16-10-2009, 14:40
Keyser a écrit :Bein il a 3 filles ?
A gauche, c'est sa femme

Keyser a écrit :Bein il a 3 filles ? A gauche, c'est sa femme ![]()
Sinon Madame Obama, bah pareil que pour les filles hein..
![]()
16-10-2009, 14:41
16-10-2009, 14:42
Nil Sanyas a écrit :A gauche, c'est sa femmebouse. Bein je poutre pareil quand même.
Nil Sanyas a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/386427 Oui. ![]() Elle est trop bonne. ![]()
Keyser a écrit :BofT'as oublié Michelle ![]()
16-10-2009, 14:46
Nil Sanyas a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/386427 Il suffit de voir la vidéo de son intervention pour se rendre compte de ce qu'elle dit. Sinon, il y a les filles de qui vous qui savez (attention, il y a un piège) : ![]()
16-10-2009, 14:50
Suis sûr que si c'était pas Jean Sarkozy mais l'une des filles de Sarko, personne n'aurait rien dit
![]()
16-10-2009, 14:50
Nil Sanyas a écrit :PS : je viens d'entendre à la radio (je sais pas laquelle) un gars qui a bossé 35 ans et qui a... 350 euros de retraites Il a bossé 35 ans au black ?
16-10-2009, 14:52
Nil Sanyas a écrit :Suis sûr que si c'était pas Jean Sarkozy mais l'une des filles de Sarko, personne n'aurait rien ditD'autant qu'aux dernières nouvelles, c'est les filles de Jacques Martin (paix à son âme.) ![]() Elles étaient pas comparées aux filles de W (parait-il rock'n roll) à la grande époque?
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
16-10-2009, 14:54
Old Trafford a écrit :Sinon, il y a les filles de qui vous qui savez (attention, il y a un piège) : Ce sont les filles de Jacques Martin? Edit: grilled
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2009, 14:56
Ah bouse, les filles de Jack
![]() Madinho : non non pas au black...
16-10-2009, 14:56
Nil, tu le préviens qu'il y a un piège, et il fonce dedans tout heureux.
![]()
16-10-2009, 14:58
Oc! a écrit :Cétacé me souffle à l'oreillette que la vie ne s'arrête pas à 75 ans... Demandez à Giscard et Lady Di.
C'est pas bien de se moquer...
![]() C'est quand même énormissime: en tant que maire il officie pour le mariage de Jacques Martin et Cécilia puis par la suite épouse cette dernière. Je me demande si c'était déjà arrivé. Il est trop fort:lol: http://blog.bretagne-balades.org/index.p...er-sarkozy
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-10-2009, 15:05
Old Trafford a écrit :Je ne vois pas le rapport avec ce que j'ai écrit, mais bon, je suis habitué avec toi. Old, ,que tu ne m'aimes pas, ou plus précisément que tu n'aimes pas ma façon de raisonner, c'est ton droit. Mais permets moi de te dire que je me sens agressé a chacun de tes posts, ton discours est plein d'une certitude et d'une posture morale qui me gène. On est tous subjectifs, l'important c'est d'en être conscient, j'ai l'impression que tu te prends pour un juge supreme qui ne parle pas de sa vérité mais de la vérité. Je le redis, la qualité d'une majorité dépend aussi de la qualité d'une opposition, je ne prends personne pour un con en disant ça. Si tu le crois, tu pourrais a minima préciser que l'intervention de Mazargues concernant l'échec de la gauche en 81 était tout aussi délirante... visiblement ça ne t'a pas fait réagir. Personnellement je défends un point de vue, une certaine forme de cohérence intellectuelle bien imparfaite sans doute mais qui est la mienne. Je ne te prends pas plus pour un con que toi, si tu crois le contraire nous ne pourrons effectivement plus communiquer. RasSimmons, merci et la réciproque est vraie.:happy2:
16-10-2009, 15:09
Old Trafford a écrit :Nil, tu le préviens qu'il y a un piège, et il fonce dedans tout heureux. ![]()
16-10-2009, 15:21
Nil Sanyas a écrit :Ah bouse, les filles de Jack Bah si ya pas une arnaque sur les données de base (en gros le gars à bien travaillé 35 ans en continu au moins au SMIC) je suis persuadé qu'il touche plus de 350 . Après, peut être qu'histoire de rajouter du pathos, il a pris sa (faible j'en convient) retraite auquel il à enlevé les frais fixe (loyer, eau, electricité, abonnement à Penthouse TV ...) pour dire ce qui lui reste à dépenser pour le mois ... (ce que J.P. Pernaud appellerait son "pouvoir d'achat" quoi) |
|