11-09-2009, 16:03
frana a écrit :Faut arrêter de faire caguer les types qui tendent les bras dans les stades ou qui font des cris de singes alors, puisqu'au final, c'est juste de l'humour nazi.
Tu peux pas test l'humour nazi

11-09-2009, 16:03
frana a écrit :Faut arrêter de faire caguer les types qui tendent les bras dans les stades ou qui font des cris de singes alors, puisqu'au final, c'est juste de l'humour nazi. Tu peux pas test l'humour nazi ![]()
11-09-2009, 16:05
Nil Sanyas a écrit :Ces informations sont "sûres" ? un petit article sur Devedjian que j'avais deja posté ici et qui donne toute confiance dans le bonhomme, c'est un peu long mais si vous avez le courage de passer 10 minutes avec pat' vous verrez que ça fait froid dans le dos
Avant je m'appelais Diego²
![]()
11-09-2009, 16:11
Cyrs a écrit :Pour ma part, étant un proche de Paco, j'avais commander une palette de vaseline.Toi tu es plutôt proche de Tito. ![]()
11-09-2009, 16:12
kdom93 a écrit :Godwin point.Point godwin : le truc des "kikoo lol" pour justifier l'injustifiable.
11-09-2009, 16:20
Manitas Delabitas a écrit :Point godwin : le truc des "kikoo lol" pour justifier l'injustifiable.M'en fout je suis déjà un Kevin. ![]() Toutefois laisser entendre que je suis pour la tolérance envers les cris de singe et les saluts nazis parce que je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette vidéo d'Hortefeux me semble un poil déplacé, voire insultant, d'où ma remarque visant à clore la discussion de mon coté. ![]()
11-09-2009, 16:33
C'est lui le pire dans cette histoire. Se laisser marcher dessus de la sorte.
![]() C'est bien un arabe, ça. :jout1:
11-09-2009, 16:34
(Modification du message : 11-09-2009, 16:43 par Nil Sanyas.)
Avec une arme pointée sur toi, tu ferais la même chose :lol:
Edit : hey, la vidéo en question est un montage hein. La vraie vidéo n'est pas celle-ci (vidéo que j'ai pas vu d'ailleurs, mais je sais qu'il y en a une je crois) Edit 2 : voici la vraie : http://www.youtube.com/watch?v=2HPzejPobVk
11-09-2009, 16:38
Nil Sanyas a écrit :Avec une arme pointée sur loin, tu ferais la même chose :lol: A part l'ombre de l'arme, c'est bien sa réponse :smoke1: Mais effectivement, c'est tellement peu crédible qu'on dirait un fake ![]()
11-09-2009, 16:41
Usual a écrit :Il en a marre de s'expliquer dans la presse, la radio et à la télévision. Alors il fait une vidéo sur Youtube. J'adore Warhol point. ![]()
11-09-2009, 16:44
Cyrs a écrit :Warhol point. Même pas, elle ne dure pas une minute ![]() Il va falloir qu'il se fasse humilier par d'autres pontes aux prochaines journées UMP pour y arriver :smoke1:
11-09-2009, 16:58
diegogo a écrit :un petit article sur Devedjian que j'avais deja posté ici et qui donne toute confiance dans le bonhomme, c'est un peu long mais si vous avez le courage de passer 10 minutes avec pat' vous verrez que ça fait froid dans le dos De toutes façon y'en a plein le dos des soixante-huitards de tous bords, Cohn Bendit, Aubry, Devedjian et j'en passe... On subit encore l'influence d'un baby boom éminément nombriliste, et dont les leaders d'opinion, auparavant révolutionnaires ou réactionnaires, mais maintenant tous périmés, nous revendent leur vision de la société qui n'a pas bougé en 40 ans... Redescendez sur terre, Ah! Oh Trotskinheads! Mongaullistes! Ici c'est le monde global, on s'en bat le dürüm que tu sois vietnamien, suédois, peruvien ou marocain! C'était mon cri du jour. Merci de votre compréhension.
11-09-2009, 17:01
kdom93 a écrit :Toutefois laisser entendre que je suis pour la tolérance envers les cris de singe et les saluts nazis parce que je trouve qu'on en fait un peu trop avec cette vidéo d'Hortefeux me semble un poil déplacé, voire insultant, d'où ma remarque visant à clore la discussion de mon coté. je sais pas si c'est de moi que tu parles, mais rien de ce que je disais ne t'étais adressé personnellement... enfin si tu l'as pris pour toi désolé, j'ai dû mal m'exprimer. Enfin breffle, désolé quoi.. bisoux. Tu peux évidemment penser qu'on en fait trop... Mais je pense qu'on en fait jamais trop avec ces saloperies de fachos déguisés en grands démocrates qui passent leur journées à te donner des leçons et à contrôler ta vie. Et que justement, on passe, les médias passent leurs temps à soigneusement cacher la vérité aux gens sur ces types là. Taper sur la gueule de LePen, c'est facile, parce qu'il ne se cache pas ou peu, mais quand il s'agit de VIP bien propres sur eux en apparence, c'est tout de suite plus délicat. Alors non, on en fait jamais trop, et chaque dérapage qui nous montre un peu plus la face cachée de ces enfoirés est bon à montrer, et à remontrer à tous.
11-09-2009, 17:07
frana a écrit :Taper sur la gueule de LePen, c'est facile, parce qu'il ne se cache pas ou peu, mais quand il s'agit de VIP bien propres sur eux en apparence, c'est tout de suite plus délicat. Le Pen fait exprès, c'est son fond de commerce de dire ces conneries, sinon on ne saurait même pas qui c'est (tiens, en écrivant ça je me rends compte que j'avais oublié que Maigret existait) Et deuxio, je suis d'accord, bien fait pour leur gueule, ils se croient intouchables et prennent leur monde pour des abrutis, à coup d'excuses plus que vaseuses qui rassureront leur entourage. Heureusement que pas tout le monde n'est dupe.
11-09-2009, 17:15
IN FRANA I TRUST
![]() Tout pareil sur tes 3 dernières interventions.Faut lui foutre au cul cette histoire,et jusqu'au bout.
11-09-2009, 17:19
Frana président !!!!!
C'est en banalisant ce genre de propos qu'on fini avec le régime de Vichy ou Berlusconi au pouvoir.... Ce qui est gerbant, c'est que je vous pari que cette histoire ne mettra pas fin à la vie politique de ce pauvre type qu'est Mr Brice Hortefaux...
11-09-2009, 17:28
Bicho a écrit :De toutes façon y'en a plein le dos des soixante-huitards de tous bords, Cohn Bendit, Aubry, Devedjian et j'en passe... Toi pense a faire ta compo au lieu de faire des analyses sociologiques avec des mots qui font plus de trois syllabes et le monde global on s'en fout ya que ceux qui habite dans le 10e arr de marseille qui compte le reste c'est des cons
Avant je m'appelais Diego²
![]()
11-09-2009, 17:36
diegogo a écrit :Toi pense a faire ta compo au lieu de faire des analyses sociologiques avec des mots qui font plus de trois syllabes En même temps, être arrondissementiste du 10è et pro-Team Intime à la fois réduit notre groupe à un maximum de 2 personnes... ...En fait j'aime bien; je vous dénigre tous! ![]() |
|