27-10-2007, 13:29
Lui mettre une branlée par après, ça n'enlevera pas les coups qu'il a pu donner avant

27-10-2007, 13:29
Lui mettre une branlée par après, ça n'enlevera pas les coups qu'il a pu donner avant
![]()
27-10-2007, 13:39
mouai ça c'etait au pire des cas
![]() lui mettre une branlée dans la rame non plus tu me diras, à moins d'anticiper le coup de pied et de faire obstacle entre la fille et son pied mais bon, les super Heroes, ça existe pas:meuh le tout c'est de faire quelque chose
27-10-2007, 13:47
Faut aussi se dire que si tu interviens,tu peux penser que d'autres gens de la rame vont te suivre.
27-10-2007, 13:48
GodFather a écrit :Faut aussi se dire que si tu interviens,tu peux penser que d'autres gens de la rame vont te suivre.Voilà, c'est pour ça que le mec assis sur la vidéo ben il est un peu mal quand même:Pixie
27-10-2007, 13:50
GodFather a écrit :Faut aussi se dire que si tu interviens,tu peux penser que d'autres gens de la rame vont te suivre. Ouais. Ou alors tout le monde dégaine son téléphone portable pour filmer la bagarre dans le but de la mettre sur Youtube :Pixie
27-10-2007, 15:15
(Modification du message : 27-10-2007, 15:18 par Old Trafford.)
ghosta a écrit :Comme déjà dit c'est assez facile de dire ce qu'il faut faire, par contre sur le moment personne ne sait vraiment comment il réagirait. Tu dis toi-même que personne ne sait comment il va réagir pour ensuite dire que c'est idyllique de penser qu'on peut le raisonner. Comment le sais-tu que cela ne donnera rien d'essayer de le raisonner ? M'enfin, chacun son avis, mais je pense que ne rien faire dans une telle situation est la pire solution. Tu peux essayer de calmer le gars, actionner l'alarme, demander aux autres d'intervenir avec toi, intervenir toi-même. Regarder tranquillement une jeune fille se faire agresser par un abruti... ![]() ![]()
2
27-10-2007, 16:20
Old Trafford a écrit :Tu dis toi-même que personne ne sait comment il va réagir pour ensuite dire que c'est idyllique de penser qu'on peut le raisonner. Comment le sais-tu que cela ne donnera rien d'essayer de le raisonner ? M'enfin, chacun son avis, mais je pense que ne rien faire dans une telle situation est la pire solution. Tu peux essayer de calmer le gars, actionner l'alarme, demander aux autres d'intervenir avec toi, intervenir toi-même. Regarder tranquillement une jeune fille se faire agresser par un abruti...Disons qu'un mec qui agresse quelqu'un à la base y'a à mon avis plus de chance de tomber sur un crétin violent que sur un agneau amical. Après j'ai pas dit qu'il ne fallait rien faire, ni que je ne ferais rien dans cette situation, j'ai juste dit que sans y être confronté je préfère ne pas m'avancer sur ma réaction, stou ;)
29-10-2007, 16:14
Old Trafford a écrit :Tu dis toi-même que personne ne sait comment il va réagir pour ensuite dire que c'est idyllique de penser qu'on peut le raisonner. Comment le sais-tu que cela ne donnera rien d'essayer de le raisonner ? M'enfin, chacun son avis, mais je pense que ne rien faire dans une telle situation est la pire solution. Tu peux essayer de calmer le gars, actionner l'alarme, demander aux autres d'intervenir avec toi, intervenir toi-même. Regarder tranquillement une jeune fille se faire agresser par un abruti...je pense la meme chose que toi. comment peut-on se regarder dans une glace ,après avoir laisser faire.j'agis toujours en me disant ,si j'étais dans la meme situation,j'aimerai que quelqu'un vienne m'aider. trop facile de ne rien voir ni de ne rien faire .
29-10-2007, 17:33
fésé comme moa, fésé 1 metre 97... J'ai souvent entendu que "les grands comme toi je les casse en deux" mais mon sourire beat et innocent a toujours calmé les ardeurs.
