04-07-2009, 17:42
Et pis Mosley n'était pas déguisé en SS mais en prisonnier qui se faisait fouetter par une SS.
Nuance...
Nuance...

04-07-2009, 17:42
Et pis Mosley n'était pas déguisé en SS mais en prisonnier qui se faisait fouetter par une SS.
Nuance... ![]()
06-07-2009, 15:01
Ecclestone of a bitch...
En fait Bernie avait mis son plus beau strapon et sa plus belle perruque pour faire la fesse à son ami Maxou entre deux adolf uber alles ![]()
06-07-2009, 15:04
On avait dit pas les mères, les habits, ni les déguisements utilisés pendant l'acte sexuel. Vous respectez vraiment rien.
![]()
...
06-07-2009, 16:16
Old Trafford a écrit :Hitler avait demandé au regroupement automobile allemand et à Mercedes de construire la voiture la plus rapide au monde pour démontrer la superiorité des Nazis. Ca vient de loin parfois. Quelqu'un qui a fait fabriquer la Coccinelle ne peut pas être foncièrement mauvais... ![]()
06-07-2009, 17:21
jimmiz a écrit :Bernie ecclestone est un gros porc immondeil ne fait que rabacher une vieille théorie bourgeoise et conservatrice que des gens beaucoup, plus intelligents que lui, comme Carlyle et Hayek ont mieux conceptualisé Old Trafford a écrit :Hitler avait demandé au regroupement automobile allemand et à Mercedes de construire la voiture la plus rapide au monde pour démontrer la superiorité des Nazis. Ca vient de loin parfois.tu peux expliciter un peu plus parce que j'ai bien l'impression du contraire...
09-07-2009, 19:04
Un peu en retard...
![]()
14-07-2009, 19:06
14-07-2009, 19:42
Mazargues a écrit :Liberté Je me suis toujours posé une question. Si je viens a faire un gros fuck (en guise de protestation) face à une caméra de surveillance dans la rue, puis-je être poursuivi pour outrage ? :smoke1:
14-07-2009, 19:46
Cyrs a écrit :Je me suis toujours posé une question.Dans ton bled de Haute Loire tu es tranquille, la surveillance est assurée par des mémères derrière leurs rideaux en dentelle du Puy... ![]()
14-07-2009, 19:47
Cyrs a écrit :Je me suis toujours posé une question. Si en plus tu portes ton masque de Dieudonné, oui ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
14-07-2009, 19:51
cetace a écrit :Dans ton bled de Haute Loire tu es tranquille, la surveillance est assurée par des mémères derrière leurs rideaux en dentelle du Puy... Les mémères d'ici, vraies paysannes plus où moins retraitées, sont quand même spéciales ![]() Mais sur Cavaillon et surtout Montpellier où j'ai des cousins, elles deviennent légions. Et puis, faire un fuck aux caméras vivantes d'ici, c'est se risquer à prendre un méchant coup de canne ![]()
14-07-2009, 19:52
Mars a écrit :Si en plus tu portes ton masque de Dieudonné, oui Y connaissent pas Dieudonné ici. Le dernier Mike Brant vient tout juste d'arriver dans les bacs. ![]()
14-07-2009, 20:27
J'attends de voir les caméras de Big Brother dans les cités de banlieue... je sens qu'on va rire.
16-07-2009, 09:06
Pardonnez ma naïveté, mais ça sert à quoi de commander 94 millions de vaccins (+ 44 autres millions) pour la France ?
Edith: Je parle du vaccin contre le H1N1
16-07-2009, 09:21
Plein de sioux pour les boites pharmaceutiques pardi !!
16-07-2009, 09:30
Cyrs a écrit :Y connaissent pas Dieudonné ici. Au puy y conaissent pas Dieudo ?? ![]() Les ponots ils ne connaissent que Dieudo ...
16-07-2009, 09:34
xigh a écrit :Pardonnez ma naïveté, mais ça sert à quoi de commander 94 millions de vaccins (+ 44 autres millions) pour la France ?D'après, les informations que j'ai (ça fait genre cette phrase), ça risque d'être bien la bouse à partir de septembre, autant se préparer...
16-07-2009, 09:35
c'est déjà bien le bordel en angleterre y'a quand même peut de raison qu'on passe à travers. D'ailleurs je prévoit d'aller y passer mes vacances comme ça c'est moi qui ramènera la grippe
16-07-2009, 09:37
souley a écrit :D'après, les informations que j'ai (ça fait genre cette phrase), ça risque d'être bien la bouse à partir de septembre, autant se préparer... Mais : 1. Il faut bien 1 à 2 mois pour que la vaccination fonctionne. Si la bouse arrive en septembre, le vaccin va-t-il être utile, sachant que bon nombre de personnes sont en vacances en ce moment ? 2. 94 millions ... on m'aurait menti sur le nombre d'habitants en France ?
16-07-2009, 09:42
Pour etre efficace ... il faudra 2 injections du vaccin à une quinzaine de jour d'intervalle ...
il sera potentiellement dangereux pour les tres jeunes enfants ... donc avec un petit foisonnement comme tout le monde ne se fera pas vacciner ... les calculs ont du mener a ce chiffre ![]() |
|