11-09-2009, 22:52
Nil Sanyas a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20090911_...gamin.html
Le minot n'ira pas au Barça...
(jusqu'à la semaine prochaine)
pourtant il n'y va pas en bande @ B.Hortefeux.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
11-09-2009, 22:52
Nil Sanyas a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/20090911_...gamin.html pourtant il n'y va pas en bande @ B.Hortefeux. ![]()
12-09-2009, 03:10
Tipanda a écrit :Ce matin Azzouz Begag sur RMC : "Hortefeu mimait un égorgement avec son pouce en conseil des ministres tout en me regardant" et "Dans les couloirs, il m'interpellait avec des fissa, fissa (dégage)"Fissa ça ne veut pas dire dégage mais "vite". Ce nest pas pour défendre lautre tache, juste pour lexactitude des propos qui sont méprisants quand même. Tout comme Frana pour le reste.
12-09-2009, 06:49
Keyser a écrit :Je ne me souviens pas que la sortie d'E.Valls avat suscité autant de réactions...Comparaison n'est pas raison, idem pour Frèche...s'il suffit de mettre en parallèle un acte également abject dans le parti opposé pour affranchir le dernier dérapage on écrasera ainsi toute tentative de critique. Vu le nombre d'âneries distribuées dans les divers camps la discussion cessera rapidement... Comme Chi² je regrette amèrement cette banalisation de propos injurieux rapidement requalifiés en blagounettes de mauvais goût. On perd notre capacité d'indignation !
12-09-2009, 07:21
Wonderful signature,Mr Kenneth
![]() ![]()
12-09-2009, 10:09
aqwarium a écrit :bouse! Et le rock n roll, c'est du poulet ? Vero sans son string c'est quand meme plus la meme chose:happy2:
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
12-09-2009, 13:09
Baka_Survivor a écrit :Bah, déjà pour être jeune et de droite, il y a un problème quelque part. J'aime à croire que quand on est jeune, on a encore un minimum d'idéalisme, de sens de la solidarité et on espère le progrès pour le futur. Des idéaux de gauche quoi (sans forcement adhérer dans un parti hein). Nil Sanyas a écrit :Je pense pas que ce soit une question d'âge mais une question d'environnement et de cultures. Quand tu vas à Assas et écoute quelques conversations ![]() Puis après,tu te rends compte que ces jeunes gens ont tous été éduqué dans la tradition chrétienne,patriote etc. Donc je ne les blâme pas,puisqu'ils n'ont jamais rien connu d'autre que cette culture. Raï96 a écrit :Toute la jeunesse de gôche des années 60/70 a rêvé Communisme, Trotskisme, Maoisme... à une époque où la plupart de ces régimes étaient en activité et quelle activité. Alors on a le droit de considérer que ces pistes sont dangereuses non??? Ces jeunes des années 60/70 sont désormais les plus grands défenseurs du libéralisme de l'UE,j'en prends pour exemple le Portugal.Les gauchistes d'avant 1974 sont devenus les suces boules de Bruxelles. Baka_Survivor a écrit :A part quelques acharnés reprenant les idéaux de leurs parents et donc les Jeunes Pop, il n'y a pas de conscience politique dans cette jeunesse et je le déplore fortement. C'est peut être de voir que ça fait 2 000 ans qu'on se la fait mettre à l'envers qui fait que tu laisses tomber la politique.Ce sont toujours les mêmes qui régissent nos vies,et sans un grand coup de balai là dedans,ça restera ainsi.
12-09-2009, 13:26
cetace a écrit :Comparaison n'est pas raison, idem pour Frèche...s'il suffit de mettre en parallèle un acte également abject dans le parti opposé pour affranchir le dernier dérapage on écrasera ainsi toute tentative de critique. D'autant que cette comparaison n'a pas lieu d'être. Les propos de Frèche ne sont aucunement ambigus ; ils ne souffrent aucune interprétation, ils sont explicites. Finalement le propos allusif est plus propre pour salir. ![]()
Une vie est constellée de milliards dinstants hétérogènes et de quelques instants qui forment lhomogénéité de lêtre pour un moment. Merci, Basile... :ball: Merci, Bernard...
![]() ![]()
13-09-2009, 12:06
l'Elysee demande d'éviter "les excès de décontraction", le président ayant "peu de temps à perdre avec ça.."
:lol: décontracter du gland, hop, je te balance des trucs racistes.... Chasser le naturel, il revient au galop en somme. ![]()
13-09-2009, 12:20
Désolé, j'ai lu que les deux dernières pages ou tout le monde est pron à condamner ce genre de propos. Le hic, c'est que vous occultez complètement la version du gars qui viens de faire 150 photos et qui fait une remarque que c'est plus tranquille d'avoir une personne qu'un troupeau pour ce genre de pose avec les militants.
