03-01-2008, 15:20
SONY a écrit :Tu es libre de fumer ta clope, mais pas d'enfumer ton voisin. On ne parle pas de liberté, on parle de respect.:blondblush1:
Je n'ai jamais fumé !

Mais le fumeur à côté de moi ne porte aucunement atteinte à ma liberté et je n'ai jamais envie de casser les noix à un fumeur : je tourne la tête ou je m'éloigne ! Des décennies que les gens fument dans les bars et on trouve en 2008 le moment propice pour restreindre encore un moment de plaisir pour certains, d'addiction peut-être pour d'autres... :hum:
Insécurité, réchauffement climatique, sécurité routière, alcool, tabagisme, téléchargement internet et j'en passe, tout ne va que dans un seul sens : les restrictions de nos libertés en tant qu'individu ! Soit tu arrêtes, soit tu craches le blé ! There is no Alternative disait la dame....

"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor