Je suis fan, on met en doute les chiffres INSEE, car filtrés par Bercy, on met en doute les chiffres publiés par le Figaro, parce que le Figaro, par contre, aucun espece de doute à considerer des informations émanant de Blogs diverses et avariés, ou d'images d'amateurs balancés sur Dailymotion ...
Ah oui, j'oubliais, Libération est bien entendu THE reference...
keyser a écrit :Je m'étais pourtant juré de plus foutre les pieds dans ce topic, ça me casse une partie de l'esprit Opiom que j'aime pourtant beaucoup..
keyser a écrit :Je suis fan, on met en doute les chiffres INSEE, car filtrés par Bercy, on met en doute les chiffres publiés par le Figaro, parce que le Figaro, par contre, aucun espece de doute à considerer des informations émanant de Blogs diverses et avariés, ou d'images d'amateurs balancés sur Dailymotion ...
Ah oui, j'oubliais, Libération est bien entendu THE reference...
keyser a écrit :Je m'étais pourtant juré de plus foutre les pieds dans ce topic, ça me casse une partie de l'esprit Opiom que j'aime pourtant beaucoup..
Nan mais je te critiquais pas, je te donnais juste mon opinion sur ce détail qui me chagrine plus particulièrement vu que mon papounet fait désormais parti, et ce depuis 1 an maintenant, justement des non-compris dans ces fameux chiffres polémiques Et pis Mr le Président est quand même un farouche utilisateur de sondages divers et avariés et qu'il jure (en tout cas c'était le cas pendant sa campagne et ça semble l'être encore en ce moment) énormément par les chiffres d'opinion public :add_vache
Perso, l'esprit opiOM se retrouve aussi dans ce topic où les échanges sont vraiment de qualité et pas dans un esprit de clivage gauche/droite ou d'indexation des personnes en fonction de leur vision politique.
Après c'est vrai qu'y a pitete un peu de virulence mais ça reste toujours dans le respect ;)
Et si je te dis que je suis d'accord avec toi sur le fait de se faire payer les RTT qu'on peut pas prendre, on est toujours copain?
dune a écrit :Nan mais je te critiquais pas, je te donnais juste mon opinion sur ce détail qui me chagrine plus particulièrement vu que mon papounet fait désormais parti, et ce depuis 1 an maintenant, justement des non-compris dans ces fameux chiffres polémiques
Ca, je n'en doute pas
dune a écrit :Et pis Mr le Président est quand même un farouche utilisateur de sondages divers et avariés et qu'il jure (en tout cas c'était le cas pendant sa campagne et ça semble l'être encore en ce moment) énormément par les chiffres d'opinion public :add_vache
C'est pas faux non plus ...
dune a écrit :Perso, l'esprit opiOM se retrouve aussi dans ce topic où les échanges sont vraiment de qualité et pas dans un esprit de clivage gauche/droite ou d'indexation des personnes en fonction de leur vision politique.
Mmm..c'est là où j'ai plus de doute, beaucoup plus...
dune a écrit :Après c'est vrai qu'y a pitete un peu de virulence mais ça reste toujours dans le respect ;)
Il y en a qui se sentent plus seuls que d'autres, quand même ...
dune a écrit :Et si je te dis que je suis d'accord avec toi sur le fait de se faire payer les RTT qu'on peut pas prendre, on est toujours copain?
kekeman a écrit :Ceux qui les mettent en doute sont des statisticiens gauchistes enculé , qui ne travaillent même pas 35 H , qui n'ont aucune éthique, et qui réclament les régimes spéciaux, de l'INSEE , dont mon pote de promo qui mène la fronde
Corrigé
Heuresement que la statistique n'est pas une science , sinon on serait capable de démontrer sicentifiquement l'erreur