27-02-2008, 17:56
JMAmours a écrit :Rôôôô toutes les vannes que ça m'inspire, ça. Mais comme mon égo est flatté, je resterai coi.
Et encore j'ai changé la formulation de la phrase parce que le première version était pire...
27-02-2008, 17:56
JMAmours a écrit :Rôôôô toutes les vannes que ça m'inspire, ça. Mais comme mon égo est flatté, je resterai coi. Et encore j'ai changé la formulation de la phrase parce que le première version était pire...
27-02-2008, 17:58
Mieux vaut être ambidextre que manchot. Mais mieux vaut être manchot d’un bras que de deux.
![]()
27-02-2008, 18:02
Caligula a écrit :Globalement j'ai jamais trouvé les gens spécialement plus solidaires ou plus ouverts à Londres, Dublin, Bruxelles, Genève, Madrid, Rome, Athènes, Berlin, Vienne, Bratislava, Budapest, Vilnius, Riga, Tallinn, Varsovie, Stockholm, Helsinki, Oslo, Moscou, St-Petersbourg, Chicago, New-York, Montréal, Pékin, Saigon, Singapore, Hong-Kong, Mexico, Sydney...etc... qu'à Marseille, Lyon ou même Paris. :camion Le jeu des comparaisons est pas facile et puis je sais pas si il est intéressant au final. Ce que je voulais dire c'était que la situation de la France était loin de celle de certains discours défaitistes, négatifs et récurrents. Et que d'autres pays, que certains placent en modèle, devrait essuyer au contraire plus de critique. C'est pas une critique interne à ce site mais quelque chose qui traine dans l'air. Par contre sur les français râleurs et sur la mauvaise image qu'ils ont de leur pays (pour certains, hein), je maintiens.
27-02-2008, 18:06
Joeuf de Paimboeuf a écrit :Vas-y fais nous le listing de ses réformes... clair que la gauche reste fidele á elle meme,quand tu penses que sarkozy etait en campagne presidentielle dés 2002, pour moi la seule opposition valable á srkozy viendra de de villepin je le vois gros comme une maison une come back des chiraquiens.
27-02-2008, 18:12
BAKASHOW a écrit :clair que la gauche reste fidele á elle meme,quand tu penses que sarkozy etait en campagne presidentielle dés 2002, pour moi la seule opposition valable á srkozy viendra de de villepin je le vois gros comme une maison une come back des chiraquiens. A gauche, il y a Delanoe...
27-02-2008, 18:14
Mazargues a écrit :c'est vrai, il ferait un très bon supporter de l'OM. Je me dis toujours qu'il doit être malheureux à l'olCes dernières années, j'en doute ![]()
27-02-2008, 18:25
Papaver Somniferum a écrit :A gauche, il y a Delanoe... D'accord, mais à gauche, y'a qui !!!? ![]()
27-02-2008, 18:46
Mamours, à qui je présente d'ailleurs mes sincères respects, dit des choses très intelligentes ..... quand il ne parle pas de l'ol/om/foot
![]() Par contre on ne peut pas le laisser "salir"@sda notre Keyser national ![]() Pour la gauche, le PS est complètement mort depuis un bon moment maintenant (merci lionel) et ça n'a pas l'air d'être prêt de changer ![]() Sinon moi perso, je l'ai déjà dit et je le répète, Sarko m'a profundis choquare depuis qu'il est arrivé aux finances et à l'intérieur en 2002, les valeurs qu'il prônait dès lors et le changement qu'il faisait déjà miroiter m'ont VRAIMENT fait très très peur , plus d'ailleurs pour l'avenir de notre société que pour ma petite personne d'ailleurs. je pense donc que beaucoup de ceux qui n'ont pas été ébranlé 'moralement' à ce moment là, ne réagiront pas forcément devant ce qui va en choquer gravement beaucoup d'autres. Comme le post - intéressant , merci - de Foutch' le montre c'est dans l'essentiel, une question de valeur. Angle d'attaque intéressant que celui de Sponville, là où moi je crierai à l'inégalité, d'autres se sentiront rassuré par une récompense au mérite ... m'enfin quel mérite y a t-il à naître ???? à Neuilly ou aux 4000 ... c'est pour cela que l'égalité prôné par l'humanisme gauchiste (?!?) me rassure (ou peut me rassurer) devant une nature humaine intrinsèquement prédatrice, et si récompenser les mérites de chacun est également primordial pour moi , il n'en reste pas moins que l'égalité des chances d'entreprendre est fondamentale et doit d'abord être garantie pour chacun avant de lancer la course et récompenser les gagnants. Moi au début de ma prime adolescence:camion, j'avais décrété que la droite ne pouvait être un parti démocratique puisqu'elle ne s'occupe que des gens aisés... (je sais cet argument est chiral mais j'avais 12ans) ... après j'ai grandi ![]() Enfin bref, pour conclure mon torchon , c'est bien de valeurs qu'il s'agit ici (pas d'une guerre "droite-gauche" débile), les mêmes valeurs qui font qu'un "mec de droite" et un autre de "gauche" vont finalement s'entendre sans souci après une discussion, les mêmes qui peuvent faire défaut aujourd'hui quand dans un contexte tendu et complexe on joue sur les faiblesses humaines pour mieux diriger le troupeau... ________________________________________________________________________
![]() ![]()
27-02-2008, 19:20
chichiman a écrit :D'accord, mais à gauche, y'a qui !!!? Arlette Laguillier ?
