre société. En discutant vous serez surpris par le nombre de gens approuvant cela tout en vous dégoulinant un nombre pas possible de contre vérités.. ![]()
23-10-2009, 16:30
Mazargues a écrit :Besson est un :censored j'imagine que tout cela ne le préoccupe pas trop quand il tâte la croupe de sa nouvelle minette de 22 ans! http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...paris.html Il faut bien faire revenir à la maison tous les anciens frontistes déboussolés par les affaires récentes et tentés de retourner au milieu de Jean-Marie et Marine.
23-10-2009, 16:35
Old Trafford a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...paris.html 24 heures !!!!!!Sans même prévenir sa mere ??? Faut voir le danger qu'elle représentait pour la société, en allant au lycée!!! ![]()
23-10-2009, 16:37
Old Trafford a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...paris.html ![]()
23-10-2009, 16:46
![]() ![]() Quelle honte ! Comment les personnes peuvent-elles orchestrer ce genre de choses ? ![]()
23-10-2009, 16:49
23-10-2009, 16:53
Ma copine (Camerounaise, mais a ses papiers
![]() Bon, après, je fais pas de l'angélisme, quand t'es sans papier, c'est que t'es hors la loi (même si tu peux te retrouver sans papier très bêtement, alors qu'avant t'étais parfaitement en règle ![]()
23-10-2009, 17:01
Old Trafford a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...paris.htmlUn truc m'échappe, avec une carte de résident de 10 ans ( carte de séjour ) elle est totallement en règle. Alors pourquoi cet enchainement ?? ![]() ![]()
23-10-2009, 17:01
Citation :Arrivée en France en 2007, Nanette Alanhi Bangofa était sous le coup d'une obligation de quitter le territoire français (OQTF) délivrée en septembre 2009 par la préfecture de Paris après que la jeune fille eut fait une demande de carte de séjour. Aucun recours n'a été effectué depuis.Ben ça en fait, c'est le coup classique. Elle a certainement dû venir en France en règle (après avoir chèrement payé VISA et compagnie dans son pays), et soit avait bcp d'argent sur son compte (y'a peu de chance), soit avait un "protecteur" en France. En somme, quelqu'un qui se porte garant. Sauf que souvent, cette personne ne se porte garant de rien du tout. Cette personne est en fait payée pour faire rentrer les gens sur le territoire, et donc juste se porter garant. Sauf que ça ne dure qu'un an, et souvent, il n'y a pas de renouvellement. Or, pour renouveler ses papiers, il y a plusieurs conditions. Tout d'abord, donner une raison, en l'occurrence, elle, ce sont les études. Normalement, ça ne pose pas de soucis. Il faut ensuite prouver qu'on peut parfaitement subsister. Et soit quelqu'un se porte garant donc, soit on dispose de 4 à 5000 euros dan son compte au minimum. Or beaucoup n'arrivent à obtenir ni l'un ni l'autre. (ah oui, bien sûr, il faut aussi prouver qu'on a un logement, or quand t'as pas de thunes ni connaissances, le logement, c'est très très loin d'être facile à obtenir, mais bon, y'a pas que pour les étrangers que c'est le cas ça ![]() Quoi que, en relisant l'article de l'Obs, je vois que sa mère est ok... elle a une carte de 10 ans et elle bosse. En fait je pige pas l'obligation de quitter le territoire français (OQTF), avec sa mère, tout devrait rouler, y'a un détail qui m'échappe ![]()
23-10-2009, 17:02
haydjan a écrit :Un truc m'échappe, avec une carte de résident de 10 ans ( carte de séjour ) elle est totallement en règle. Alors pourquoi cet enchainement ??Non c'est sa mère ça. Certainement parce qu'elle est là depuis longtemps, après un certain nombre d'années, si on a un taf, on peut avoir ce genre de carte sur 10 ans. Sa fille, elle, devait certainement devoir renouveler chaque année ses papiers (souvent, c'est en août:septembre/octobre). Mais comme je l'ai dit, y'a un truc zarb. Bref, envoyer une gamine comme ça là-bas alors que sa mère est en France et son père décédé, et ce sans prévenir personne, ça c'est bien joué ![]()
23-10-2009, 17:09
Besson un jour il va expulser sa copine il ne s'en rendra même pas compte.
Il n'y a pas de mots pour lui et son gourou Sarkozy. Ils sont la honte de la France.
23-10-2009, 17:19
J'ai dit une connerie, c'est pas sa mère mais elle qui a une carte de 10 ans.
Je comprends encore moins du coup ![]() |
|