19-02-2009, 12:12
JMAmours a écrit :Je relirai demain pour voir s'il y avait des arguments dans ton post entre tous tes petits piquants dans les yeux.
Je veux pas dire mais t'es pas tout blanc non plus

On (enfin vous parce que moi euh...) peut s'expliquer, débattre, sans pour autant s'envoyer des vacheries nan?

![[Image: 193835100911023810952387.gif]](http://img15.hostingpics.net/pics/193835100911023810952387.gif)
quel oeil

. Mon capital ne crée pas de richesse même s'il permet de le faire... en revanche il incarne mon risque... encore une fois dans mon cas personnel les 3 associés génèrent 70% du C.A ce qui rend les choses un peu particulières... tu comprendras quand même aisément que dans cette situation c'est assez compliqué de lacher 1/3 comme ça... je prends des gens à qui j'apprends un taf, ils me coutent une fortune pendant 6 à 9 mois avec aucune garantie qu'ils soient à la hauteur de mes attentes et je dois leur donner 1/3 de la gratte, no way! s'ils sont performants ils gagneront très bien leurs vies (sinon ils iront vendre leur savoir faire et leurs portefeuilles acquis chez moi ailleurs), crois moi... mais les règles, les lois pour tout et rien ça me les brise. L'entreprise n'est pas une et indivisible...[/COLOR]