06-10-2009, 17:39
Y a t-il une équipe de foot raelienne?
Rael de Madrid ou Elohim-pique de Marseille...genre
Rael de Madrid ou Elohim-pique de Marseille...genre

06-10-2009, 17:39
Y a t-il une équipe de foot raelienne?
Rael de Madrid ou Elohim-pique de Marseille...genre ![]()
06-10-2009, 17:40
ratzoire a écrit :de toute façons vous êtes tous des pédés intolérants, et vous irez brûler en enfer tas de mécréants que vous êtes Manquez que plus que l'avis d'un Auvergnat
le_filtre a écrit :Manquez que plus que l'avis d'un Auvergnat c'est pour les quotas ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
aqwarium a écrit :Mars, à cause de son nom, il les suit dans un aéronef ses messes. Oula, tu vas chercher loin ![]() ratzoire a écrit :de toute façons vous êtes tous des pédés intolérants, et vous irez brûler en enfer tas de mécréants que vous êtes Ça fait un moment que je t'avais pas vu poster ![]() Bicho a écrit :Y a t-il une équipe de foot raelienne? ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
06-10-2009, 17:41
Bicho a écrit :Y a t-il une équipe de foot raelienne? Nan, c'est trop nase Raël. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
06-10-2009, 17:44
On en est à la page 666 ?
![]()
06-10-2009, 17:45
Nan 250
![]()
06-10-2009, 17:47
Mars a écrit :Ça fait un moment que je t'avais pas vu poster ![]() Bicho a écrit :On en est à la page 666 ? Non ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
06-10-2009, 17:48
le_filtre a écrit :Nan 250 Tu ne me rassures pas, avec cette signature...Madame Satã ? :helpsmili (très bon film, au passage)
06-10-2009, 17:52
333
![]()
06-10-2009, 17:57
ratzoire a écrit :de toute façons vous êtes tous des pédés intolérants, et vous irez brûler en enfer tas de mécréants que vous êtes ![]() ![]()
06-10-2009, 17:58
Kornog a écrit :Ils ont dit ne pas pouvoir jouer à cause de leur croyance religieuse , donc c ' est logique que la religion ressorte . Imagine l ' inverse...certes mais le communiqué du PFG mentionne :"Au sein de notre équipe se côtoient des blacks, des blancs, des beurs, toutes religions confondues"c'est pour ça que je pense qu'il ne faut pas mettre ça sur le dos de la religion mais plutôt pointer du doigt les personnes qui s'y cachent derriere...comme les joueurs de créteil...
06-10-2009, 18:03
Tout à fait d ' accord , je parlais des joueurs de Créteil justement .
06-10-2009, 18:24
(Modification du message : 06-10-2009, 18:39 par Old Trafford.)
markom a écrit :Souvent la meme religion qui est pointé du doigt kan meme...Pense tu qu'une équipe catho excepterait le match? Lecquois ? a écrit :La même équipe Catho qui fait la même chose, c'est des intolérants itou. Et la presse en parlerait aussi, crois-moi. Usual a écrit :Certainement beaucoup moins, et certainement pas dans le Figaro. Old Trafford a écrit :Le Figaro a bien parlé de Vanneste député UMP homophobe. Je ne vois pas ce qu'on peut reprocher à la presse dans l'affaire présente. Usual a écrit :1. Le Figaro cherche d'abord à plaire à ses lecteurs. Et au vu des commentaires laissés sous l'article en question, la ligne éditoriale est toute trouvée ... 1. Le Figaro cherche à plaire ses lecteurs comme tous les autres journaux. Et, penser que les gens qui lisent Le Figaro pensent comme Le Figaro, c'est faire preuve de sectarisme. Et pour la petite histoire, l'article sur cette affaire est en 18e position (invisible pour quelqu'un qui passe sur la page et regarde les titres rapidement). Le Figaro est loin d'avoir fait du racolage. Bref, je ne vois pas en quoi la presse, que ce soit Le Figaro ou un autre journal, a mal agi dans cette affaire. Et dire que si c'était une équipe catholique, elle aurait traité l'affaire différemment, c'est de la spéculation pure. 2. Non, ils s'étiquettent de cette manière. C'est le directeur sportif de l'équipe qui dans son courriel parle de son appartenance musulmane et de ses principes, personne d'autre. Et s'il n'y a pas que des musulmans dans cette équipe, c'est encore plus grave, car cela voudrait dire que le club se permet de s'approprier la liberté de conscience des non-musulmans de l'équipe et de parler en leur nom. 3. Tu appelles le PFG un club "normal" ? Mais, c'est tout ce qu'ils revendiquent, que les gens, et surtout ceux qui sont étroits d'esprit et sectaires, les considèrent comme des gens normaux. Et puis, ils s'appellent un peu comme ils veulent, hein. On n'est pas en Union Soviétique. C'est une association, non-communautariste, contrairement à ce que tu dis, et aussi contrairement au club de Créteil. Leur nom n'a jamais choqué jusqu'ici, que je sache. 4. Comme le Barca et l'Unicef ?
06-10-2009, 18:38
Usual a écrit :Le Figaro cherche d'abord à plaire à ses lecteurs. Et au vu des commentaires laissés sous l'article en question, la ligne éditoriale est toute trouvée ...Chui d'accord avec Cherge. haydjan a écrit :Ce serait parti en coroñes.Ou en sucette... ![]() Manitas Delabitas a écrit :Toutafétiri.Hihihi
06-10-2009, 18:43
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...efend.html
ça continue...
06-10-2009, 18:44
Old Trafford a écrit :1. Le Figaro cherche à plaire ses lecteurs comme tous les autres journaux. Et, penser que les gens qui lisent Le Figaro pensent comme Le Figaro, c'est faire preuve de sectarisme. Et pour la petite histoire, l'article sur cette affaire est en 18e position (invisible pour quelqu'un qui passe sur la page et regarde les titres rapidement). Le Figaro est loin d'avoir fait du racolage. Bref, je ne vois pas en quoi la presse, que ce soit Le Figaro ou un autre journal, a mal agi dans cette affaire. Et dire que si c'était une équipe catholique, elle aurait traité l'affaire différemment, c'est de la spéculation pure. Le Figaro sous-titre la photo de son article par : "«Nos convictions sont de loin plus importantes qu'un simple match de foot», expliquait l'équipe de Créteil dans son mail pour justifier son choix de ne pas jouer contre le Paris Football Gay." Ce n'est pas l'équipe de Créteil mais son dirigeant. J'ose espéré que tous les joueurs ne sont pas aussi stupides que lui, mais l'article met en exergue "ces musulmans" qui ne veulent jouer contre des homosexuels. C'est une décision unilatérale, faut pas avoir fait 10 ans d'école de journalisme pour un peu d'eau dans le vin. Par contre, je n'ai pas dit que le Figaro avait fait du racolage, mais juste que les 152 commentaires actuels sont assez révélateurs d'un certain parti pris de son lectorat, that's all. D'ailleurs, c'est France Bleue IDF qui a lancé le buzz, mais de manière circonstanciée. Citation :2. Non, ils s'étiquettent de cette manière. C'est le directeur sportif de l'équipe qui dans son courriel parle de son appartenance musulmane et de ses principes, personne d'autre. Et s'il n'y a pas que des musulmans dans cette équipe, c'est encore plus grave, car cela voudrait dire que le club se permet de s'approprier la liberté de conscience des non-musulmans de l'équipe et de parler en leur nom. C'est le cas, et ce n'est pas seulement la liberté de conscience de non-musulmans, mais également de musulmans qui s'en foutent totalement de l'orientation sexuelle d'untel ou untel. Donc, on est d'accord là-dessus. Citation :3. Tu appelles le PFG un club "normal" ? Mais, c'est tout ce qu'ils revendiquent, que les gens, et surtout ceux qui sont étroits d'esprit et sectaires, les considèrent comme des gens normaux. Et puis, ils s'appellent un peu comme ils veulent, hein. On n'est pas en Union Soviétique. C'est une association, non-communautariste, contrairement à ce que tu dis, et aussi contrairement au club de Créteil. Leur nom n'a jamais choqué jusqu'ici, que je sache. Leur appelation est débile. Il n'y a pas de Roux Football Club, ou de Borgne Football Club, ou de Libertins Football Club. Une équipe de foot se réunit pour jouer au ballon, pas pour revendiquer par son nom un quelconque débat. Pour se fondre dans l'ensemble, pour s'intégrer, il ne faut pas s'auto-étiqueter et se plaindre ensuite. Donc, pour résumer, on a un conflit qui n'a pas lieu d'être entre un dirigeant abruti et un communautarisme gay. That's my point of view.
06-10-2009, 18:45
Mazargues a écrit :Chui d'accord avec Cherge. Cacahuète Chrichtine ? ![]()
06-10-2009, 18:55
Usual a écrit :Leur appelation est débile. Il n'y a pas de Roux Football Club, ou de Borgne Football Club, ou de Libertins Football Club. Une équipe de foot se réunit pour jouer au ballon, pas pour revendiquer par son nom un quelconque débat. Pour se fondre dans l'ensemble, pour s'intégrer, il ne faut pas s'auto-étiqueter et se plaindre ensuite.Moi je vais fonder le FCSM, j'ai déjà le logo ![]() Football Club Sodomite Mondains ![]()
06-10-2009, 18:55
Bof, tous les journaux ont dit pareil pour une raison assez simple, ils ont tous repris l'AFP.
Parler de communautarisme gay alors que le club parisien n'est en rien communautariste.... |
|