16-06-2010, 15:32
![[Image: colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg]](http://libertesinternets.files.wordpress.com/2007/08/colin_powell_at_the_un_feb_5_2003.jpg)
On a récupérer la semence de GWB , alors nous faites pas caguer sinon on créé une arme de clone de lui
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
16-06-2010, 15:32
![]() On a récupérer la semence de GWB , alors nous faites pas caguer sinon on créé une arme de clone de lui ![]()
16-06-2010, 15:37
![]() Messieurs, contrairement aux idées reçutes, le fond de jeu de l'équipe de France existe, voyez plutôt...
16-06-2010, 15:44
![]() quand je pense qu'avec ça de pollen, on aurait pu éviter tellement de guerres.
Rhoooo, ce qu'il vient de réaliser...il y a du Waddle dans ce garçon.
![]()
16-06-2010, 15:44
Dougue a écrit :Helas, on est toujours dans le même delire : parler de réalité quantique quand il s'agit du massacre de dizaine de milliers d'âme, comment peut-on ? en réalisant que la vérité est multiple, qu'elle dépend de celui qui a relaté cette version, mais comme tu SAIS, évidement que pour toi, elle n'est plus quantique, elle est vraie ou fausse, pas vraie et fausse....Quand je vois ce qui sa passe aujourd'hui, quand je vois la manipulation criante de l'opinion, quand je pense aux médias, je n'ai aucun doute sur la réponse à ta question : si Setif se passait aujourd'hui, la majorité des français défendrait corps et âme les pauvres barbouzes français face aux mangeurs d'enfants que sont les manifestants algériens. Il n'existe pas le moindre doute. ![]() et les arabes, ils sont quoi ? pis les chinois, les parisiens, les blonds, les blacks.... wake-up... !! on est pareils, dans une nasse commune, et tu te fais l'écho de communautés volontairement partiales qui m'engatsent autant que celles que tu abhorres, et moi avec (oui, je les abhorrent aussi, je précise pour éviter le drame ![]() C'est plus de la naiveté là ... Le niveau du débat ![]() Et j'imagine que tu fais partie des gens qui hurlent sur tous les toits, sans avoi rpeur du ridicule, qu'Ahmadinejad veux absolument rayer Israël de la carte. Genre les médias ne nous font pas croire tout ce qu'ils veulent ![]() Ecoute, même si ça fait mal à entendre : si jamais il y a un nouveau Setif, l'armée francaises cartonera tout devant elle, et les gens en France applaudiront ces braves guerriers amenant la démocratie partout. Attends mais tu pense pouvoir me faire croire que les gens d'aujourd'hui sont moins benêt que ceux d'hier ?? Laisse moi :lol: Dougue a écrit :Ensuite Attali (la confrérie des éveillés) ... la blague. Je suis un jour tombé sur une discussion televisée entre monseigneur Attali et une sommité du judaïsme en France. J'ai jamais eut autant les boules de ma vie. Ou comment se rendre compte de ce que pense vraiment ceux qui murmure aux oreilles des gouvernants. ce qu'il est, je m'en tamponne allègrement, du moment que ses écrits enrichissent mon esprit...et qu'il ne confond pas sa vie et son oeuvre.... sinon, tu n'as pas compris, je suppose, que je parlais d'une cohabitation qui a existé longtemps, qui a été un phare sur la méditerrannée, avant d'exploser quand de nouveau arrivants sont venus avec l'intention d'imposer leurs idées, leur mode de vie, leurs règles.... Ah bon !! Mais tu sais Hitler, l'homme le plus inhumain de la planète aurrait pu t'apprendre plain de choses sur la vie. L'aurais-tu ecouter pour autant ? Dougue a écrit :Et ça se prend pour un honnête juif : il existe pas pire ennemi pour la communauté juive qu'une Il n'existe pas pire danger pour le peuple juif que ceux qui ne le sont que par intérêt. Je pense que ça, ça merite plus un ![]() Dougue a écrit :Tu sais, c'est pas la première fois qu'on nous ressort le monde merveilleux d'Averroes, Maïmonide et cpie. Attali pense être le digne descendant de Maimonide. Sauf qu'avec sa mentalité de chiotte, Attali aurait été pendu haut et court dans l'Espagne musulmane. Y avait pas de société secrete en Espagne à cette epoque. :hum: oh, c'est vraiment tout ce que tu retiens de cette période..... ![]() Serieusement, ce que je retiens de cette période, c'est que grâce à l'Islam, les califes ont imposés une éducation rigoureuse à tous. L'islam oblige le croyant à respecter et se nourrir de la parole de tout homme ayant reflechis sur la condition humaine, c'est pourquoi Arsitote-Platon ou socrate etait des stars au moyen-orient depuis de 10ème siècle. Du coup, Ibn Sinna (Avicenne) ou Ibn Rushd (Averroes) se sont delectés