06-10-2009, 20:17
Mazargues a écrit :Aaaaah... ça dérape ça dérape...
Des râpes, c'est pas mal, mais ca vaut pas le gravier.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2009, 20:17
Mazargues a écrit :Aaaaah... ça dérape ça dérape... Des râpes, c'est pas mal, mais ca vaut pas le gravier. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2009, 20:20
Old Trafford a écrit :C'est PAS le cas concernant le club parisien, il y a des homos, des bis, des hétéros. Ce serait du communautarisme si il n'y avait que des homos qui défendait leur cause. Ce n'est pas du tout le cas, tous les joueurs bis, homos, hétéros, défendent la cause tout simplement, et ce en jouant au foot car ils sont choisis sur des bases sportives uniquement. C'est le cas dans l'appellation du club. Le nom du club n'indique pas une ouverture vers l'autre, voir une acceptation de tout un chacun de l'homosexualité. Paris Foot Gay.
06-10-2009, 20:20
frana a écrit :Bon, alors vu que c'est toujours les musulmans qui s'en prennent plein la gueule, on va parler un peu des chrétiens.Fake ! L'immaculée conception c'est pour la vierge Marie...
06-10-2009, 20:21
Mars a écrit :Viens me dire ça en face ! Et quand tu veux...je te laisse le choix dans la date J'adore cette contrepetrie :lol:
06-10-2009, 20:23
punaise mais le post de Frana qui revisite la religion catholique, c'est énorme.
![]() Ça vaut "la vie de Brian" dans un autre registre. ![]()
06-10-2009, 20:23
06-10-2009, 20:26
Mr.Grieves a écrit :L'avis de Vikash.... Quel naze :helpsmili
06-10-2009, 20:31
frana a écrit :Bon, alors vu que c'est toujours les musulmans qui s'en prennent plein la gueule, on va parler un peu des chrétiens. ![]() ![]()
06-10-2009, 20:34
Manitas Delabitas a écrit :Fake ! L'immaculée conception c'est pour la vierge Marie... Allons allons, tu vas pas m'apprendre les saintes zécritures à moi hein. Truchement qu'elle s'appelle, Marie Truchement, c'est son nom de jeune fille. Demande à Cétacé il était en classe avec elle.
06-10-2009, 20:36
:lol:
06-10-2009, 20:40
Le coup du nom, c'est stupide ou c'est moi ?
![]()
06-10-2009, 20:46
(Modification du message : 06-10-2009, 20:50 par Old Trafford.)
Stern a écrit :Si vous avez encore un compte Hotmail, il faut arrêter l'informatique. Mazargues a écrit :Et tu proposes quoi? souley a écrit :Gmail. el ch'ti a écrit :yahoo ou encore aol Gmail aussi touché, ainsi que yahoo. http://news.bbc.co.uk/2/hi/technology/8292928.stm
06-10-2009, 21:08
Old Trafford a écrit :Gmail aussi touché, ainsi que yahoo.Rhaaaaa haha ha! Et hop ![]()
06-10-2009, 21:09
frana a écrit :Allons allons, tu vas pas m'apprendre les saintes zécritures à moi hein. ![]()
06-10-2009, 21:16
Old Trafford a écrit :Gmail aussi touché, ainsi que yahoo. A la fois, c'est du phishing. Donc la sécurité peut pas être mise en cause, ni pour hotmail, ni pour les autres. Eh dites : même la CAF y a droit L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2009, 21:24
aqwarium a écrit :A la fois, c'est du phishing. Donc la sécurité peut pas être mise en cause, ni pour hotmail, ni pouor les autres. Hmm, les comptes ont été piratés et mis en ligne. C'est qu'il y a des failles au niveau sécurité, non ?
2
06-10-2009, 21:25
Old Trafford a écrit :Hmm, les comptes ont été piratés et mis en ligne. C'est qu'il y a des failles au niveau sécurité, non ? Me semble pas que ce soit le cas pour Yahoo & Gmail, c'était du pishing, les gens ont joué le jeu de mails mal intentionnés.
06-10-2009, 21:29
Le système, c'est je t'envoie un email à la con [EMAIL="jesuismsn@m%C3%A9m%C3%A9saine.com"]jesuismsn@mémésaine.com[/EMAIL] dans lequel je t'explique qu'il faut retaper ton mots de passe sur http://www.mémésaine.com.
Quand un pigeon se pointe, t'enregistre son password. C'est la version numérique du coup de fil de ton banquier qui te demande ton numéro de carte bleue ou ton accès à tes comptes en ligne. Ah oui, et si tu peux aussi lui envoyer une procuration sur ton compte si dès fois il devait en avoir besoin. Genre... @Usual: hotmail pareil et comme dans mon édith de la page d'avant, la caf pareil Après j'imagine qu'il faudrait sensibiliser la population pas avertie à ce genre de procédés. Mais je suis pas sur que nos responsables sachent que ca existe. Non, je pense pas a Albanel L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2009, 21:29
Old Trafford a écrit :Hmm, les comptes ont été piratés et mis en ligne. C'est qu'il y a des failles au niveau sécurité, non ? Non, en fait (et ça vaut pour Hotmail aussi), c'est pas du "hack", c'est du simple phishing. En gros, les gens ont EUX-MÊMES donnés leur mot de passe. Mots de passe ensuite publiés...
06-10-2009, 21:31
aqwarium a écrit :Le système, c'est je t'envoie un email à la con [EMAIL="jesuismsn@mémésaine.com"]jesuismsn@mémésaine.com[/EMAIL] dans lequel je t'explique qu'il faut retaper ton mots de passe sur http://www.mémésaine.com. Tes liens ne marchent pas. ![]() |
|