28-04-2009, 12:19
frana a écrit :Quelle idée aussi d'être une classe moyenne ??!!
bah après y'a des moyennes hautes ou des moyennes basses.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
28-04-2009, 12:19
frana a écrit :Quelle idée aussi d'être une classe moyenne ??!! bah après y'a des moyennes hautes ou des moyennes basses. ![]()
28-04-2009, 12:37
frana a écrit :T'es bizarrement gaulé dis-moi ??!!:choque: Lapin compris :blondblush1: El chi a écrit :tu veux dire que c'est l'application de son espèce d'Arnaque de promesse de campagne qui visait à draguer les classes moyennes, avec comme date butoir le lendemain du Deuxième tour, soit le 6 mai 2007 ??? Pour une fois qu'il y un truc de sarko qui me touche positivement, ça me va. Par contre mon Enc'.. de banquier ne m'a rien envoyé ![]() ![]()
28-04-2009, 12:51
Olorin a écrit :Lapin compris :blondblush1: C'est pas grave, j'ai vainement tenté une blague stade2, mais alors là si je l'explique, c'est pire qu'encore pire.
28-04-2009, 12:55
Olorin a écrit :Pour une fois qu'il y un truc de sarko qui me touche positivement, ça me va.je t'avais dit de pas faire confience au filtre ![]()
28-04-2009, 13:05
caveman a écrit :je t'avais dit de pas faire confience au filtre Si c'était lui je pourrais le taper, mais le miens à un air asiatique y manquerai plus qu'il pratique un art martial :lpouletda ![]()
28-04-2009, 13:15
Olorin a écrit :Pour une fois qu'il y un truc de sarko qui me touche positivement, ça me va. C'est surtout le choix dans la date qui me fait sursauter. Si tu veux faire une telle loi, tu l'a fait partir au début de l'année d'imposition ou au début de l'année civile. Là, c'est le lendemain de l'élection. C'est plus une grosse ficelle, c'est une corde à noeud ![]()
28-04-2009, 13:16
frana a écrit :Quelle idée aussi d'être une classe moyenne ??!!Quelle idée surtout d'acheter sa résidence au plus haut de la bulle spéculative ??!!
28-04-2009, 13:18
Manitas Delabitas a écrit :Quelle idée surtout d'acheter sa résidence au plus haut de la bulle spéculative ??!! a l'époque ou le taux de crédit était le plus faible.... ![]()
28-04-2009, 13:24
El chi a écrit :Je dis çade manière énervée, c'est juste parce que j'ai signé l'achat de la maison le 6 Avril 2007.... La même copain ...culé Sarko .
01-05-2009, 07:28
juste pour un contre-éclairage sur un maelström d'infos!!
je suis au méxique depuis presque deux semaines, et sur le point de rentrer!! heureusement, je suis au niveau du yucatan, et la grippe, car c'est d'elle qu'il s'agit, est à priori encore distante de 1300 bornes, ce qui me mettrait pour le moment en meilleure posture que certain d'entre vous!! un bombardement de mail m'a incité à me rencarder en début de semaine, j'ai même fait un petit "joke of the day" à ce sujet ![]() et là, heureusement que je ne reçois pas les médias français ici, sinon, je serai :helpsmili.... bon, j'avoue que la perspective de l'avion en roulette russe ne me plait guère, surtout avec ma petite famille sur le dos, mais quand même.... et cet incroyable compte à bours de l'oms, dont on sait déjà oû il va s'arréter (et oui, le niveau 6, soit une contamination issue d'un foyer secondaire autonome est déjà en route).... il agit comme un placébo sur la crise, pour en mettre une autre en lumière, avant de jouer les amplificateurs, mais ce sera pour aprés, donc c'est loin!! bref, que de stress déversé par ubes cthodiques, par lignes plasmatique, ou par torchon parfois numérisé..... la grippe gagne du terrain, elle a un ratio peu sympa de moins d'1% , ce qui est énorme, mais ridicule comparé aux craintes initiales de mutation de l'aviaire, le tamiflu est efficace, le virus n'est mortel qu'au méxique pour le moment, ce que je ne comprends guère, la vraie pandémie(épidémie transfrontalière ![]() moyen sympa, donc, mais pas ébola non plus.... mon taf m'a appellé, ils m'offrent une semaine de congé en plus pour mon retour sur terre, cool non? ![]() ![]() créche et école aussi, tiens.... ils veulent nous laisser le temps d'encaisser le décalage horaire, sûrement!!:pouce: bref, à part l'avion, je suis au paradis, enfin, jusqu'à ce midi..... le méxique se fait prendre à parti par les autres pays, et des photos du yucatan, avec une vie normale, ont circulé.... alors ils ont dû agir!! je vous dépeins le tableau.... je suis devant un céviché bien fait, ma corona dégouline de condensation, de même que la margherita de ma moitié, mes filles se disputent leurs tacos, et nous sommes rafraichis par une brise marine qui nous aide à récupérer d'un mariage éreintant, quelques jours auparavant.... et je recrache une bouchée quand j'aperçois une des responsables de l'établissement distribuer des masques à son personnel au milieu du service..... je comprends, trés bien même, mais pour l'appétit ![]() enfin, je prie pour que la téquila soit un bon antidote.... si c'est le cas, je vous vaccine au retour:y: et sinon, le match om-lyon à huis-clos, voire ajourné jusqu'à nouvel ordre, vous y avez pensé ![]() à bientôt ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
01-05-2009, 07:37
Salut Dougue, on pense à toi.
En espérant que tes yeux se sont grands ouverts sur la beauté de ce pays.... Sinon, tu rentres, tu prend ton Tamiflu dont on a relancé la production ici, épicétout ![]()
01-05-2009, 07:50
![]() c'est beau, superbe même (le site de tulum, les cénotes, etc) et la gentillesse des mexicains est réellement désarmante.... je comprend le choix de rester ici pour ma sista.... et on m'avait prévenu, les méxicaines sont grosses toussa...... ben j'aurai aimé connaitre cet endroit en célibataire, il y a quelques années ![]() ![]() pffff,pfffff, je suis sérieux, pffff, pffff, ça va aller pfff , pfff ![]()
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
01-05-2009, 08:09
![]()
01-05-2009, 10:02
comme je disais hier a un ami, ce n'est pas forcément la maladie qui est dangereuse, c'est surtout la facilité de transmission, bonne chance pour ton retour, j'espère que tu ne vas pas etre coincé la bas parce qu'après en France on arrive au niveau 6 et parmi les mesures c'est blocage des arrivées du Mexique
01-05-2009, 11:46
est ce qu'on craint la contagion à travers opiOM ou faut aussi te mettre en quarantaine ?
01-05-2009, 12:01
![]() ![]() ![]()
01-05-2009, 13:42
Je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer: Lalanne qui tombe dans le piège de la provocation chez Ruquier: http://www.dailymotion.com/video/x93gu4_...ruqui_news
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe |
|