21-04-2009, 14:48
Stern a écrit :Tu dis ca parce qu'ils te mettent la raclée au Baby Foot ? :smoke1:
ouah l'aut comment jte bouffe toi, tes chats et ta table basse au baby foot :happy2:
JE VEUX MOULOUNGUI
21-04-2009, 14:48
Stern a écrit :Tu dis ca parce qu'ils te mettent la raclée au Baby Foot ? :smoke1: ouah l'aut comment jte bouffe toi, tes chats et ta table basse au baby foot :happy2: JE VEUX MOULOUNGUI
21-04-2009, 15:10
effectivement, mon pere a eu un setter irlandais pendant 13 ans, un chien extraordianaire le setter irlandais, adorable, nottament avec les gosses...Mais il est clair que quand il bouffait, nottament, fallait pas l'approcher, le toucher meme le caresser. Fallait lui laisser un espace vital si je puis dire, ca reste un animal.
Mais je suis desole, y a certaines races de chiens qui sont naturellement portees vers le petage de cable. Et ceux-la restent foutrement dangereux
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
21-04-2009, 15:28
jixinho a écrit :C'est pas mal aussi sans la suite :lol: Les labradors et golden sont très jeune (et donc très con ![]() De la poigne oui, de la violance non Kodiak a écrit : ![]() ![]() dune a écrit :Un truc qui marche bien mais qu'est pas super agréable à faire, quand le chien est petit, le coincer sur le dos entre tes jambes, le forcer à ne plus bouger même s'il se débat violemment et ne le libérer QUE quand il est calmé. Maintenant, je pose juste ma tête sur lui et il bouge plus du tout alors qu'il pourrait se barrer facilement :lol: c'est à faire dès le plus jeune ages, il faut soumettre le chien par ce type de comportement (le plaquer sur le dos, lui garder la gueule fermer, ...) même quand tu joues tu dois toujours être le dominant et décider quand commencer et quand terminer. Et surtout apprendre le NON au chien. C'est le premier ordre qu'on lui apprend bien avant le assis ou autre joyeuseté dune a écrit :J'ai eu la chance qu'il n'a jamais grogné quand je lui retirais de la bouffe. Faut dire que quand il était petit et qu'il voulait pas me la redonner, j'allais la chercher direct dans la gueule en lui ouvrant bien grande... Depuis, non seulement il me redonne tout quand je lui demande mais en plus, il attend même que je lui donne l'autorisation pour prendre quoi que ce soit! :happy2: Depuis le début je lui enlève sa gamelle, met la main dedans ou reprend les os friandise il n'avait jamais rien dit jusqu'à présent. Mais avec l'os du Gigot c'était pas la même affaire ![]() Je vais en finir avec mon discours démago sur les chiens mais pour ceux qui compte en prendre un je vous invite grandement dès l'age de 3 mois à faire au minimum 3 mois d'obéissance et de sociabilisation dans un club Canin. Vous apprendrez les bases de l'éducation canine et les quelques règles de bases et pourtant oh combien importante du comportement canin. puis au pire vous y prendrai beaucoup de plaisir et continuerez à fouler les terrains pour pratiquer un sport canin
21-04-2009, 15:45
J'ai une Saluka (Lévrier Persan), pour les enfants c'est absolument géniale, je n'ai jamais vu une telle gentillesse pour les enfants et une telle douceur pourtant ce n'est pas gagner avec des monstres de 3 et 5 ans.
On éduque surtout les enfants pour qu'ils se comportent bien vis a vis de notre chienne. Je n'ai jamais vu ma chienne aboyer ou grogner contre mes enfants ou quelqu'un du cercle de la famille. A part une fois mais c'était pour m'avertir du danger, mon fils (2 ans à l'époque) était en train d'ouvrir le portail pour sortir sur la route pour aller voir les canards dans la rivière de l'autre côté de la route.
21-04-2009, 16:10
jixinho a écrit :Manque quand même quelques détails a ton histoire. Un Berger Allemand ne va pas croquer le visage d'un gosse juste pour savoir quel goût il a. J'en sais rien, je crois que le gamin jouait à coté de lui. Il a dû vouloir jouer aussi, mais à mal maitrisé un coup de mâchoires. Il me semble que c'était l'explication du collègue. Et franchement c'était carrément un accident, et si toi tu fais mal à quelqu'un par accident on t'euthanasie pas. ![]()
21-04-2009, 16:30
Celui là en revanche, ya pas de problème, il manquera à personne...
![]() ![]()
21-04-2009, 16:38
frana a écrit :Celui là en revanche, ya pas de problème, il manquera à personne... D'ailleur c'est "rigolo" car les bulledog sont des chiens adorables très loin de cette image caricaturale ![]()
22-04-2009, 08:07
Couillu le délégué CGT de Continental.
![]() ![]() "le gouvernement nous prend pour des cons" tout ça devant les caméra de télé. Respect Monsieur. ![]()
22-04-2009, 08:18
![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
22-04-2009, 08:31
Mister_Ma a écrit :Ils ont démoli la sous-préfecture de Compiègne sous l'effet de la colère après l'échec des négociations, c'est toujours regrettable d'en arriver là. Les salariés du privé acceptent de moins en moins bien les licenciements. Je comprends tout a fait, la crise a bon dos, quand des patrons, des politiques, même à la retraite bénéficient de salaire hors normes.
22-04-2009, 08:50
![]()
22-04-2009, 08:52
Deep, tu peux ranger ta chambre stp ?
Merci ![]()
22-04-2009, 09:06
Mister_Ma a écrit :effectivement, mon pere a eu un setter irlandais pendant 13 ans, un chien extraordianaire le setter irlandais, adorable, nottament avec les gosses...Mais il est clair que quand il bouffait, nottament, fallait pas l'approcher, le toucher meme le caresser. Fallait lui laisser un espace vital si je puis dire, ca reste un animal.Quand je marchais encore à 4 pattes, il m'arrivait de manger dans la gamelle du chien (un berger allemand de fort beau calibre). Un jour mon père a voulu me corriger, mais le chien a pas supporté Depuis, j'adore les croquettes de Kangourou ! ![]() ![]()
22-04-2009, 12:17
On a le droit de frapper son avocat dans ces cas là ?
http://fr.news.yahoo.com/63/20090422/tfr...9dcf9.html ![]()
22-04-2009, 12:27
Sympa :hum:
22-04-2009, 12:42
Il parait même que l'avocate lui aurait proposé de prendre un crédit afin de lui payer ses honoraires.
22-04-2009, 12:54
Il ne manquerait plus que la Grande Ségolène 1ère fasse des excuses à la famille au nom des avocats Français.
![]() HEIN ?!
|
|