Ceci dit, y'a quelques années, un pote vers 4 heures du mat devant le boukayakamachin café a la pleine a vu une nana allumée a l'alcool (et du coup peut etre un peu trop provocante pour certains) commencait a se faire severement emmerdé. Mon pote a juste tapé sur l'epaule du gars et, en quelques secondes, la lame a manqué d'a peine 1 cm la colone vertebrale. Apres 3 mois de reflexion à la conception, je suis pas sur qu'il recommencarais aujourd'hui... (d'ailleurs, il c'est barré loin tres loin). Tout ca pour dire, le courage, pas le courage, la reaction qu'on peut avoir... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
29-10-2007, 18:05
aqwarium a écrit :le tout c'est de reflechir vite et pas trop, puis d'assumer sa plaie, sa paralysie, sa mort ou sa gueule de lache, ou de bien comprendre l'article du journal autrement plus important que l'agression voisine. ou de s'appeller Steven Seagal :happy2:
29-10-2007, 18:12
fbi_13 a écrit :je pense la meme chose que toi.Toi ça compte pas, t'es une fille. ![]() Non, franchement, je crois que tant qu'on est pas devant le truc, on peut pas savoir comment on réagis, parce que ça se passe tellement vite. tu sais, les 3 pisseux de 14 ans et 1m20 qui m'ont dépouillé un jour que je rentrais à la maison, après coup je me suis traité de lache. Puis après tu réfléchis et tu te dis que les petits, ils peuvent te faire bien pire et que finalement un baladeur et une carte bleue, c'est peu de choses. Ce monde c'est pas celui de Superman, ni des Bisounours. ![]()
29-10-2007, 18:36
chichiman a écrit :Toi ça compte pas, t'es une fille.Et non, ce monde, c'est celui de ... ![]() ![]() ![]() :blondblush1:
29-10-2007, 18:40
keyser a écrit :Et non, ce monde, c'est celui de ... Monde de bouse ![]() ![]()
29-10-2007, 18:48
![]() Je suis un peu d'accord avec Chichi, difficile de prévoir ce qu'on fera/fera pas, difficile de juger, difficile de ne pas être scandalisé, etc. La seule fois où j'ai été confronté à ce phénomène, la fille qui se faisait alpaguer était ma copine, j'ai pas vraiment réfléchi, j'ai foncé dans le tas et me suis placé entre elle et le mec. Ca a permis d'arrêter net l'affaire. Si tu te poses des questions avant d'intervenir, tu fais rien. Si tu réfléchis pas, tu fonces, et t'as une chance sur deux de finir à l'hosto. Y'a pas vraiment de mode d'emploi dans ces cas-là... Perso j'ai toujours une batte de base ball dans le coffre de ma voiture, ça aide à calmer les ardeurs de certains. ![]() ![]()
29-10-2007, 18:50
Gamba a écrit :Perso j'ai toujours une batte de base ball dans le coffre de ma voiture, ça aide à calmer les ardeurs de certains.:lol: j'imagine: Excusez moi monsieur, mais avant que vous ne tentiez quoique ce soit, j'aimerais aller prendre quelque ustensiles dans mon coffre afin que vous ne preniez pas place sur MON siège conducteur de manière à partir au loin avec ma voiture. ![]()
29-10-2007, 18:57
chichiman a écrit ::lol: Ha ça ! Si on vivait aux States au moins je n'aurais pas ce problème : je dégaine direct l'AK-47 ![]() A quand la vente libre des armes qui réglerait tous ces problèmes de violence ? ![]() ![]()
29-10-2007, 19:16
Gamba a écrit :Ha ça ! Si on vivait aux States au moins je n'aurais pas ce problème : je dégaine direct l'AK-47 Et engendrerai tous les soucis qu'on les americains avec ça? Non Merci ![]() ![]()
29-10-2007, 19:17
Je pense avoir detecté une potentielle ironie sous-jacente aux propos de Gamba.
![]()
29-10-2007, 19:18
kdom93 a écrit :Je pense avoir detecté une potentielle ironie sous-jacente aux propos de Gamba. Me too. Mais dans la morositée ambiante de cette belle journée d'Octobre, je me suis allé à suivre mon compere Teton quand il signale que Kanouté joue pour le Mali ![]() ![]()
29-10-2007, 19:20
kdom93 a écrit :Je pense avoir detecté une potentielle ironie sous-jacente aux propos de Gamba. C'est pas sûr mais à vérifier quand même ![]() Nan parce que certains pourraient penser que c'est limite orgasmique ou jouissif pour ce quidam de balancer ce genre de chose en prônant implicitement la violence comme seule et unique moyen, je n'ose le croire ![]() |
|