27-02-2008, 19:33
chichiman a écrit :D'accord, mais à gauche, y'a qui !!!? ![]()
27-02-2008, 20:07
27-02-2008, 20:10
le douanier Rousseau a écrit :Le Sarko du jour: Je ne sais pas pour vous, mais qu’il donne un sac ahouf a sa Carlita, a la rigueur je m’en tape, mais l’impression que j’ai en voyant Nic’ avec son sac comme un trophée, c’est une vaste pub pour Louis Vuitton, dont le PDG est Bernard Arnault du groupe LVMH, le témoin de mariage du petit Nicolas. La politique publicitaire, en faisant croire que l’on s’intéresse aux ouvriers, c’est un nouveau concept. La contrainte électorale rapporte maintenant, il n'y a pas de petit profit. Souple et solide à la fois… ![]()
27-02-2008, 20:44
Soyons sérieux. L'ode à mamours frôle le ridicule. Qu'il soit suppo lyonnais, vendéen, guatémaltèque ou phocéen, on s'en cague. Il dit des choses censées au niveau politique, point barre... c'est pas un exploit réservé aux marseillais... j'espère que vous êtes dans l'humour quand vous lui dites ce que vous dites:choque:
27-02-2008, 20:50
boeuf mode a écrit :Soyons sérieux. L'ode à mamours frôle le ridicule. Qu'il soit suppo lyonnais, vendéen, guatémaltèque ou phocéen, on s'en cague. Il dit des choses censées au niveau politique, point barre... c'est pas un exploit réservé aux marseillais... j'espère que vous êtes dans l'humour quand vous lui dites ce que vous dites:choque: Jalouse ! ![]() ![]()
27-02-2008, 20:53
dune a écrit :J'adore la vitesse à laquelle il enquille (Chirac) son verre de bière :lol: Pour avoir vu en vrai sa descente de Perrier, je peux te dire qu'il était moyen en forme. Et après un long discours, il s'est enquillé 3-4 gros verres de Perrier en un quart d'heure, alors que tout le monde tournait au champagne (et le champ' de l'Elysée, c'est pas du pipi de chat !)
Back in town
![]() boeuf mode a écrit :Soyons sérieux. L'ode à mamours frôle le ridicule. Qu'il soit suppo lyonnais, vendéen, guatémaltèque ou phocéen, on s'en cague. Il dit des choses censées au niveau politique, point barre... c'est pas un exploit réservé aux marseillais... j'espère que vous êtes dans l'humour quand vous lui dites ce que vous dites:choque: Ca va pas Monsieur Boeuf mode ?? j'espère que tu ne doutes pas si bassement de nous quand même :hum: avec ce qu'on s'est pris des lyonnais à leur arrivée normal qu'on soit un peu lourd depuis ![]() Et puis si je veux faire son apologie juste parce que je suis d'accord avec lui je peux nan ? ![]() d'ailleurs toi zaussi je t'aime mon boeuf mode ![]() ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
27-02-2008, 21:32
boeuf mode a écrit :Soyons sérieux. L'ode à mamours frôle le ridicule. Qu'il soit suppo lyonnais, vendéen, guatémaltèque ou phocéen, on s'en cague. Il dit des choses censées au niveau politique, point barre... c'est pas un exploit réservé aux marseillais... j'espère que vous êtes dans l'humour quand vous lui dites ce que vous dites:choque:Heu, boeuf, il est SUPPORTER LYONNAIS quand même :choque: Il AIME Jean-Michel Pierre Mondy ! :choque: Sa présence sur Terre est donc un non-sens ![]()
27-02-2008, 21:39
Nil Sanyas a écrit :Heu, boeuf, il est SUPPORTER LYONNAIS quand même :choque:Vrai que le lyonnais n'est pas un humanoïde classique. C'est une créature venue de l'au-delà, forcément adoratrice des hommes de petites tailles à tendance nombriliste... J'avais oublié... ![]() ps : moi aussi je t'aime sam ![]()
27-02-2008, 21:43
boeuf mode a écrit :L'ode à mamours frôle le ridicule. L'hymne à Mamours a la côte pourtant ![]() |
|