17-06-2010, 10:24
On voit clairement la différence avec Mathildien !

17-06-2010, 10:24
On voit clairement la différence avec Mathildien !
![]()
17-06-2010, 11:01
On voit aussi que les modos de ce forum ne sont qu'une bande trompettes
![]()
17-06-2010, 11:30
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
17-06-2010, 11:31
et le webmastre qu'un gros pipeau...alors tu le mets le smiley vuvuzela ? :lol:
17-06-2010, 11:42
paddy a écrit :La seule, la vraie trompette. Mortel!
05-07-2010, 15:24
punaise
Y'a pas 1 magasin qui vend des fusibles 8A250V 6x32mm dans tous le 12è arrondissement parisien !!! Capitale mon cul oui ! ![]() ![]()
05-07-2010, 15:39
...avant de péter les plombs ! @cetace
05-07-2010, 15:43
Bon ça faisait un moment que le topic se reposait un peu pour cause de surmenage, il s'en est passé de belles...
Le coup de Woerth-Bétancourt j'ai trouvé ça pas mal, j'ai écouté un extrait d'enregistrement pris chez la vieille par le maître d'hôtel, c'est assez énorme. Le rêve d'être une petite souris qui assisterait à une scène réalisé ![]() Et là cet article intéressant http://www.rue89.com/entretien/2010/07/0...tha-157378 dans lequel on apprend que la "conscience de classe" n'a pas disparu partout et que si les élites ont décrété la fin de la "lutte des classes" et que le peuple l'a gobé, elles la pratiquent toujours Citation :Poser les choses comme « Je vais à la chasse pour que untel me rende service », c'est projeter quelque chose qui a à voir avec l'individualisme de la classe moyenne et intellectuelle alors que la classe au pouvoir est la seule classe qui fonctionne véritablement de manière collective et solidaire. Ça se passe naturellement parce que la classe est mobilisée ainsi : pour elle-même et contre les autres. Et sinon un truc qui m'a bien dégoûté, ce sont les lourdes condamnations pour les jeunes accusés d'avoir tiré sur des policiers lors des émeutes à Villiers-le-Bel, le tout sans aucune preuve. Je trouve ça vraiment inquiétant sur le fonctionnement de la justice.
05-07-2010, 16:11
Mazargues a écrit :Le coup de Woerth-Bétancourt j'ai trouvé ça pas mal, j'ai écouté un extrait d'enregistrement pris chez la vieille par le maître d'hôtel, c'est assez énorme. Le rêve d'être une petite souris qui assisterait à une scène réalisé Fais gaffe, tu sais ce qu'on fait aux petites souris vertes ? ![]() ![]()
05-07-2010, 16:14
![]()
05-07-2010, 16:15
C'est quand même une situation hallucinante ... Il faut que le Canard Enchainé balance ce que tous les journalistes savent pour que ça bouge un tout petit peu ... Et du coup, remaniement tout pourri dans lequel on fait sauter ceux qui servent à rien, pour tenter de sauver celui qui informe sa femme des mesures prises à l'encontre de son employeur, qui se fait rémunérer avec un faux parti politique fictif.
Alors c'est sûr que les abus de ces "représentants du peuple" sont gerbants, mais franchement qui croit que c'est le dessous de l'iceberg 12000 euros de cigares ![]() Nous prennent pour des buses, la Gauche est ridicule ("c'est pas bien, ils sont méchants") et les seuls qui ouvrent clairement leur gueule, ce sont les frontistes ... Dangereux pour 2012 tout ça ...
05-07-2010, 16:15
Mazargues a écrit :Et sinon un truc qui m'a bien dégoûté, ce sont les lourdes condamnations pour les jeunes accusés d'avoir tiré sur des policiers lors des émeutes à Villiers-le-Bel, le tout sans aucune preuve. Je trouve ça vraiment inquiétant sur le fonctionnement de la justice. C'est pas ça. Tous les témoignages ont été fait sous X ![]()
05-07-2010, 16:17
Mazargues a écrit :Bon ça faisait un moment que le topic se reposait un peu pour cause de surmenage, il s'en est passé de belles... Schtroumpf notaire! ![]() Elle a pas l'air de tout comprendre mémé...
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
05-07-2010, 16:20
Jeroemba a écrit :Schtroumpf notaire! C'est ça le pire, comme ça doit être trop facile pour eux de se servir sans qu'elle ne capte rien. Pinaize elle n'avait même pas l'air de savoir qu'elle avait 65M d' "c'est beaucoup d'argent" sur un compte en suisse ![]() ![]()
05-07-2010, 16:21
El chi a écrit :C'est pas ça. Tous les témoignages ont été fait sous X Il me semble que les témoignages durant l'enquête étaient bien anonymes et rémunérés, mais qu'aucun n'a voulu témoigner directement durant le procès. Du coup, tout était basé sur des dépositions. Je ne suis pas calé dans le juridique, mais se baser sur des déclarations rémunérées pour condamner des jeunes, sans preuves matérielles, ça me parait extrêmement léger ... Mais Hortefeux est content, la Justice lui a rendu service et lui a donné raison. Evidemment qu'il faut condamner les violences, mais vues les attitudes des policiers dans les quartiers, ils cherchent l'émeute et le rapport de force systématiquement ...
05-07-2010, 16:22
Mazargues a écrit :Bon ça faisait un moment que le topic se reposait un peu pour cause de surmenage, il s'en est passé de belles... Grand Maître Schtroumpf :lol:.
05-07-2010, 16:26
Usual a écrit :Evidemment qu'il faut condamner les violences, mais vues les attitudes des policiers dans les quartiers, ils cherchent l'émeute et le rapport de force systématiquement ...Faut envoyer le directeur de l'école de théâtre de foutcheubol. Il suffit qu'il fasse le tour de toutes les banlieues à "problème" assez raidement pour éliminer les 2-3 casses burnes qu'il a, du reste, appris à rapidement repérer. Et ça marche. Et après on l'envoie dans les commissariats pour éliminer les 2-3 casses burnes racistes qu'il a, du reste, appris à rapidement repérer. Et ça marche aussi.
...
|
|