21-11-2007, 21:24
Oh Aime a écrit :Usual, je t'aime ,et d'ailleurs moi aussi je vais rejoindre le zub-zub club

21-11-2007, 21:24
Oh Aime a écrit :Usual, je t'aime ,et d'ailleurs moi aussi je vais rejoindre le zub-zub club ![]()
21-11-2007, 22:03
Usual a écrit :Tu m'arrêtes si je me trompe. ;) L'enjeu était de réussir à mettre en place une politique multi canal uniforme et cohérente. Nous avons dû composer avec cette problématique en adaptant nos offres web et magasin. Compario nous a permis de construire une boutique web crédible et à notre image @Oc!
21-11-2007, 22:32
Usual a écrit :Tu m'arrêtes si je me trompe. ![]() On est parti pour 10 ou 15 ans d'une France made in Reagan or Thatcher, qu'est ce qu'on va rigoler ![]()
22-11-2007, 00:07
+1 sur usual ;)
22-11-2007, 00:12
Tu vois boeuf, mettre du calva dans le biberon ça ne détruit pas toujours le raisonnement...
Moralité, on peut être Caennais, écrire un long post et être apprécié...:mf_popean
La flemme de faire un laius qui ne fera que reprendre des choses déjà si bien décrites ici, pour une plus value battue par ma fatigue (faut dire que rentrer chez soi après le taf est en ce moment assez "usant" en idf...
![]() Merci à Usual qui lui ne flemmardise pas et nous gratifie d'un post plein de bon sens et si vide de désinformation ![]() ![]() Merci à Mazargues aussi, Cyrs, Espi ça fait du bien de vous lire... ... ce qui m'effraie le plus c'est cette instrumentalisation flagrante et pourtant qui fonctionne comme jamais, qu'ils n'aient même plus peur de remonter tant que ça les uns contre les autres (social/religieux/professionnel...), que ce bon peuple endormi se laisse guider, et participe en l'accélerant à sa perte ... tout en étant persuadé du contraire... aaAh ces oeillères ... ![]() ________________________________________________________________________
![]() ![]()
22-11-2007, 02:48
Mon Diouf, je suis d'accord avec Usual sur certains point
![]() Mais zaussi avec RAI sur d'autres ![]() J'attends l'intervention de CJérôme pour me faire un avis définitif ![]() ![]() Nil Sanyas a écrit :Espi, ta remarque est complètement au centre du débat : les 37,5 ans, déjà, tous ces nantis/fonctionnaires/bourgeois ne les font pas (donc ils n'ont pas de retraites pleines). Alors 40 ansl'âge moyen du "départ à la retraite" (je mets entre guillemets car il s'agit parfois d'un chômage non voulu sans retour à l'emploi avant la retraite, d'une mise en invalidité,etc.) est aujourd'hui situé à 58 ans environ... Sachant également que l'on a parfois, voire souvent, du mal à trouver du travail à partir de 50 ![]() ![]() ![]() Donc bon reculer l'âge de départ en retraite à 62 ou 65 ans ... ma foi... à part faire en sorte que personne ne touche sa retraite à taux plein... kekeman a écrit :as-tu vu mon post dans lequel je disais que j'ai lu que le gouvernement a va supprimer une taxe de 0,15% sur les transactions boursières, qui concernait les transactions supérieures à 7500€ et était plafonnée à 600€ par an?... ça rapportait 230 millions par an... en cherchant des renseignements, j'ai trouvé ça dans les commentaires de l'article... ![]() Citation :Je ne vois pas fondamentalement de raison que les gains du capital soient moins taxés que les gains grace à son travail.... chichiman a écrit :voilà une chose dont on ne parle pas dans cette histoire d'annuité: l'age moyen de début d'emploi....oh tiens... 70 ans... ![]() ![]()
22-11-2007, 05:54
Usual a écrit :Tu m'arrêtes si je me trompe.Respect Usual pour la pensée qui émane de ton texte. Un bémol, si je peux me permettre..... Il est certain qu'un cadre du privé, gagne plus qu'un cheminot, mais il y a énormemment d'ouvriers/employés dans le privé qui gagnent moins que le plus bas des cheminots Ces ouvriers qui font un travail parfois autant,sinon plus pénible va bosser jusque 65 ans sans les avantages du cheminot (non roulant) qui prend sa retraite à 55 ans. Que les fonctionnaires défendent leur beefsteack, qu' on veuille bien les comprendre sur certains points OK. Que le cheminot ne paye pas le train on s'en fout, que le gars d'EDF GDF ne paye pas l'électricité, on s'en fou que le gars de France Télécom (orange) ne paie pas le téléphone on 'en fout. mais qu'ils arrêtent de dire que leur travail est pénible voire plus pénible que la majeure partie des boulot dans le privé. C'est faux. ;)
22-11-2007, 09:45
deepbluebdr a écrit :Respect Usual pour la pensée qui émane de ton texte. Les machinistes gagnent 1100 euros par mois , travaillent le WE et font les 3/8 , pas totalement faux non plus , ça dépend de quel type de cheminot on parle
22-11-2007, 09:58
deepbluebdr a écrit :Il est certain qu'un cadre du privé, gagne plus qu'un cheminot, mais il y a énormemment d'ouvriers/employés dans le privé qui gagnent moins que le plus bas des cheminots Ces ouvriers qui font un travail parfois autant,sinon plus pénible va bosser jusque 65 ans sans les avantages du cheminot (non roulant) d'accord Deep. sauf que, à entendre cela, tu as l'impression que c'est la faute des cheminots ou des fonctionnaires si le salaire dans le privé a été mis au niveau des salaires du public. A un moment, faudrait voir aussi à ne pas se tromper de "responsable". ![]()
22-11-2007, 11:02
cetace a écrit :Moralité, on peut être Caennais, écrire un long post et être apprécié...:mf_popean PassiOM appréciera longuement ta remarque ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-11-2007, 11:03
Nil Sanyas a écrit :Espi, ta remarque est complètement au centre du débat : les 37,5 ans, déjà, tous ces nantis/fonctionnaires/bourgeois ne les font pas (donc ils n'ont pas de retraites pleines). Alors 40 ans J'ai une solution pour les retraites : mourons avant ! ![]()
Solide comme un wok !
![]()
22-11-2007, 11:09
chichiman a écrit :d'accord Deep. Y'a certain boulot dans le public, ou, parait-il, la salaire peut augmenter de 170% en une seule fois. Mais je suis plus en France je suis pas très au courant... ![]()
22-11-2007, 11:16
Espigoulien a écrit :J'ai une solution pour les retraites : mourons avant !paraît que ça se fait dans le monde de la librairie... Hellborg a écrit :Y'a certain boulot dans le public, ou, parait-il, la salaire peut augmenter de 170% en une seule fois. Mais je suis plus en France je suis pas très au courant... ![]()
22-11-2007, 11:17
Espigoulien a écrit :J'ai une solution pour les retraites : mourons avant !Et j'ai une solution ! Ne nous ![]()
22-11-2007, 11:22
_Mazargues a écrit :franchement... cet argument n'est pas recevable... ![]() C'est un argument au père à Dexter ca ![]()
22-11-2007, 11:23
SONY a écrit :Si cela permet d'éviter ce genre de situations là... M'enfin Yvette, si il faut tripler le salaire du président pour qu'il soit honnête ce type n'a rien a faire la. Et puis je pense que ses potes (Lagardere en tete) lui sont tres reconnaissants pour les informations qu'il peut fournir... ![]() |
|