03-12-2008, 16:16
Raï96 a écrit :Si je dois faire le bilan financier Actif Passif, je l'ai dans le fion assez profondémentc'est pourtant pas comme ça qu'on fait les enfants.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
Raï96 a écrit :Si je dois faire le bilan financier Actif Passif, je l'ai dans le fion assez profondémentc'est pourtant pas comme ça qu'on fait les enfants. ![]()
Raï96 a écrit :Si je dois faire le bilan financier Actif Passif, je l'ai dans le fion assez profondémentJe confirme et ils sont jeunes...Tu verras plus tard... ![]() Mais la richesse est ailleurs. ![]()
03-12-2008, 16:17
Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades...
03-12-2008, 16:18
cetace a écrit :Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades...laisse pas trainer tes filles ![]()
03-12-2008, 16:19
cetace a écrit :Je n'avais pas lu les commentaires dégoutants de mes petits camarades... Ce n'est pas sale, ton corps changent, tes poils poussent (ou tes cheveux tombent).
None of us is as dumb as all of us.
03-12-2008, 16:37
Elephant Bird a écrit :Dans les gendres ?Ma fille me demande si la saison a été bonne ? ![]()
03-12-2008, 16:39
JMAmours a écrit :Ce n'est pas sale, ton corps changent, tes poils poussent(ou tes cheveux tombent).C'est ça que tu aurais dû écrire en jaune... ![]()
03-12-2008, 16:50
cetace a écrit :C'est ça que tu aurais dû écrire en jaune... Mon éducation est une faillite. ![]()
03-12-2008, 16:53
JMAmours a écrit :Mon éducation est une faillite. c'est les limites de la méthode globale ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
03-12-2008, 17:31
ratzoire a écrit :c'est les limites de la méthode globale Ca génère des quenelles bolchéviques fan de l'OL... tu parles d'une faillite... J'attends le communiqué officiel qui dénoncera mon intervention et ses relents réactionnaires ![]()
03-12-2008, 18:16
El chi a écrit :Perso, je suis pas sur d'aller dépenser plus le fric que je n'ai pas, que ça soit un dimanche ou un autre jour. Même s'il y a des promos sur les vestes Aigle et les TBS?
03-12-2008, 18:40
Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen....
Il est plus important de prendre le problème à la racine, car de la fatigue de la vie, du manque de culture, d'un avenir précaire, de ça résulte une éducation brinquebalante
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
03-12-2008, 18:42
melannemesis a écrit :Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen.... portnawak , c'est la faute à l'ultra-gauche stou ![]() JE VEUX MOULOUNGUI
03-12-2008, 18:43
Quand à l'histoire de la pauperisation, tout ca, tu fais ce que tu veux de tes soirées et de ton corps, c'est ton problème.
![]()
03-12-2008, 18:47
Oc! a écrit :Quand à l'histoire de la pauperisation, tout ca, tu fais ce que tu veux de tes soirées et de ton corps, c'est ton problème. :roll1: grandiose :incline: JE VEUX MOULOUNGUI
03-12-2008, 18:49
melannemesis a écrit :Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen....Paupérisation (je trouve le terme un poil fort mais bon), oui. La culture de plus en plus chère, oui et non. Vrai qu'une place de ciné à 10 (tout le monde n'a pas de ciné à 4-5 près de chez soi) et des CD/DVD à 20/30 , c'est pas donné, m'enfin avec Internet, t'as accès gratuitement (ou non), légalement (ou non), à pas mal de choses. Plus que l'accès à la culture, le problème, c'est plutôt le partage de la culture, et l'envie de se cultiver ![]()
03-12-2008, 19:35
Solide comme un wok !
![]()
03-12-2008, 19:35
Raï96 a écrit :Ca génère des quenelles bolchéviques fan de l'OL... tu parles d'une faillite... Je préfère rester dans la droite de Jean-Mimi et Villeneuve, qui ont fait ami-ami, aussi je ne tiendrais pas rigueur de cet petit accès de nervosité parisianiste néo-libérale. ![]() melannemesis a écrit :Étrange, personne ne parle de la paupérisation de la société, de la culture de plus en plus chère et inaccessible, de l'éducation sans moyen.... Il y en a qui vont plus loin, et je suis assez d'accord avec eux.
|
|