C'est chouette le scooter ! on casse les bagnoles des pauvres gens, on se tire en loucedé comme un malpropre et après on touche deux mille euros à la case départ... pour la présidence des hauts de seine !!! La monarchie Sarko commence à me les briser menues !!!
boeuf mode a écrit :C'est chouette le scooter ! on casse les bagnoles des pauvres gens, on se tire en loucedé comme un malpropre et après on touche deux mille euros à la case départ... pour la présidence des hauts de seine !!! La monarchie Sarko commence à me les briser menues !!!
Nil Sanyas a écrit :Heu, j'ai un pote qui a eu un "très léger" accident, il a eu 1000 un truc comme ça de préjudice (je sais même pas s'il l'avait demandé), il était très content. Et il était pas connu. Et ça n'a pas trainé 2 ans. Et il n'y a pas eu de délit de fuite.
Bref, même si demander 4000 peut sembler cavalier, quand :
- tu tentes de recherche le mec qui fuit
- tu attaques mais ton te réponds pas
- tu te prends la tête durant des semaines/mois/années sur ça
- tu découvres que c'est le fils Sarkozy et que rembourser les frais n'aurait pas été trop complexe pour lui
- tout ça pour un punaise de mauvais conducteur de scooter et un accident qui, heureusement, n'a pas viré au drame pour l'un ou l'autre
Ben 4000, en fait, c'est pas spécialement monstrueux au regard de ce qui se fait ailleurs.
Certes certes. Maiiiiiiiiiis...
Parce qu'il y a toujours un "mais". Et là dans l'histoire le "mais" c'est que le père du vandale c'est Sarkozy.
Alors ui c'est honteux, ui c'est pas juste, mais dans ces cas là tu retires ta plainte et tu économises 2000.
C'est la monarchie actuelle
Elephant Bird a écrit :Alors ui c'est honteux, ui c'est pas juste, mais dans ces cas là tu retires ta plainte et tu économises 2000.
C'est la monarchie actuelle
Et les principes monsieur Bird ? Et l'honneur monsieur Bird ?
Qu'est-ce qu'on en fait hein ?
Pour 2000 euros si on vous demandait de porter des chaussettes de sports avec votre costume, est-ce que vous le feriez monsieur Bird ?
foutcheubol a écrit :Pour 2000 euros si on vous demandait de porter des chaussettes de sports avec votre costume, est-ce que vous le feriez monsieur Bird ?
Bof !
Il porte bien du jacquard sans qu'on lui demande rien.
boeuf mode a écrit :C'est chouette le scooter ! on casse les bagnoles des pauvres gens, on se tire en loucedé comme un malpropre et après on touche deux mille euros à la case départ... pour la présidence des hauts de seine !!! La monarchie Sarko commence à me les briser menues !!!
Il me semble que ça fait un moment qu'elle te les brise menues...
Et que tu n'as pas attendu cette affaire pour l'exprimer.
Son scooter avait été volé, ce qui expliquerait le délit de fuite et tout et tout...
A défaut d'un smiley guillotine.. :punk1:
«L'OM c'est le maillot blanc. Marseille, c'est un club qui a une histoire. Pour moi les couleurs d'un club c'est important.»
Raï96 a écrit :Tu ne seras jamais un déçu du Sarkozizisme toi, et c'est déjà quéqu'chose
Au fait, as tu lu du J.P Dubois tôa... je suis en train de dévorer les accommodements raisonnables du même auteur avec le même plaisir
Avoue qu'en matière de revers de veste on n'est jamais déceptionné (néologisme) avec lui. Ils sont où les marchés qui se régulent tout seul, la croissance qu'on va chercher avec les dents, le chômage à 0%... autant de dires mensongers de l'idole de keyser... :happy2:
Kodiak a écrit :L'effet Domino que je redoutais tant arrive en Europe, jusqu'ici tout va bien
ça fait un moment que les tubes sont pleins, et que l'occasion de se vider ne se présente pas.......
le pire, c'est que personne ne peux raisonnablement dire ou, quand et comment cela va évoluer!! un gigantesque chateau de carte, avec des éléphants aux pattes d'argiles en train de danser dessus, ça fait du mouvemet quand ça tombe, mais d là à dire ou ça va tomber.....
j'aimerai avoir l'optimisme de kr1, mais le pire n'est jamais sûr!!
et là, on est presque sûrs du pire!!
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon. @cétacé