06-10-2008, 20:11
Keyser a écrit :C'est à dire Boeuf?la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire
Lire Marianne provoque la nausée.

06-10-2008, 20:11
Keyser a écrit :C'est à dire Boeuf?la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire ![]()
06-10-2008, 20:34
Keyser a écrit :C'est surment pas le moment de filer sa dem'Tu peux louer, c'est pas une maladie. Et tu achètes quand ce sera moins cher. ![]() ![]()
06-10-2008, 20:36
El chi a écrit :les grands gagnants seront ceux qui épargnent sous le matelas ?Tu ne te protèges pas de l'inflation avec ça. L'or éventuellement mais faut le stocker. :lol: ![]() ![]()
06-10-2008, 20:40
le_filtre a écrit :Moi, faut que je trouve un forum à mon niveau intellectuel. http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions...9555_1.htm ![]() ![]()
06-10-2008, 20:41
boeuf mode a écrit :la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis direExact. C'est pour ça qu'il donne l'impression d'annoncer des mesures sensationnelles (finance, banque, immobilier) qui n'en sont pas. L'échec de sa politique ne sera pas sa faute. Les caisses vides à cause des cadeaux à ses amis (bouclier fiscal notamment) seront vite rangées dans la catégorie dégats collatéraux. ![]() ![]()
06-10-2008, 20:42
madinmars a écrit :Exact. C'est pour ça qu'il donne l'impression d'annoncer des mesures sensationnelles (finance, banque, immobilier) qui n'en sont pas. L'échec de sa politique ne sera pas sa faute. Les caisses vides à cause des cadeaux à ses amis (bouclier fiscal notamment) seront vite rangées dans la catégorie dégats collatéraux.Nous ne pouvons être QUE d'accord sur ce triste état de fait. ![]()
06-10-2008, 21:00
lesudenforce a écrit :http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/billevesées-effet-alcool-sujet_9555_1.htm :lol: Je me souviens de vacances en Grèce dans un camping juste à côté d'un hôtel avec une punaise de piscine, un bar et derrière le dit bar un frigo avec une porte vitrée laissant apparaitre une foultitude de victuailles et autres boissons. Le dit frigo était fermé la nuit à l'aide d'une misérable chaine. Une véritable incitation au vandalisme pour 3 jeunes beurrés... Depuis j'ai grandi et je me suis acheté un frigo à moi ![]()
06-10-2008, 21:12
[b]
LA SOLUTION EST POURTANT SIMPLE Nouveau placement pour épargnants : le PEK[/b] LE PEK…… ![]() Si à l’ouverture d’Eurotunnel vous avez pris 1000 € d’actions, aujourd’hui vous seriez très déçu ! (aujourd’hui 0.22€ l’action) ![]() Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions VIVENDI, aujourd’hui, vous n’auriez plus que 70€ ![]() Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions France TELECOM, aujourd’hui, il ne vous resterait 159 € ![]() Si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € d’actions ALCATEL, aujourd’hui, il vous resterait 170€ ![]() Par contre , si l’an passé, vous aviez acheté pour 1000 € de caisses de KRONENBOURG Vous auriez tout bu et aujourd’hui, il vous resterait encore 380€ de consigne (soit le plus haut rendement !) ![]() ![]()
06-10-2008, 21:14
Pour la kro, c'est là qu'on signe ? :smoke1:
06-10-2008, 22:26
boeuf mode a écrit :et lire le Figaro provoque le garrot ? :smoke1:Si je peux me permettre je dirais lou garou ![]() ![]()
06-10-2008, 22:29
RasSimmons a écrit :[b]Sacré Kro niqueur ! ![]() ![]() ![]()
06-10-2008, 22:36
Nau Kofi a écrit :C'est moi qui n'ai pas compris le plan Paulson ? Certes Nau Kofi, mais le problème du plan Paulson c'est que l'injection des 1000 milliards n'est pas immédiate, qui des actifs toxique le temps que les fonds soient injectées? Pour moi la question reste entière.
06-10-2008, 22:49
boeuf mode a écrit :Nous ne pouvons être QUE d'accord sur ce triste état de fait. hééééééé non ![]() Trop facile sinon... ![]() Mais je suis pas contre le post certified by Rai... je vais donc inventer une sorte de label... tout ce qui sera certified by Rai sera réputé juste, exact, judicieux, pertinent, malin et beau ![]() ![]() Bref a partir de ce moment précis je préconise la suppression pure et simple de tout post qui n'obtiendra pas le label Certified by Rai Quand faut faire dans le qualitatif, faites confiance à l'excellence... :happy2:
06-10-2008, 23:17
juste pour dire qu'avec tout se bordel le vercors et toujours aussi impréssionament beau.
06-10-2008, 23:21
Raï96 a écrit :hééééééé nonUn parachute doré, amigo ? ![]()
06-10-2008, 23:36
boeuf mode a écrit :Un parachute doré, amigo ? not certified, sorry ![]()
06-10-2008, 23:37
RasSimmons a écrit :[b] This is Rai certified ![]()
06-10-2008, 23:38
boeuf mode a écrit :la crise le sert, c'est évident. il n'avait rien réussi. Il a maintenant un alibi en or... si je puis dire Alors que si il réussi à redresser les choses il sera un dieu vivant sur TF1 ![]() ![]()
06-10-2008, 23:40
Elephant Bird a écrit :Alors que si il réussi à redresser les choses il sera un dieu vivant sur TF1et même s'il ne réussit pas... ![]()
06-10-2008, 23:54
Moi je dis: la crise munndialeuh c'est la faute a Sarko (comme la disparition des ours, une partie de la faim dans le monde, Sacha Distel, la star Ac, le Tsunami, la Renault 14, etc...)
voila quoi, en plus il mange des enfant il en fabrique des rigolos avec des cheveux et des scooters. ![]() |
|