25-09-2008, 12:50
Frana a jamais président !!!!
25-09-2008, 12:50
Frana a jamais président !!!!
25-09-2008, 15:19
peñiscola a écrit :A Amsterdam, on peut fumer des joints, mais sans tabac Le grand n'importe quoi !! ![]() ![]()
25-09-2008, 15:21
Raï96 a écrit :Le grand n'importe quoi !! Et les petits étrangers qui viennent tester les productions locales et qui devront fumer des splifs de pure, ils vont le sentir passer...
25-09-2008, 15:50
Je sents que Carla va avoir du taff dans pas longtemps.
Les touristes européens enlevés en Egypte conduits en Libye, selon des responsables soudanais AP | 25.09.2008 | 15:44 Les ravisseurs de 11 touristes européens et huit Egyptiens enlevés dans le sud de l'Egypte les ont conduits en Libye après les avoir emmenés au Soudan, selon un porte-parole du ministère soudanais des Affaires étrangères. Ali Youssef a déclaré que le groupe avait gagné jeudi la Libye et se trouvait à 15km de la frontière en territoire libyen. Les touristes -cinq Allemands, cinq Italiens et un Roumain- et les huit Egyptiens -guides, chauffeurs et le responsable de la compagnie de tourisme- qui les accompagnaient ont été enlevés vendredi en Egypte pendant une excursion dans le désert. AP
25-09-2008, 16:19
peñiscola a écrit :A Amsterdam, on peut fumer des joints, mais sans tabacLe titre est quand même carrément mensonger. C'est "dans les bars et restau" que l'on ne peut pas, nuance. Bon, après, ça change pas que c'est d'une connerie monstre d'autoriser le shit et pas le tabac, mais bon...
25-09-2008, 18:59
Je sais pas ce que vous pensez du RSA mais je vais vous raconter mon experience d'aujourd'hui
J'ai recu une lettre du conseil general me convoquant pour signer un contrat de RSA car j'etait au RMI et depuis 4 mois j ai retrouve un boulot a 26h hebdo je croyais que c etait un enieme rendez-vous comme j en ai eu des dizaines dans mon parcours de "chercheur d emploi" En fait là le gars me propose d emboucanner mon patron pour me passer a 35h car il aura des reductions de charges sociales,il m explique que le RSA durera maximum 6 mois et que avant cette echeance je devrais etre a 35h ou penser a changer de boite si mon patron refuse. il me fait un vrai argumentaire de vente pour son truc en repondant a demi mot a mes questions et me reconvoque dans une semaine pour savoir ce qu en pense mon patron,mais il n est pas capable de m expliquer ce que j aurais a y gagner a part 150 E en plus pendant 2/3 mois en discutant avec le gars il me dit qu en fait il fait partie d une boite privee sous traitante du conseil general et qu il sont là pour faire du chiffre pour que leur contrat avec le CG soit reconduit a la fin de l'annee cela signifie que l'insertion est devenu un secteur soumis a la rentabilite et a la concurence les mecs n'en n'ont plus rien a foutre de vos desirs ou vos projets ils essaient de vous vendre un produit Apres 2 ans de RMI et de galere je trouve un boulot qui me plait et un soi-disant conseiller en insertion veut me pousser a demissioner pour que je rentre dans son bilan Je croyais que le RSA etait une mesure sociale(j en etait meme a dire merci sarkozy)en fait elle a pour but de fliquer encore plus les "feignants", de privatiser le secteur de l emploi et de l insertion et de faire un nouveau cadeau aux patrons
25-09-2008, 19:55
Je vous trouve vraiment dur avec Nico. Il fait ce qu'il peut. Pis c'est pas de sa faute, c'est à cause des gens qui aiment l'argent !!! :lol::lol::lol: Connard !!!
25-09-2008, 20:08
diegogo a écrit :Je croyais que le RSA etait une mesure sociale(j en etait meme a dire merci sarkozy)en fait elle a pour but de fliquer encore plus les "feignants", de privatiser le secteur de l emploi et de l insertion et de faire un nouveau cadeau aux patrons Mais sérieusement, vous croyez qu'il veut le bonheur des gens ? :lol:
25-09-2008, 20:11
Usual a écrit :Mais sérieusement, vous croyez qu'il veut le bonheur des gens ? :lol:Bah évidemment ! Dans le doute, ne t'abstiens pas ! Sinon je suis dans l'obligation de te dénoncer à Edvige... ![]()
25-09-2008, 20:45
boeuf mode a écrit :Je vous trouve vraiment dur avec Nico. Il fait ce qu'il peut. Pis c'est pas de sa faute, c'est à cause des gens qui aiment l'argent !!! :lol::lol::lol: analphabète !!! ![]() ![]()
25-09-2008, 21:58
Usual a écrit :Mais sérieusement, vous croyez qu'il veut le bonheur des gens ? :lol: Bah... J'espère quand même que tu ne dis pas ça sérieusement... J'ai beau pas aimer Sarko, sa politique et tout ce qu'il représente, je pense que oui, il veut le bonheur des gens. Sauf que sa manière à lui, bah c'est pas la mienne/nôtre. ![]()
25-09-2008, 23:14
Gamba a écrit :J'ai beau pas aimer Sarko, sa politique et tout ce qu'il représente, je pense que oui, il veut le bonheur des gens.C'est du 1er degré ? :hum: Il veut surtout son bonheur et celui de sa cour... ![]()
25-09-2008, 23:16
Gamba a écrit :J'ai beau pas aimer Sarko, sa politique et tout ce qu'il représente, je pense que oui, il veut le bonheur des Jean. ![]()
25-09-2008, 23:21
26-09-2008, 01:21
Gamba a écrit :Bah... J'espère quand même que tu ne dis pas ça sérieusement... J'ai beau pas aimer Sarko, sa politique et tout ce qu'il représente, je pense que oui, il veut le bonheur des gens. Je disais ça complètement sérieusement. Autant certaines personnes de droite ont une vocation républicaine, qu'ils axent sur le terrain économique libéral tout comme certains de gauche agissent sincèrement sur des valeurs sociales, autant Sarkozy n'a aucun intérêt au bonheur des gens. Pauvreté et exclusion, c'est stigmatisation d'une minorité par une classe moyenne, crise économique, c'est légitimation des réformes/ruptures libertariennes, conflits sociaux ou émeutes, c'est criminalisation de la jeunesse ou du syndicalisme. Que la France aille mal, c'est sa seule manière de se faire réélire. Le candidat de la rupture, faut pas l'oublier. Je ne parle même pas de ses goûts monarchiques de la pratique du pouvoir, du copinage politico-financier ou de la médiatisation à outrance pour occuper toute la scène publique. Bien joué Sarko ![]()
26-09-2008, 01:41
boeuf mode a écrit :C'est du 1er degré ? :hum: Il veut surtout son bonheur et celui de sa cour... Nul n'est méchant volontairement @ Socrate ![]()
26-09-2008, 07:49
Gamba a écrit :Nul n'est méchant volontairement @ Socrate y'a quand même les monstroplantes. ![]()
26-09-2008, 08:23
![]() |
|