11-01-2008, 12:21
Mister Ma a écrit :ma foi, le fait de se taper Carla a rendu aigri certains ...:lpouletdaQue nenni, merci Nico. Au moins on l'entend plus chanter.
![[Image: xcb8.jpg]](https://zupimages.net/up/21/46/xcb8.jpg)
11-01-2008, 12:21
Mister Ma a écrit :ma foi, le fait de se taper Carla a rendu aigri certains ...:lpouletdaQue nenni, merci Nico. Au moins on l'entend plus chanter. ![]()
11-01-2008, 12:29
D'ailleurs, vous croyez que la prochaine intervention de Sarko, elle fera l'accompagnement a la guitare ?
11-01-2008, 12:34
chichiman a écrit :Que nenni, merci Nico. Au moins on l'entend plus chanter. ![]() ![]()
11-01-2008, 13:13
Mister Ma a écrit :peut etre, mais le fait est que, bien qu'il soit petit, pas beau, petit ami d'une italienne que tout le monde voudrait avoir dans son lit, mechant avec les gentils sans papiers, trop present dans la presse, trop machin, trop cela,......bref depuis qu'il est la, les liberations d'otages se sont accelerees.Ouais c'est vrai meme que les manifestations partout en france qui on etaient 2 voir 3 fois plus nombreuses cette annee que depuis le debut de la detention d'Ingrid on se demande a quoi ca sert. C'est pas parce que Chirac ne faisait pas grand chose (de visible) que le merite doit revenir a N. Sarkozy. Franchement tout ce qui est fait par la famille et les artistes qui soutiennent (sic) cette cause font beaucoup plus que les promesses de N. Sarkozy ! Mais je ne veux pas non plus lui enlever ce qu'il fait puisqu'il aide quand meme a mediatiser cette histoire (pourquoi ne le fait il pas aussi pour toutes les autres personnes qui sont enfermees ?) Sinon personne n'en a parler mais Charles Villeneuve s'est fait vire de la direction des sports de TF1... vraiment un monde de bouse !
11-01-2008, 14:36
syltouille a écrit :Ouais c'est vrai meme que les manifestations partout en france qui on etaient 2 voir 3 fois plus nombreuses cette annee que depuis le debut de la detention d'Ingrid on se demande a quoi ca sert. C'est pas parce que Chirac ne faisait pas grand chose (de visible) que le merite doit revenir a N. Sarkozy. ![]() :Pixie d'ailleurs pas grand monde ne dit que le mérite revient à Sarkozy, les choses ne se posent pas en ces termes, par contre il a amené sa pierre à l'édifice et c'est tant mieux. Pour Nil Clara Rojas a passé 6 ans dans la jungle, pendant lesquels elle a eu un enfant, qui lui a été enlevé (on ne connaît pas vraiment les conditions) à son 8ème mois. Elle a été enlevée avec Ingrid Bétancourt et avait refusé de l'abandonner alors que les Farc lui proposaient de la libérer dans les premiers jours. Consuelo Gonzales, sénatrice colombienne, a elle passé 7 ans.
11-01-2008, 14:48
Là franchemouille, je vois pas le rapport entre la choucroute, sarko et cette libération... où alors c'est qui parle pas bien l'hispano... il demandait Ingrid et on a conchito et ramirez.... :happy2:
11-01-2008, 15:04
boeuf mode a écrit :Là franchemouille, je vois pas le rapport entre la choucroute, sarko et cette libération... où alors c'est qui parle pas bien l'hispano... il demandait Ingrid et on a conchito et ramirez.... :happy2:rhooo ![]() non il semble qu'il ait pas mal parlé du dossier au président colombien Uribe, aux autres chefs d'Etat d'amérique du sud. Chirac avait fait aussi, notamment avec De Villepin je crois, avec l'envoi d'un avion militaire français au Brésil pour essayer de négocier direct avec les farc, proposition de soigner des guerrilleros en France en contrepartie... couillu, grosse prise de risque, opération sabordée par des acteurs en amérique du sud qui n'acceptaient pas cette "ingérance". Il y a un moment favorable, Sarkozy a été dans la dynamique. Le truc c'est (probablement, je ne me base que sur les articles de journaux pour dire ça) qu'en en parlant tout le temps à Uribe, on lui a mis la pression et du coup pour ne pas passer pour le grand méchant (titre qu'il dispute allègrement aux FARC il faut bien le dire) il a été obligé de bouger lui aussi et bouger ça a voulu dire laisser entrer Chavez dans le jeu, Chavez qui est son ennemi idéologique, mais qui du coup est un interlocuteur valable pour les FARC, le seul en fait pour eux (car ils sont marxistes historiquement). Uribe a par la suite reculé, squizzé Chavez, en lui retirant la médiation puis pas plus tard que la semaine dernière en annonçant que le fils de Clara Rojas était à l'assistance publique et non plus avec elle dans la jungle, alors qu'il doit le savoir depuis plus d'un an. Certains émmettent aussi l'hypothèse qu'Uribe est quelque part "victime" (consentante?) de la haine que porte l'administration Bush à Chavez (qu'elle considère comme le nouveau Castro du 21ème siècle) et aux FARC, USA qui financent la Colombie à hauteur de milliards de dollars pour la "lutte contre le terrorisme". Tout cela est très complexe, c'est pour ça que ça va être très dur pour Ingrid Bétancourt. Seule la bonne volonté des diverses parties peut amener sa libération. A vous Cognac-Jay.
