14-09-2009, 10:20
Sans oublier Clearstream dont on va très vite reparler

14-09-2009, 10:20
Sans oublier Clearstream dont on va très vite reparler
![]() ![]()
14-09-2009, 10:37
Je peux vous faire une confidence ?
J'ai jamais voté de ma vie et je n'ai même pas carte d'élécteur. voilà ça résume mon intéret et mon implication dans la poulitique de ce pays. Merci. Et aurevoir ![]()
14-09-2009, 10:42
haydjan a écrit :Je peux vous faire une confidence ? Allez hop charter @ BH .
14-09-2009, 10:52
l'article de la Provence sur l'arrivee de Rouston qui donne soit disant mal a la tete .... c'est aussi assez puant dans le genre
moi je le trouve assez bonnar le vieux rouston, decale, assez honnete dans ses commentaires et il s'y connait en ballon
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
14-09-2009, 12:01
haydjan a écrit :Je peux vous faire une confidence ? J'ai tout ce qu'il faut pour voter, je me déplace au bureaux de votes, j'ai meme fait "taxi" pour des amis en leur demandant d'aller voter puisque c'est quand meme important ... Mais après, une fois arrivé dans l'isoloir ... ![]() Tout mon élan de civisme s'évapore ! Plus rien à foutre de ces branlots de politiciens ![]() Ca fait peur de voter contre quelqu'un qu'on aime pas plutot que pour quelqu'un que l'on supporte pour ses idées .. ![]()
14-09-2009, 12:21
haydjan a écrit :Je peux vous faire une confidence ? Si tu te plains pas de ce qui se passe, alors ça va ![]()
14-09-2009, 13:35
14-09-2009, 13:42
Nil Sanyas a écrit :Si tu te plains pas de ce qui se passe, alors ça va Jamais :happy2: D'ailleurs j'ai jamais posté des contestations dans ce topic. Olorin a écrit :Non Oui Usual a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/376903 Voilà qui donne du grain à moudre à mon moulin ![]() ![]()
14-09-2009, 13:44
Usual a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/376903Comme quoi c'est vraiment pas mieux à gauche. ![]()
14-09-2009, 13:57
Usual a écrit :http://www.lepoint.fr/actualites-politiq...7/0/376903 I put in your Assedick. Besson parle du Pole Emploi en fait. Ne deformez pas tous les propos siouplé. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
14-09-2009, 14:08
kdom93 a écrit :Comme quoi c'est vraiment pas mieux à gauche. A droche kdom.... à droche. Enfin j'ai pas lu qui que ce soit dire que c'était plus mieux à gauche. Dans les salons feutrés, je ne m'inquiète pas, ils se fendent tous autant la gueule devant la misère des gens. D'ailleurs, la gauche est dans la position idéale en ce moment, parce que c'est presque certain qu'elle ne ferait pa mieux que la droite. Donc restons planqués, n'ayons surtout pas de programme, continuons à palper nos dividendes, et laissons la droite se démerder avec la crise, il sera toujours temps de revenir au pouvoir lorsque le peuple n'en pourra vraiment plus. Peut-être que si on foutait tous ces baltringues de l'opposition au smic lorsqu'elle n'est pas aux affaires, elle trouverait plus rapidement l'envie de construire un futur pour le populo. Tant qu'ils continueront à rouler sur l'or en ayant rien à faire, pourquoi se presser, il est bien le nain au pouvoir, tant qu'il ne touche pas à nos avantages acquis.
14-09-2009, 14:13
caveman a écrit :Bien résumé, plus aucune confience en notre vivier poilitiqueJe viens de finir la trilogie Fabio Montale, bien sûr ce n'est que de la fiction, mais le monde politique en prend un coup. On le sait tout ça, mais à chaque fois ça remue le couteau. ![]() Gamba a écrit :Sans oublier Clearstream dont on va très vite reparlerLe problème avec clearstream, c'est que le seul mec qui est inquiété et poursuivi c'est Denis Robert, le journaliste qui a sorti l'affaire... ![]() Parce que quand les médias conventionnels parlent de l'affaire c'est pour évoquer la guerre Villepin/sarkozy, qui rappelons-le, n'est pas l'affaire clearstream. haydjan a écrit :Je peux vous faire une confidence ?En même temps depuis quand les tchétchènes du tadjikistan oriental ont le droit de vote? ![]()
14-09-2009, 14:14
Ok je m'inflige deux pater et trois avé Mars pour cette blague visiblement mal formulée.
![]()
14-09-2009, 15:03
Mazargues a écrit :Je viens de finir la trilogie Fabio Montale, bien sûr ce n'est que de la fiction, mais le monde politique en prend un coup. On le sait tout ça, mais à chaque fois ça remue le couteau. Sauf si je me plante, Villepin passe au assise et pas en tant que simple spéctateur. Il est clairement poursuivi dans cette affaire.
14-09-2009, 15:10
caveman a écrit :Sauf si je me plante, Villepin passe au assise et pas en tant que simple spéctateur. Il est clairement poursuivi dans cette affaire. Je ne crois pas que Villepin passe en cour d'assises pour cette affaire
Avant je m'appelais Diego²
![]()
14-09-2009, 15:11
caveman a écrit :Sauf si je me plante, Villepin passe au assise et pas en tant que simple spéctateur. Il est clairement poursuivi dans cette affaire. Si il a autant de dossiers que Pasqua qui s'est mangé un 856e non-lieu d'affilé, je ne m'en fais pas pour lui.
14-09-2009, 15:23
Villepin est poursuivi pour l'histoire des listes trafiquées, c'est complètement différent de la vraie affaire clearstream qui elle concerne du blanchiment d'argent et autres joyeusetés mafio-politico-financières.
La confusion que fait ce bon Cave qui résulte du traitement médiatique officiel de l'affaire est exactement ce dont je parlais.
14-09-2009, 16:15
kdom93 a écrit :Ok je m'inflige deux pater et trois avé Mars pour cette blague visiblement mal formulée.Ne te fustiges pas, la majorité avait compris, seul frana était en ballotage... ![]() |
|