Dans tous les cas et après avoir vu la vidéo, tous les articles sont d'accords pour dire qu'il est difficile de juger ces paroles car on ne sait pas de quoi il parle et qu'elles sont complètement sortie du contexte.. Vous dégainez un peu vite et faîte le jeu de ce pseudo buzz Plus que banaliser certain propos, moi ça me fait plutôt l'effet Pierre et le loup.. à force de crier au scandale pour chaque soit dis ente déclaration raciste on va finir, et ça a déjà commencer à occulter les vrai problème.. Mais bon, tant que la gauche fera mumuse avec ça, ça leur évite de parler de leur programme et des magouilles interne.. Notre politique est pitoyable de tout bords tout simplement
13-09-2009, 12:44
D'ac avec cave
13-09-2009, 12:48
caveman a écrit :Désolé, j'ai lu que les deux dernières pages ou tout le monde est pron à condamner ce genre de propos. Le hic, c'est que vous occultez complètement la version du gars qui viens de faire 150 photos et qui fait une remarque que c'est plus tranquille d'avoir une personne qu'un troupeau pour ce genre de pose avec les militants. C'est quoi le vrai problème ? Et si ça c'est pas le loup, c'est quoi ? Ah et sinon je peux t'assurer que Hortefeux ne parlait pas des Auvergnats :smoke1: ![]()
13-09-2009, 12:59
C'est vrai que remis dans le contexte, on peut penser qu'Hortefeux parle de la survie des grandes surfaces face aux commerces de proximité.
A moins qu'il parlait de Fadela Amara et Rachida Dati.... ![]()
13-09-2009, 15:45
Rachida Dati qui qualifierait elle-même Hortefeux de "gros raciste" (rue89).
13-09-2009, 15:59
caveman a écrit :Désolé, j'ai lu que les deux dernières pages ou tout le monde est pron à condamner ce genre de propos. Le hic, c'est que vous occultez complètement la version du gars qui viens de faire 150 photos et qui fait une remarque que c'est plus tranquille d'avoir une personne qu'un troupeau pour ce genre de pose avec les militants.Si tu regardes le lien donné par jeroemba je crois, le doute n'est plus trop permis. ![]()
13-09-2009, 18:55
Et puis il n'est pas raciste ... c'est juste qu'il n'aime pas les arabes en nombre
![]() El chi a écrit :Bah tu vois, c'est un peu ça que je reproche aux gens en général....C'est le racisme ordinaire, le racisme à papa du beauf franchouillard moyen... (le même qui met lepen au 2ème tour soit dit en passant) El chi a écrit :qui met la tonne de carbone à 17 ??? pour en faire quoi après ?Erreur, c'est l'ump qui la met à 17, les experts écologistes voulaient 34. ![]() El chi a écrit :l'Elysee demande d'éviter "les excès de décontraction", le président ayant "peu de temps à perdre avec ça.."Nan c'est pas vrai, il n'y a pas que des racistes en Somme, nan... il y a des chasseurs aussi! ![]() Brice il a pas de chance, il le porte sur sa figure qu'il est un bon facho. Délit de sale gueule je sais. ![]() caveman a écrit :Désolé, j'ai lu que les deux dernières pages ou tout le monde est pron à condamner ce genre de propos. Le hic, c'est que vous occultez complètement la version du gars qui viens de faire 150 photos et qui fait une remarque que c'est plus tranquille d'avoir une personne qu'un troupeau pour ce genre de pose avec les militants.Fadela sort de ce corps! :mf_popean Elle elle excuse ce genre de propos. Mais pas vraiment étonnant, elle se la joue racaille du gouvernement pour impressionner les journaleux parisiens. Elle ne représente qu'elle même et a une conception particulière du racisme et de l'intégration (très sarko-hortefo-compatible on va dire) du style à parler en arabe aux jeunes des quartiers pour faire wesh wesh on est potes... sauf que eux ils sont français et ne comprennent pas l'arabe. Tiens je pense que si on la mettait dans un charter avec retour au bled elle trouverait le moyen de nous expliquer pourquoi c'est bien. Oh Fadela où sont passés les milliards de ton plan marshall pour les banlieues? DTC répondit l'écho... souley a écrit :Rachida Dati qui qualifierait elle-même Hortefeux de "gros raciste" (rue89).Il n'est pas gros il est un peu enveloppé. el ch'ti a écrit :Et puis il n'est pas raciste ... c'est juste qu'il n'aime pas les arabes en nombreEn fait il est agoraphobe. ![]()
14-09-2009, 00:09
souley a écrit :Si tu regardes le lien donné par jeroemba je crois, le doute n'est plus trop permis. Nauséabond. ![]() Entre ça à droite, les magouilles à gauche... bah punaise, elle est belle la politique en France (quoique avec Berlusconi et ses histoires de cul en Italie, y'a pas que chez nous que c'est la fiesta! ![]() ![]()
14-09-2009, 09:04
Mazargues a écrit :Fadela sort de ce corps! :mf_popean Tu as mal compris mes propos.. Je n'excuse en rien ce type de propos.. Mais je voulais juste montrer du doigt le dégainage systématique et le manque de recul de certain qui fait le jeu des personnes que vous décriez à juste titre. Il faut faire attention au buzz permanant stou
14-09-2009, 09:05
la_chèvre a écrit :Nauséabond. Bien résumé, plus aucune confience en notre vivier poilitique ![]() |
|