25-11-2008, 06:26
25-11-2008, 11:55
Hellborg a écrit :Excellent dessin de Maester sur le sujet Pinaize c'est tellement vrai, j'en rit mais c'est à pleurer ![]() ![]()
25-11-2008, 13:41
Hellborg a écrit :Excellent dessin de Maester sur le sujet Même lui leur a enlevé les bagues... ![]()
25-11-2008, 16:22
1500 € le paquet de Pepito, c'est de l'arnaque. Je vais prendre des granolas moi.
25-11-2008, 16:33
roudoudou a écrit :J'ai honte d'être de la même espèce...Rho j'imagine la même en Allemagne ![]()
25-11-2008, 16:36
Nil Sanyas a écrit :Rho j'imagine la même en Allemagne Même en France Jean-marie et Marine sont des prénoms bientôt disparus ![]() ![]()
25-11-2008, 16:42
J'offre 1500 € pour qui appelle son rejeton Pixie
![]() Je triple la mise si le deuxième enfant se nomme Campana ![]() La vaisselle à vie si le 3ème se nomme Fanfarlo ![]()
25-11-2008, 16:44
Nil Sanyas a écrit :Rho j'imagine la même en Allemagne C'est vrai que très peu d'allemands s'appellent Benito ![]() ![]() On t'oubliera pas frana. Repose en paix.
25-11-2008, 17:30
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce qu'ils auraient dû faire selon Dugarry : 8-5.
Score du match si les attaquants avaient fait devant le but ce que faisait Dugarry en son temps: 0-0. @ les Cahiers du Football
25-11-2008, 18:43
Gamba a écrit :Sauf que la plupart des gens qui votent pour elle préfèrent Ségo au PS. Je suis bien placé pour en parler, j'étais à DA à sa création et ai soutenu Royal depuis 2005 jusqu'à il y a peu. Les gens qui sont derrière elles sont parfois proches de la vénération :hum: Puisque tu as lair de suivre le truc de lintérieur, si tu peux éclairer ma lanterne - je suis ça dassez loin ( doù peut-être des âneries dans ce que je vais débiter) . Je précise tout de suite que je ne peux pas encadrer la Royal. Et disons que les défauts de Martine Aubry me dérangent moins que les défauts de la vieille bigote ( punaise, la Ségolène elle a réussi à me faire encore plus flipper que la défense de lOM, jai toujours du mal à me remettre de la vision de cette givrée bramant FRA-TER-NI-TÉ :choque: ![]() ![]() Ceci dit Cest moi ou le Tous sauf Ségolène nest pas quune simple vue desprit de notre Jeanne dArc préférée et que certains sont prêt à tout au PS pour la carrer ? Est-ce si hallucinant que ça de revoter quand une élection se joue dans un mouchoir de poche et quil y a de fortes probabilités de tricherie(ou de grand nimporte quoi si on veut être gentil) ? Et plus en rapport avec ton quote, comment on passe dune motion à 29% à quasiment 50% lors du vote des militants. Ça me désole mais je me demande si son impopularité cest pas plutôt un truc dapparatchik, bien moins évident à la base.
25-11-2008, 18:46
25-11-2008, 18:53
Mr.Grieves a écrit :Puisque tu as l’air de suivre le truc de l’intérieur, si tu peux éclairer ma lanterne - je suis ça d’assez loin ( d’où peut-être des âneries dans ce que je vais débiter) . Ben tu as tout compris, les autres peuvent pas la blairer et il y a un vrai TSS, c'est clair. Les raisons ? Les mêmes que celles que tu as évoquées : ils la prennent pour une frapadingue illuminée. Personnellement, je n'ai jamais entendu un mec de droite se faire autant pourrir que Ségo l'est régulièrement dans les réunions PS. Mais ça, personne n'ose vraiment le dire ; du coup, à Reims ils ont prétendu que c'était sur la conception du parti et des alliances que ça se jouait. Mais tout le monde savait que derrière ça, y'avait surtout "tout sauf la folle". Sauf que ça peut pas se dire à voix haute ![]() Du coup, du point de vue des royalistes, il y a évidemment eu tricherie et empêchement. C'est bien possible d'ailleurs, je ne sais pas. Par contre, aller partout dans les médias pour cracher sur le parti, c'est moyen ... Kodiak a écrit :Badinter a archi raison Il a toujours raison ![]() ![]()
25-11-2008, 19:13
25-11-2008, 19:13
25-11-2008, 19:23
Attention, je déclenche mon chrono avant les premières protestations des royalistes
![]() ![]()
25-11-2008, 19:28
Gamba a écrit :Attention, je déclenche mon chrono avant les premières protestations des royalistesEt s'ils tremblent un peu est-ce de voir vieillir la pendule d'argent Qui ronronne au salon, qui dit oui qui dit non, et puis qui les attend ![]()
25-11-2008, 20:31
Gamba a écrit :Attention, je déclenche mon chrono avant les premières protestations des royalistes Je vois pas que que Devilier vient foutre la dedans mais si tu le dis, t'as l'air de t'y connaître ![]() ![]() |
|