30-03-2009, 16:50
![[Image: dieu.jpg]](http://exdisciplesleblog.unblog.fr/files/2008/05/dieu.jpg)

![[Image: 2yp15cn.jpg]](http://i50.tinypic.com/2yp15cn.jpg)
30-03-2009, 17:02
Olorin a écrit :Je suis désolé mais je n'arrive pas à respecter un truc qui pousse au meurtre, à frapper ou dénigrer ou torturer les femmes, à ne pas se protéger convenablement de la maladie etc... Les gens je les respect ils croient en ce qu'ils veulent mais les institutions qui prônent cela je les respecte pas mouais bof, comme mes collègues hérétiques ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
30-03-2009, 17:11
frana a écrit :C'est bien beau votre blabla sur la religion, mais ça ne remet pas en cause le fait que dieu n'existe pas.Vikash Dhorasso qui vous met un but venue d'ailleurs en finale de coupe, c'est pas un signe quand même ça ? :hum: Thuram qui met deux buts en demi-finale d'une coupe du monde alors qu'il n'avait jamais marqué avant en EDF (ni après), là, si le Dieu du foot n'existe pas, je comprends rien ![]() Et l'OM premier du championnat (pendant quelques heures), si ça, c'est pas digne d'un miracle divin, ben alors hey ho ![]()
30-03-2009, 17:12
En même temps, faut faire la différence entre un sentiment religieux, tout à fait respectable et du domaine de chacun, et les différents clergés que perso je vois comme des hiérarchies parasitaires.
Antireligieux non, anticlérical oui, tel est mon crédo et je m' arreterai là ! ![]()
30-03-2009, 17:12
Dieu est comme le verre, athée.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2009, 17:14
aqwarium a écrit :Dieu est comme le verre, athée. et il vient à nous comme le verre, à pied. ![]()
30-03-2009, 17:36
foutcheubol a écrit :Prouve le Ah ouais ? Depuis quand sont-ce ceux qui n'ont rien demandé à personne qui devraient prouver quoique ce soit ? Rogntud'ju !!
30-03-2009, 17:45
frana a écrit :C'est bien beau votre blabla sur la religion, mais ça ne remet pas en cause le fait que dieu n'existe pas. foutcheubol a écrit :Prouve le Ronald Zubar ![]()
30-03-2009, 17:49
Nil Sanyas a écrit :Vikash Dhorasso qui vous met un but venue d'ailleurs en finale de coupe, c'est pas un signe quand même ça ? :hum: Et le petit Benoit qui signe un contrat de quatre ans chez les jeunesses hitlériennes de 12 à 16 ans avant de faire jouer sa clause de résiliation cest y pas un signe ça ? Il va de soi que le fait quun nombre important de jeunes séminaristes allemands ait signé un contrat de non sollicitation pour cette équipe à cette époque là ne serait que pure invention calomnieuse. ![]()
30-03-2009, 17:50
Mr.Grieves a écrit :Et le petit Benoit qui signe un contrat de quatre ans chez les jeunesses hitlériennes de 12 à 16 ans avant de faire jouer sa clause de résiliation cest y pas un signe ça ? il a cru que c'était une école de peinture @ Desproges ![]()
30-03-2009, 17:51
Oc! a écrit :Ronald Zubar Argument tres convaincant ![]()
30-03-2009, 17:58
Si Dieu existe, il est rouge et titre 12°5.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2009, 18:04
Dieu a dit : "tu aimeras ton prochain comme toi-même", cest vrai. Mais Dieu ou pas, jai horreur quon me tutoie, et puis je préfère moi-même, cest pas de ma faute.@P.D.
30-03-2009, 18:04
Mr.Grieves a écrit :Et le petit Benoit qui signe un contrat de quatre ans chez les jeunesses hitlériennes de 12 à 16 ans avant de faire jouer sa clause de résiliation cest y pas un signe ça ? heu .......... ![]() Hmm ... donc tous ceux qui ont signé ce contrat et ils ne sont pas nombreux hein ... sont tous quoi ? Des nazis dans l'âme ? Comme tous ceux qui on voté Lepen le sont tous j'imagine ? Pi tout ceux qui votent LCR sont tous leninistes ou staliniens ? :helpsmili
Si on ne parlait que de ce quon a vu,
Est-ce que les curés parleraient de Dieu ? Est-ce que le pape parlerait du stérilet de ma belle-sur ? Est-ce que Giscard parlerait des pauvres ? Est-ce que les communistes parleraient de liberté ? Est-ce que je parlerais des communistes ? @Toujours le même.
30-03-2009, 18:08
xigh a écrit :Pi tout ceux qui votent LCR sont tous leninistes ou staliniens ?C'est évident :happy2:
30-03-2009, 18:29
La LCR, c'est le début de l'extrême droite.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
30-03-2009, 19:20
foutcheubol a écrit :Prouve leAutant péter dans un violon... ![]()
30-03-2009, 19:38
xigh a écrit :heu .......... ce n'était pas le propos de Mr.Grieves il me semble. En aucun cas il n'a mis tous le monde dans le même panier. N'empêche qu'un diner avec un ultra catho ayant passé sa jeunesse dans un clan de boyscout au fond de la foret allemande, ça donne des envies de choisir fromage ou dessert. M'enfin, le sujet est peut-être trop épineux (de cheval) pour tenter d'en rire un peu. ![]()
30-03-2009, 19:50
(Modification du message : 30-03-2009, 19:53 par hermeister.)
Mr.Grieves a écrit :Et le petit Benoit qui signe un contrat de quatre ans chez les jeunesses hitlériennes de 12 à 16 ans avant de faire jouer sa clause de résiliation cest y pas un signe ça ?c'est pas pour défendre le Benoit et les autres mais à cette époque en Allemagne t'étais soit aux jeunesses hitlériennes soit à celles du KPD et comme les premiers se sont imposés et puis à cette époque c'était les rouges les méchants, l'équivalent de nos "terroristes" actuels, ce qui fait qu'il était difficile pour n'importe quel jeune allemand d'échapper au Hitler Jugend surtout quand dans le même temps une grosse partie des adultes croyaient au reich de 1000 ans...c'est le même phénoméne avec les "violettes de Mars" quand à partir de 1936, presque bon nombre d'allemands sont devenus adhérents au NSDAP et que cela coincidaient au pleins pouvoirs en tant que Fuhrer. |
|