01-04-2009, 08:58
pareil,mouvement pendulaire mono-testiculaire
01-04-2009, 08:58
pareil,mouvement pendulaire mono-testiculaire
01-04-2009, 09:00
Pourquoi Zidane c'est aussi le père d'Ederson ?
01-04-2009, 09:30
le_filtre a écrit :Pourquoi Zidane c'est aussi le père d'Ederson ? Encore une sombre histoire de coup de boule...
01-04-2009, 10:12
caveman a écrit :Encore une sombre histoire de coup de boule... avec ses boules zizou ne fait que tirer... ![]() ![]()
01-04-2009, 10:28
le_filtre a écrit :Pourquoi Zidane c'est aussi le père d'Ederson ? C'est Eder son père. :jout1:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
01-04-2009, 10:43
Jeroemba a écrit :C'est Eder son père. lapeyre y'en pas deux ! on est bien dehors mon bon jeroemba !! ![]()
01-04-2009, 11:22
:lol::lol::lol::lol:merci pour ce fou rire de bon matin
01-04-2009, 12:15
renard84 a écrit :Puis en espagne il ont bien naturalisé Senna et il s'est jamais fait insulter Parce qu'il est bon. J'ai pas le souvenir d'avoir entendu Maké, Dessailly ou Vieira se faire jamais siffler. Lamine Sakho par contre ui. D'ailleurs à noter que je connaissais son frère. ![]()
01-04-2009, 12:26
Elephant Bird a écrit :Parce qu'il est bon. et moi sa maitresse :rld ![]()
01-04-2009, 13:12
Elephant Bird a écrit :D'ailleurs à noter que je connaissais son frère.Tous les habitants d'Alès et des environs connaissent Lamine ! ![]()
03-04-2009, 18:52
renard84 a écrit :Ouais ça m'en touche une sans bouger l'autre mouais comme tu dis ... Zidane est en espagne depuis 98, on refait le match je vais me faire chinois tiens .... ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
03-04-2009, 18:55
ah bouse ...
Obama elogieux sur Sarko, le monde part en vrille ![]()
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
04-04-2009, 10:50
Mister_Ma a écrit :ah bouse ... Ha ouais ... En effet ... ![]()
04-04-2009, 10:55
Usual a écrit :Ha ouais ... " Distiller les ragots des has been villepinistes du Quai d'Orsay (en pleine réforme) a peu à voir avec le journalisme.En cherchant une fois de plus, au nom d'un antisarkosisme compulsif à dénigrer le Président,l'auteur, magré qu'il en ait, révéle in fine deux choses:Sarko défend les intérêts de la France et le "messie" Obama est un amateur porté au pouvoir par des lobbies. Ecrit par : alaine | jeudi, 02 avril 2009" ![]()
04-04-2009, 11:26
Ou ...
traduction de l'article du Spiegel: http://www.spiegel.de/politik/ausland/0,1518,607601,00.html Le président de la France, Nicolas Sarkozy, énerve encore une fois en voulant un traitement particulier. Lors du sommet de l'OTAN qui aura lieu à Strasbourg, Baden-Baden et Kehl début avril, il veut - contrairement à tous les usages - absolument être assis à côté du Secrétaire Général de l'OTAN. Selon les informations recueillies par le SPIEGEL, il aurait sinon menacé de boycotter la réunion. Avec ce conflit quant à l'ordre de séance, Nicolas Sarkozy, qui est conscient de l'image que véhiculent les médias, a tenu en haleine les diplomates de la Centrale de l'Alliance à Bruxelles pendant des semaines. Ils n'assisterait pas à la réunion à Strasbourg, Baden-Baden et Kehr début avril s'il n'était pas assis directement à côté du Secrétaire général de l'OTAN Jaap de Hoop Scheffer, a fait savoir Sarkozy à Bruxelles. Jusqu'à présent, il était d'usage que les Chefs d'Etat et de gouvernement soient assis autour de la table, dans l'ordre alphabétique anglais. Les menaces du Français, de faire échouer la rencontre du 60ème anniversaire de l'alliance, ont entraîné un compromis diplomatique: Tant que les caméras de télévision seront dans la salle, Sarkozy peut s'asseoir à côté du Secrétaire général, la Chancelière Angela Merkel à sa gauche. Dès que les Chefs d'Etat et de gouvernement des 26 pays membres se retirent pour leurs consultations confidentielles, ce sera le jeu de chaises. Derrière les portes closes, Sarkozy et Merkel devront déménager et les membres de l'OTAN reprendront leur siège habituel. De Hoop Scheffer sera flanqué d'un côté d'un diplomate, le secrétaire du Conseil de l'OTAN, suivi du Premier Ministre belge. De l'autre côté il y a aura le Secrétaire général adjoint, suivi du Président américain Barack Obama." Les médias, voilà l'instrument utilisé par le Président français pour diriger le pays. C'est ce qu'on appelle en Allemagne "le paraître plus que l'être". Il n'y a qu'en France que les journalistes font des courbettes devant le pouvoir. Triste, triste.
04-04-2009, 11:35
Le con, c'est lui qui a piqué la place à Titi dans le bus :lol:
punaise c'est d'une tristesse...
04-04-2009, 11:59
Usual, ton article parait surréaliste, c'est pas croyable
![]()
04-04-2009, 12:55
Nil Sanyas a écrit :Usual, ton article parait surréaliste, c'est pas croyable Fake... Je ne peux pas croire une seconde que pendant que la planète et ses habitants sont entrain de crever, le président de la France a comme préoccupation principale de savoir à côté de qui il va manger les petits-fours.
04-04-2009, 13:10
caveman a écrit :Le con, c'est lui qui a piqué la place à Titi dans le bus :lol:C'est effectivement de ce niveau-là... M'enfin, on est pas surpris, si?:add_vache
« Quand j'étais petit, j'avais des copains qui jouaient au basket-ball, et d'autres qui jouaient au baloncesto. » @ Sergio Ramos
En Espagnol, baloncesto=basket-ball.
04-04-2009, 14:25
C'est un peu comme si on imaginait que des responsables de médias qui critiquent Sarkozy se faisait virer pour crime de lèse majesté... c'est juste n'importe quoi.
On est quand même pas encore en Corée du nord que je sache. |
|