23-11-2007, 17:53
Personne ne leur reproche de gagner de l'argent. Mais ça se résume trop souvent à "Moins tu peux payer... Plus tu payes!" comme disait l'autre enfoiré. :mf_popean
Les courbettes et les arrangements d'un côté tandis que les autres tu leur maintient la tête sous l'eau avec des frais inversement proportionnels à leur capacité à les payer pour finir par les achever par un bon vieux prêt à taux variable. Si c'est pas une Arnaque, ça y ressemble étrangement.
Les courbettes et les arrangements d'un côté tandis que les autres tu leur maintient la tête sous l'eau avec des frais inversement proportionnels à leur capacité à les payer pour finir par les achever par un bon vieux prêt à taux variable. Si c'est pas une Arnaque, ça y ressemble étrangement.
)
, mon rêve mais inabordable
dans mon coin trop rarer et trop cher.
Plus ça va et plus je me dis quel con d'avoir acheter une vieille maison.
![[Image: 832041Laponie.jpg]](http://img15.hostingpics.net/pics/832041Laponie.jpg)
(sans compter bien évidemment les réseaux bien moins importants, qui eux aussi permettent de très bonnes réductions
L'effet de levier, financement par endettement, si j'étais riche, je ne m'en priverais pas. Pourquoi sortir de l'argent alors que l'on te prête ce que tu veux .

ça doit être encore un coup de ces enfoirés de fonctionnaires, à moins que ce ne soit nos saints artisans, ou les chinois du fbi
oh!! oh là là!!! oh oui!!!!!!!