29-01-2009, 18:16
Rien qu'avec une carte Imagin'R on est fliqué,alors sur le Net,j'ose pas imaginer
29-01-2009, 18:16
Rien qu'avec une carte Imagin'R on est fliqué,alors sur le Net,j'ose pas imaginer
29-01-2009, 18:54
+1, je trouve ça plus affligeant. Tu es étudiants question de cout, tu te prends la carte imagine R' mais quand tu te dis que ils savent ensuite à quelle station tu es sorti, a telle heure, etc...
la tu as pas le choix. google et internet, tu l'as
29-01-2009, 19:03
Tu prends rien qu'Opiom, si tu complètes ton profil publique avec toutes infos, tu racontes ta vie sur Myspace et ouvre un blog pour y raconter aussi ta vie bah faut pas s'attendre à ne pas être googélisé.. pour moi le seul truc qui ressort c'est ma fiche sur Viadeo qui est le seul endroit sur le net ou tu peux trouver mon nom et prénom.
mais bon moi je triche car je ne surf qu'ici et yahoo. mon nom et prénom de famille n'apparait que dans mon mail pro et les deux seul profil que j'ai de consultatble sont copain d'avant et Viadeo. Et pour finir j'ai aussi un nom et un prénom très banal et répendu ça aide. Ta vie privé à partir du moment ou tu l'exposes sur des sites publiques tu t'exposes de fait à la rendre publique. En ce qu'il concerne les employeurs, c'est clair que le googelage est une méthode classique pour le recrutement ne serait-ce que pour vérifier un cv. Je ne dis pas que c'est une chose mais c'est un fait.
29-01-2009, 19:13
Ralphd a écrit :+1, je trouve ça plus affligeant. Tu es étudiants question de cout, tu te prends la carte imagine R' mais quand tu te dis que ils savent ensuite à quelle station tu es sorti, a telle heure, etc... Tout dépend comment sont traités les données Je ne vais pas refaire l'histoire de big brother, mais jusqu'à quel point acceptable peut-on sacrifier le droit à la vie privé pour la sécurité ? Moi ça ne pose aucun problème que certaines données soient enregistrées et disponibles à la justice pour faciliter le déroulement de certaine enquêtes. J'en ai rien a secouer qu'un certain nombre d'info soit disponible quelque part si elles peuvent être d'une bonne utilité pour de bonne raison. Comme toujours, le souci c'est pas que certain élément de nos vies soit fichés, c'est l'utilisation de ces données à des fin répréhensible qui sont condamnables.
29-01-2009, 20:33
c'est Espi qui va être content.
29-01-2009, 20:37
Elephant Bird a écrit :J'ai le papa qui travaille dans le concassage, effectivement ça ralentit énormément.Ah, c'est donc subséquemment* héréditaire... * ![]()
29-01-2009, 21:52
Pour moi, rien à part mon Facebook qui est privé et les pièces dans lesquels j'ai joué alors ça me va :happy2:
Par contre, je suis absolument tout seul, pas d'homonyme :lol:
29-01-2009, 21:53
Idem, rien sur moi, juste deux photos d'amis (ou pas)
![]()
29-01-2009, 22:17
Nil Sanyas a écrit :Ce site est bidon, il n'a su trouver ni le site pour lequel je bosse (c'est pas dur pourtant), ni mon adresse MSN (facilement trouvable), ni même mon portable (pourtant disponible dans les pages jaunes).Ben non, on y trouve ce lien... Et un pointeur vers cette image (est-ce qu'il y a un lien entre les deux ??) ![]()
30-01-2009, 07:42
30-01-2009, 09:59
Nau Kofi a écrit :Ben non, on y trouve ce lien...bouse, c'était un secret, fallait rien dire ![]()
Nouveau livre de Ségo, le titre a du être trouvé par Clara Morgane :lol:
La photo avec le lien à coté... c'est fabuleux ![]() http://www.eteignezvotreordinateur.com/s...me-debout/ jimmiz a écrit :je ne suis qu'un petit routier qui ne comprend pas grand chose a l'economie.de ce que j'ai compris de la crise,c'est que des banquiers on foutu le bordel avec l'argent des pauvres types comme moi.du coup,les banques ne pretent plus,et l'economie chute.une des consequence,c'est le tres fort ralentissement(voir arret?)des mises en chantier.qui dit plus de chantier dit plus de beton,plus de beton dit plus de ciment,plus de ciment dit plus de transport de ciment,mon metier. comme toi je vais perdre mon emploi le 5 fevrier, je travail pour l'une des plus grande entreprise au monde, une entreprise qui réalise des millions de bénèfice. tout cela parce que nos chiffre d'affaire sont en baisse de 25%. moi au pire je m'en tape j'ai 21 ans je peux reprendre mes études, mais j'ai une grosse pensé pour mes collégues de travail qui ont 10,20 et mêmes 30 ans de fidélité, avec des crédits, des minot et tou le tralala... j'en arrive à ne même pas en vouloir au banquiers, traiders, et toute la clique. les vrais responsables c'est nous pauvre gens que nous sommes. pendant des années on a fermé les yeux, on a laissé faire, les seul choses que l'on savait dire c'est les phrases type" le monde marche sur la tête", "tous des pourris", "que peut on faire"... la réalité c'est que nous le peuple, le vrai pouvoir, la majorité somme tous des laches, on les a laissé faire leurs magouille sans rien dire aujourd'huis on chiale, il y a plus de solidarité nul part, tout le monde s'en brânle de son voisin, regarder l'absentéïsme lors des différentes élèctions... il y a 1 mois j'ai vu de jeune lycéen(e) se geler les coroñes pour donner des tracts dans les rues dans l'annoyma total. Dans ma boite certain ferme les yeux pour 50 de prime, ou pour une place de responsable à peine mieux payé... les gens il manifeste que quand il sont dans la bouse, sinon il s'en brânle des autres, de la vie syndicale, et politique... hier j'arrivé pas a dormir, j'ai vu la rediff de 66 minute sur la 6, les journaleux ils on fait un reportage à la city, ils on questionner des traiders francais, quand on leur demandé pourquoi ils ne rentrer pas en france, ils répondaient géner, que c'était pareille en france, apres il avoué rester en angleterre pour attendre de se refaire qu'elle bande ******.
30-01-2009, 14:41
Mars a écrit :Et pendant ce temps, Google assassine...:lol:
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
31-01-2009, 20:01
|
|