11-01-2008, 21:00
Mister Ma a écrit :peut etre, mais le fait est que, bien qu'il soit petit, pas beau, petit ami d'une italienne que tout le monde voudrait avoir dans son lit, Non t'es serieux là??? Il y a 10 ans peut être (surement même)... Mais là, franchement, on dirait qu'elle a la peau en cire tellement qu'elle est tirée (ce n'est pas un jeu de mot :blondblush1:) Bon OK, c'est toujours mieux que Bernadette ![]() ![]()
11-01-2008, 21:04
Bha quand même, sur un malentendu, à 5h00, en sortant de boite, dans la Peugeot...
11-01-2008, 21:07
Oc! a écrit :Bha quand même, sur un malentendu, à 5h00, en sortant de boite, dans la Peugeot...seulement sur un malentendu et avec la certitude de brasser de la synthèse ! :happy2:
11-01-2008, 21:13
Oc! a écrit :Bha quand même, sur un malentendu, à 5h00, en sortant de boite, dans la Peugeot... J'ai pas de voiture... Et me taper la première dame de france dans le premier métro, ca risque de faire du vilain! :blondblush1: ![]()
11-01-2008, 22:04
Des trucs bizards dans les decomptages des votes pour les primaires americaines ...
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=34223
11-01-2008, 22:15
renard84 a écrit :Des trucs bizards dans les decomptages des votes pour les primaires americaines ... Il faut donc leur faire la guerre pour instaurer la démocratie dans ce pays comme en Irak!! En plus ils ont du pétrole ![]() Sans blagues... Tibéri c'était un moineau à coté!! ![]()
11-01-2008, 23:03
mouais bof...
les instituts de sondage n'ont qu'à arrêter de vouloir décider à l'avance qui sera le vainqueur de l'élection, il n'y aura plus d'embrouilles comme ça. Obama s'est vu beau, là ça lui met une piqure de rappel. Ce qui m'hallucine par contre ce sont tous les commentaires des "milieux autorisés", comme celui de cet article agoravox qui semblent dire que les républicains à la mords-moi-le-noeud (entre MacCain le vétéran du vietnam "on va rester 100 ans en Irak si il le faut", Giuliani le dernier néoconservateur bushiste d'amérique, Huckabee "dieu a créé l'univers en 6 jours et le dimanche il est allé à la pêche dans le Wyoming",etc.) sont les favoris de l'élection! ![]() népapossib!! Dans une émission, le saxophoniste Noir Archie Shepp disait que selon lui les Etats-Unis n'étaient pas prêts à élire un Noir ou une femme... un peu comme ici et c'est vrai que la Clinton, apparemment, doit faire face aux même attaques sexistes que la Ségolène (sa compétence, sa capacité à commander...). Obama a semble-t-il eu quelques soucis du fait de sa couleur de peau, mais c'est moins dit et le fait qu'il ne soit pas "afro-américain" mais métis (donc qu'il n'y ait pas d'histoire d'esclavage dans sa famille) fait qu'il serait mieux accepté par les blancs. Apparemment le 3ème laron, John Edwards est pas mal, mais il a moins de pognon que les autres et est moins médiatisé, donc c'est mort pour lui. Il a une bonne tête de Marty McFly, dommage.
11-01-2008, 23:28
_Mazargues a écrit :Dans une émission, le saxophoniste Noir Archie Shepp disait que selon lui les Etats-Unis n'étaient pas prêts à élire un Noir ou une femme... Comme la France en somme. ![]()
2
12-01-2008, 00:31
Old Trafford a écrit :Comme la France en somme.voui ![]() c'est quand même triste non qu'une femme ne doive être élue juste parce que c'est une femme (et pareil pour un Noir ou un Arabe ou toute autre origine - d'ailleurs niveau couleur de peau c'est encore pire ici vu qu'il n'y a quasi pas d'homme/femme politique de haut niveau de couleur) mais quand même au bout d'un moment ce n'est pas normal! tu regardes les assemblées politiques... que des gras du bide les "décideurs" en tous genre, idem... tu regardes des émmissions tv "sérieuses"... que des "essperts", pas des esspertes des hommes des hommes des hommes de partout (ce soir à LCM... que des hommes... bon cch, très bien cch... ![]() je ne suis pas vraiment féministe, ça non, mais dès fois je regarde le truc avec un peu de recul et je me dis qu'il y a vraiment un bin's.
12-01-2008, 00:35
(Modification du message : 12-01-2008, 00:43 par Nil Sanyas.)
Chaque chose en son temps. D'abord le présentateur TV
![]() Sinon 47 % pour une Femme en France quand même. Pis bon, c'est pas parce qu'on vote pour une femme que c'est forcément "mieux" :blondblush1: (tout dépend la femme, comme tout dépend l'homme quoi ![]()
12-01-2008, 00:36
A Marseille nous sommes progressistes avec Papounet Président...:happy2:
12-01-2008, 00:47
Nil Sanyas a écrit :Chaque chose en son temps. D'abord le présentateur TVc'est certain... il y a la qualité de la personne. Dans le cas de Royal elle a quand même mangé sévère au niveau remarques déplacées en tous genres, du fait qu'elle soit une femme, même si elle est loin d'être irréprochable. Mais bon, en généralisant le truc, sans s'attacher aux personnes, le nombre de femme à des hauts postes est quand même très bas, et sans parler de politique, à la tv ou à la radio souvent c'est affolant. On n'y fait même pas gaffe tellement on est habitués, mais dès fois moi rien que pour ça ça me gonfle, voir toujours les mêmes ganaches cramponnés à leur place là... ![]() cetace a écrit :A Marseille nous sommes progressistes avec Papounet Président...:happy2:ben perso je trouve ça pas mal de ce côté là... après bon ou mauvais président c'est un autre problème. M'enfin c'est le seul club de France (d'Europe?) dans ce cas... et c'est l'OM. Sûrement que ça joue dans la popularité du club en Afrique aussi. Je ne sais pas quelle est la popularité (ou non) du Pape au Sénégal par exemple. Je n'aime pas du tout la discrimination positive, mais le rééquilibrage ça oui.
12-01-2008, 00:52
_Mazargues a écrit :c'est certain... il y a la qualité de la personne. Dans le cas de Royal elle a quand même mangé sévère au niveau remarques déplacées en tous genres, du fait qu'elle soit une femme, même si elle est loin d'être irréprochable.Les pires personnes qui ont le plus taclé Royal ont été... Fabius (de son camp) et MAM (une femme). Le comble je trouve ![]() _Mazargues a écrit :Mais bon, en généralisant le truc, sans s'attacher aux personnes, le nombre de femme à des hauts postes est quand même très bas, et sans parler de politique, à la tv ou à la radio souvent c'est affolant. On n'y fait même pas gaffe tellement on est habitués, mais dès fois moi rien que pour ça ça me gonfle, voir toujours les mêmes ganaches cramponnés à leur place là...Tout à fait ![]() Si déjà il y avait plus de femmes à l'assemblée nationale ![]() Pour la radio, je pense que la "voix" joue beaucoup, et que beaucoup de voix féminines sont "trop" féminines justement. N'est pas Alessandra Bianchi qui veut :happy2: Par contre la TV, y'en a certaines, elles seraient pas là, ça me déplairait pas, tellement je peux pas les voir :hum: (enfin y'a aussi certains mecs que je peux pas voir ![]() |
|