14-10-2009, 10:23
![[Image: jean-sarkozy-epad-braquo.jpg]](http://www.lesmotsontunsens.com/files/jean-sarkozy-epad-braquo.jpg)
14-10-2009, 10:23
![]()
14-10-2009, 10:48
Espigoulien a écrit :Paraît que le nouveau maître de Besson c'est sarkozy, qu'il le copie en tout point même la façon de parler (le président de paille russe fait pareil en copiant même la démarche de Poutine). Il apprend vite en tout cas. ![]()
14-10-2009, 10:49
Une bonne citation valant parfois autant qu'un long discours :
Thierry Solère, vice-président UMP du conseil général, invoque, à son tour, les fées qui se sont penchées sur le berceau de Jean II ma couille. Il «est le fils dun génie politique, il nest pas étonnant quil soit précoce. Quand vous êtes lenfant dun pianiste de grand talent, ce nest pas étonnant que vous ayez vous même des aptitudes et si vous êtes le fils de Zidane, que vous jouiez bien au foot». Voilà voilà...
14-10-2009, 10:55
frana a écrit :Une bonne citation valant parfois autant qu'un long discours : Pourvu que Gourcuff nous fasse plein d'enfants ![]() ![]()
14-10-2009, 11:02
J'aime bien celle-ci aussi :
Jean-Christophe Lagarde, député Nouveau centre de Seine-Saint-Denis : "Je trouve totalement horripilante cette polémique parce que désormais quoi qu'il fasse ou qu'il dise, on lui colle son âge et son père. (Or) à son âge Bonaparte était général d'armée et il devait être en Egypte...."
14-10-2009, 11:03
Espigoulien a écrit : C'est ce qu'avait fait Prince Jean au jeune dont il avait heurté le scooter. ![]()
14-10-2009, 11:07
Old Trafford a écrit :J'aime bien celle-ci aussi : ![]() Remarque, comme le proposait un gus sur facebook: on peut l'envoyer en Afghanistan...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
14-10-2009, 11:12
Mars a écrit :C'est quoi "le mouvement contre le stade de Grenoble" ?la construction du nouveau stade à grenoble s'est effectué dans un parc tres proche du centre... il fallait donc pour la construction de ce stade couper des arbres et prendre un morceau du parc... des personnes en signe de protestation ce sont donc installé dans les arbres de jour comme de nuit...juska ce kil se fassent déloger...
14-10-2009, 11:15
Stern a écrit :Pourvu que Gourcuff nous fasse plein d'enfants En revanche, ça serait une bonne idée de stériliser tous les chomeurs, les handicapés, les prisonniers, les arabes, les pauvres et les supporters du PSG, afin de libérer des fonds pour la recherche sur le clonage des habitants de Neuilly et des militants UMP.
14-10-2009, 11:16
Godfather a écrit :Une Révolution? Mouais.Comme son nom l'indique,ça veut dire revenir à la situation antérieure. J'aurais dit, c'est faire un tour complet autour d'un axe pour revenir au même point. Je sais, je chipote, mais si on y réfléchis, ca fait encore plus peur que de revenir en arrière. Si on admet qu'une quelconque avancée ait déjà était réalisé, uf corse. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-10-2009, 11:21
14-10-2009, 11:25
markom a écrit :la construction du nouveau stade à grenoble s'est effectué dans un parc tres proche du centre... il fallait donc pour la construction de ce stade couper des arbres et prendre un morceau du parc... des personnes en signe de protestation ce sont donc installé dans les arbres de jour comme de nuit...juska ce kil se fassent déloger... Ok, merci ;) ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-10-2009, 11:26
frana a écrit :En revanche, ça serait une bonne idée de stériliser tous les chomeurs, les handicapés, les prisonniers, les arabes, les pauvres et les supporters du PSG, afin de libérer des fonds pour la recherche sur le clonage des habitants de Neuilly et des militants UMP. 1 - Tu oublies les auvergnats ![]() 2 - Il n'y aurait aucun opiOMane capable de se reproduire du coup ... pas très juste 3 - Tu devrais te lancer dans la politique, tu rocks ![]() ![]()
14-10-2009, 11:26
frana a écrit :En revanche, ça serait une bonne idée de stériliser tous les chomeurs, les handicapés, les prisonniers, les arabes, les pauvres et les supporters du PSG, afin de libérer des fonds pour la recherche sur le clonage des habitants de Neuilly et des militants UMP. genre, c'était mieux avant ? L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-10-2009, 11:47
Old Trafford a écrit :J'aime bien celle-ci aussi : frana a écrit :Une bonne citation valant parfois autant qu'un long discours : Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer ![]()
14-10-2009, 11:55
frana a écrit :Une bonne citation valant parfois autant qu'un long discours : Ouais bê ça se voit que le mec il connait pas le fils du roi Pelé :lol:
14-10-2009, 12:00
Nil Sanyas a écrit :Je ne sais pas si je dois rire ou pleurer Un peu des deux c à la fois effroyablement inquiétant et risible car les auteurs de ces doux mots perdent toute crédibilité aux yeux d'un auditoire un tant soit peu doté d'esprit critique...donc également sur la scène politique... Un exemple du gars malin c Coppé ![]()
14-10-2009, 12:03
RasSimmons a écrit :Un peu des deux c à la fois effroyablement inquiétant et risible car les auteurs de ces doux mots perdent toute crédibilité aux yeux d'un auditoire un tant soit peu doté d'esprit critique...donc également sur la scène politique... Si cette phrase sor de la bouche de Le Pen, ça fait le tour des journaux de 20h pendant 1 semaine.
14-10-2009, 12:06
RasSimmons a écrit :Un exemple du gars malin c CoppéPour bien connaître Coppé, je sais pas si le terme malin sied à sa personne... frana a écrit :Si cette phrase sor de la bouche de Le Pen, ça fait le tour des journaux de 20h pendant 1 semaine.J'ai pensé eugénisme en lisant la "chose" de Solère. M'enfin, le génie politique, doit y avoir une part d'ironie, non? Non hein?... ![]()
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball. |
|