31-03-2009, 00:23
paddy a écrit :Opération bords de champs. Édifiant :vod:
Vous avez 7 jours pour récupérer le pps et le faire tourner :paysan:
Malheureusement on vit dans un monde où plus personne ne respecte plus rien. C'est vrai que c'est d'une difficulté extrême de jeter ses déchets dans une poubelle, certains arrivant même à réaliser l'exploit de jeter leurs détritus au pied de la poubelle!
D'autres petites choses qui m'énervent, les gens qui ne savent pas dire bonjour (je ne compte même pas le nombre de gens qui ne me le disent pas chaque jour où je bosse), ceux qui prennent un article dans un rayon et le pose n'importe où en se disant que de toute façon y aura bien un larbin qui le ramassera et le remettra à sa place (j'oublierai jamais cette pétasse qui m'a sorti "j'ai pas le temps de toute façon tout le monde fait pareil", vivement qu'1 de ces c******s se jette d'un pont comme ça ils feront tous pareil).
Et dans les transports ceux qui mettent leurs pieds sur les sièges, vivement qu'ils m'invitent chez eux pour que je fasse pareil! Dans ces mêmes transports, ceux qui trouvent bon de faire profiter de leur musique tout le monde, ils savent que les écouteurs existent?
Bref, les gens ne respectent plus rien, et pourtant ce n'est pas difficile de dire bonjour, de reposer un article à sa place, de laisser ses pieds par terre, de mettre des écouteurs, etc.
Pour moi, la race humaine est l'espèce du monde animal la moins intelligente...