23-04-2009, 19:06
Elephant Bird a écrit :Puisque c'est comme ça je ne théoriserais pas demain.Vaut mieux thésauriser que théoriser ! @ antecris:rld
23-04-2009, 19:06
Elephant Bird a écrit :Puisque c'est comme ça je ne théoriserais pas demain.Vaut mieux thésauriser que théoriser ! @ antecris:rld
24-04-2009, 15:12
Quand je lis ça, j'ai des envies de meurtres, de révolution et de têtes pendues à des crocs de bouchers...
24-04-2009, 15:27
il va l'école encore le fils Sarko ?
24-04-2009, 15:28
frana, ton avatar me regarde bizzarement.. j'ai peur pour mes fesses
24-04-2009, 15:32
frana a écrit :Quand je lis ça, j'ai des envies de meurtres, de révolution et de têtes pendues à des crocs de bouchers... Vraiment de la bouse cette société ... ![]() L'hypocrisie générale devient vraiment répugnante ... Il dénoncent les privilèges pour mieux s'en servir après ... ![]()
24-04-2009, 16:49
cetace a écrit :Vaut mieux thésauriser que théoriser ! @ antecris:rld Perso les thésauriseurs me terrorisent...
26-04-2009, 13:45
26-04-2009, 14:04
100% naturel
![]() Sélection naturel + optimisation de l'alimentation.
26-04-2009, 14:06
La première fois qu'une vache me fait flipper .
26-04-2009, 14:16
le_filtre a écrit :La première fois qu'une vache me fait flipper . c'est que chez nous en générale c'est les chèvres qui nous font flipper :lpouletda impressionnant le bestiau..
26-04-2009, 15:35
Je tenais à signaler que nous sommes passer dans ce topic de Louis Vitton à ça
http://www.linternaute.com/acheter/diapo...ts/4.shtml ça se voit qu'il n'y a plus de moyen sur ce site ![]()
28-04-2009, 09:43
c'est la crise, caveman
![]() Sinon je sais pas trop où mettre cela mais j'ai une grosse pensée pour notre ami Dougue Entre ça : http://www.lemonde.fr/planete/article/20...id=1185166 et ça : http://www.lemonde.fr/international/arti..._3210.html Je sais pas s'il a bien fait de partir en vacances là-bas ![]() ![]()
28-04-2009, 09:46
Olorin a écrit :c'est la crise, caveman Je me demande aussi s'il ne devrait pas se faire rapatrier. ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
28-04-2009, 10:59
Olorin a écrit :Par contre je me posé une question, si on met un masque pour se protéger de la grippe pendant une manif on peut se faire arrêter pour port de cagoule intempestive ? T'es bizarrement gaulé dis-moi ??!!:choque:
28-04-2009, 11:30
bah il est tout maigre, t'a qu'à voir son avatar
28-04-2009, 11:51
c'est plutôt à ranger dans le registre des bonnes nouvelles pour ceux qui ont acheté près mai 2007
======= Le crédit d'impôt "intérêts d'emprunt" Le crédit d'impôt au titre des intérêts d'emprunt payés pour l'acquisition ou la construction de la résidence principale Les intérêts demprunt que vous avez versés au titre des cinq premières annuités de remboursement des prêts souscrits pour lachat ou la construction de votre résidence principale peuvent ouvrir droit à crédit dimpôt. Les personnes concernées Ce crédit dimpôt concerne les personnes qui ont souscrit un ou plusieurs prêts pour acquérir ou faire construire leur résidence principale dans les conditions suivantes : pour les acquisitions, lacte authentique a été signé à compter du 6 mai 2007 ; pour les constructions, la déclaration douverture de chantier a été effectuée à compter du 6 mai 2007. Taux du crédit d'impôt Le taux du crédit dimpôt est fixé à 40% des intérêts payés au cours de la première annuité de remboursement et de 20% pour les quatre annuités suivantes. Base et plafond du crédit d'impôt La base du crédit dimpôt est constituée par les intérêts payés au titre des cinq premières annuités de remboursement du prêt à lexclusion des frais et des cotisations dassurance liés à lemprunt. Ces intérêts sont retenus dans la limite de : 3 750 pour une personne célibataire, divorcée ou veuve ; 7 500 pour un couple soumis à imposition commune (marié ou pacsé). Ces plafonds sont doublés lorsquau moins un des membres du foyer fiscal est handicapé. Ainsi, le plafond est de 7 500 pour une personne célibataire, divorcée, ou veuve, titulaire dune carte dinvalidité ou ayant à charge un enfant titulaire dune carte dinvalidité ou une personne vivant sous le toit titulaire dune carte dinvalidité. Il est de 15 000 pour les couples titulaires dune carte dinvalidité ou ayant à charge un enfant titulaire dune carte dinvalidité ou une personne vivant sous le toit titulaire dune carte dinvalidité. Ces plafonds sont majorés de 500 par personne à charge (250 - 500 /2 - par enfant vivant en résidence alternée). A titre dexemples, pour 2008, le montant maximum du crédit dimpôt est de 1 500 pour une personne célibataire, divorcée ou veuve (3 750 x 40 %) et de 3 400 pour un couple avec deux enfants ((7 500 + 500 + 500) x 40 %). Comment bénéficier du crédit d'impôt Vous devez indiquer le montant des intérêts demprunt versés sur votre déclaration de revenus n° 2042 au point 7 page 4 dans les cases suivantes : - 1ère annuité de remboursement : case VY - Annuités suivantes : case VZ Le crédit dimpôt sera calculé automatiquement et déduit du montant de limpôt à payer. Si le montant de limpôt est inférieur au crédit dimpôt, lexcédent vous sera remboursé sans démarche supplémentaire. ========== http://tepa.minefe.gouv.fr/
28-04-2009, 11:55
caveman a écrit :c'est plutôt à ranger dans le registre des bonnes nouvelles pour ceux qui ont acheté près mai 2007 tu veux dire que c'est l'application de son espèce d'Arnaque de promesse de campagne qui visait à draguer les classes moyennes, avec comme date butoir le lendemain du Deuxième tour, soit le 6 mai 2007 ??? Je dis çade manière énervée, c'est juste parce que j'ai signé l'achat de la maison le 6 Avril 2007.... ![]()
28-04-2009, 12:04
El chi a écrit :tu veux dire que c'est l'application de son espèce d'Arnaque de promesse de campagne qui visait à draguer les classes moyennes, avec comme date butoir le lendemain du Deuxième tour, soit le 6 mai 2007 ??? ![]() ![]()
28-04-2009, 12:06
El chi a écrit :tu veux dire que c'est l'application de son espèce d'Arnaque de promesse de campagne qui visait à draguer les classes moyennes, avec comme date butoir le lendemain du Deuxième tour, soit le 6 mai 2007 ??? Quelle idée aussi d'être une classe moyenne ??!! ![]() |
|