14-05-2009, 11:53
le_filtre a écrit :Qui soit expat' ou pas d'ailleurs
le_filtre, tu es mon guide
JE VEUX MOULOUNGUI
|
14-05-2009, 11:53
le_filtre a écrit :Qui soit expat' ou pas d'ailleurs le_filtre, tu es mon guide
JE VEUX MOULOUNGUI
14-05-2009, 11:55
Alors change d'avatar mon humble ami
----->
14-05-2009, 11:57
pour des raison techniques indépendantes de ma volonté je ne peux point, mais si un gentil modal pouvait le faire pour moi
JE VEUX MOULOUNGUI
14-05-2009, 11:59
Non
14-05-2009, 13:14
le_filtre a écrit :C'est normal aussi tu as une vie de rêve. C'est pas comme si jamais je t'avais dit de venir ici pour tester toi même ![]() Caligula a écrit :Tu remarqueras d'ailleurs que sur les commentaires du monde en général il y a toujours un cono qui vit aux stazunis, chez les brittons ou ailleurs et qui s'amène avec un cageot de poncifs à base de "Ah oui ça c'est typiquement français blabla toujours en train de critiquer blabla moi qui vit en blabla je peux vous dire que blabla". Oh le tacle à la Llacer :roll1: Caligula a écrit :M'enfin c'est pas spécialement contre toi loulou
14-05-2009, 13:17
Elephant Bird a écrit :C'est pas comme si jamais je t'avais dit de venir ici pour tester toi même C'est pas comme si les rêves se realisaient un jour .
14-05-2009, 13:36
Elephant Bird a écrit :Y'a des jours je suis vraiiiiiiment content de vivre en Espagne Pareil. Et d'autres non (nationalismes autonomiques, individualisme exacerbé, racisme plus ou moins latent, etc.)...mais au moins personne vient te faire suer le derch' pour pas un franc, je suis assez d'accord. Oc! a écrit :En même temps, il y a toujours un bon français pour dire que les expatrié disent toujours que les bons francais [...] Ça s'appelle prendre du recul. Le nez fourré dans la bouse, tu la sens plus. ![]() En gros chacun ses qualités et défauts, l'essentiel est de trouver son équilibre. Et ne pas lire les commentaire de news (je sais pas si t'as essayé la provence ou les tchats de justin.tv, c'est arrrrrrrrrgh) Peace.
14-05-2009, 13:42
le_filtre a écrit :C'est pas comme si les rêves se realisaient un jour . Toi quand je viendrais à Marseille fin mai je vais te chauffer les oreilles ![]() Bicho a écrit :Pareil. Et d'autres non (nationalismes autonomiques, individualisme exacerbé, racisme plus ou moins latent, etc.)...mais au moins personne vient te faire suer le derch' pour pas un franc, je suis assez d'accord. Disons que je m'accommode mieux des problèmes de l'Espagne que de ceux rencontrés en France. C'est pas mieux, c'est juste différent.
14-05-2009, 13:47
le_filtre a écrit :C'est pas comme si les rêves se realisaient un jour . C'est pas comme des primes pour bans quiller L'ibère gagne, à part Santos qui va devoir choisir entre croupir accroupi en attendant la quille et la rupture de ban ! D'ailleurs lézard est-ce quiller ?
H aspiré, comme Hanter crispation. Un usurier en for âge intérieur, recouvrant du lent gage l'intérêt supérieur hier aux griffes de mots mis en terre, pour en exploiter l'essence cachet
…
15-05-2009, 22:45
15-05-2009, 22:51
20-05-2009, 09:58
El chi a écrit :Vive la liberté d'expression. 100 dans le nourrin C'est quand même super flippant. Voltaire s'en retournerait dans sa tombe..
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
20-05-2009, 10:00
20-05-2009, 10:02
Jeroemba a écrit :C'est quand même super flippant. Depuis 2 ans ses voisins de cimetière l'appel l'hélicoptère
20-05-2009, 10:08
![]()
26-05-2009, 14:58
El chi a écrit :sniper de rien ! Encore un fois, je trouve l'idée pas inintérressante mais dangeureuse avec les abus. Il faudrait pouvoir la consulter dans son ensemble et voir les applications. Souhaité travailler à domicile, si ton travail le permet, parce que tu as un genou en vrac qui t'empeche de te déplacer serait pas une mauvaise chose. La seule chose qui m'intérroge, qu'est ce qu'il nous empêche de faire de maintenant si l'employeur et le salarié sont d'accord ? Par exemple, je suis immobilisé et j'ai un arrêt maladie. qu'est ce qu'il m'empêche de casser l'arrêt de travail pour aller bosser et être déclarer comme travaillant à domicile ? |
|
|