d'Aristote, ils s'en sont inspirés et pendant que Charlemagne apprenait à ecrire, les califes musulmans discuter de la Chrematistique d'Aristote, et de éventualité de mêler Science, philosophie, raison et foi. Ce que je retiens, c'est que pendant que Ziryab mettait en place rien de moins que le premier defile de mode au monde en Espagne musulmane, Charlemagne paradait encore des peaux de bêtes sur le dos. Ce que je retiens, c'est qu'avant l'Espagne musulmane l'Europe ne savait pas ce qu'était un savon, un parfum ou même un verre transparent. Ce que je retiens surtout, c'est que le fait qu'Aristote est rentré en France grâce à Averroes. Mais pour les universitaires, cela fait bien trop mal au cul de l'avouer. Tout comme le canon de la médecine d'Avicenne. Juste incroyable à cette époque. Le pire c'est que je peux continuer des heures ... Dougue a écrit :j'adore quand c'est tes idées, et non celles pré-machées des autres, qui habillent ton discours.... la religion est une affaire d'ordre privée, et ne doit entrainer ni privilége, ni pénalisation... pour les croyants , comme pour leurs voisins...:y: Ce n'est pas mes idées, c'est la réalité : la mosquée du Puy en Velay. Une mosquée unique en son genre, construite avec 0 d'argent publique, avec 0 d'argent saoudiens. L'aspect extérieur de l'ancienne ferme est rester absolument intacte. Et il n'y a aucun bruit autour. Au Puy, les musulmans n'ont jamais cherché à heurter la sensibilité des autres citoyens. Et nous n'avons jamais eut aucun problème. Du coup, il me semble que ça peut être un exemple à suivre, non ??
16-06-2010, 15:47
![]()
16-06-2010, 15:48
Finalement il est quand même assez naze ce topic.
![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
16-06-2010, 15:48
El chi a écrit :Tiens frana, ça devrait te faire changer d'avis ! Sur degré d'intelligence des Hommes ? ![]()
16-06-2010, 15:49
m.e.n. a écrit :[i] ouais mais non ! :helpsmili ![]()
16-06-2010, 15:51
El chi a écrit :Tiens frana, ça devrait te faire changer d'avis ! Tu vois donc bien qu'elles n'annoncent pas l'Apocalypse ! ![]()
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
16-06-2010, 15:54
Sinon, on a piqué ma poubelle ! Sans déconner quelle personne normalement constituée peut avoir envie de piquer une poubelle..
16-06-2010, 15:55
m.e.n. a écrit :[i] Qui sont ces universitaires ?
16-06-2010, 15:55
Je ne suis pas convaincu que La vuvuzela soit féminin. Sa forme suggérant un phalus est flagrante tout de même.
![]()
16-06-2010, 15:58
haydjan a écrit :Je ne suis pas convaincu que La vuvuzela soit féminin. Sa forme suggérant un phalus est flagrante tout de même. Et le monde entien se le fout à la bouche ![]() ![]() ![]()
16-06-2010, 15:58
haydjan a écrit :Je ne suis pas convaincu que La vuvuzela soit féminin. Sa forme suggérant un phalus est flagrante tout de même. Pourtant on dit bien une b***
16-06-2010, 16:00
haydjan a écrit :Je ne suis pas convaincu que La vuvuzela soit féminin. Sa forme suggérant un phalus est flagrante tout de même. Mouais ![]() Moi, je te garantis que je peux pénétrer un Vuvuzela...Si au même moment, quelqu'un peut souffler dans le trompe... ![]() Enfin, juste pour dire que ta démonstration ne me convainc pas...:y:
16-06-2010, 16:00
m.e.n.
le godwin point est mérité, j'espère que tu le comprendras... j'abandonne le premier et second degré, comme les citations de tes dires, les lire une fois est déjà assez déprimant... au fait, je ne suis pas juif, ne t'en déplaise! je suis chrétien, surement, puisqu'il m'a été donné une éducation dans ce sens, mais ai une ouverture d'esprit qui ne laisse que peu de place aux dogmes, de quelque nature que ce soit... la religion en instrument de compréhension de l'autre, de pardon, de partage, de valeurs, soit.... pour le reste, qu'ils aillent tous bruler dans leurs enfers respectifs... tu te fais le défenseur de gens que j'abhorre, qui veulent imposer une suprématie d'une partie de l'humanité sur l'autre.... tu te sers de ta culture générale pour défendre tes idées avec une partialité qui me fait dire comme un autre opiomane avant moi que je suis content que tu n'ai pas le pouvoir.... les uns sont meilleurs que les autres, et de tous temps... le complexe de supériorité, c'est au moins aussi dangereux que celui d'infériorité... en es-tu seulement conscient... et es-tu conscient que tu es sur un site qui accueille des parisiens, des lyonnais, des bordelais, des toulousains (et pourtant, quelle équipe de m...), des agnostiques, des musulmans, des laiques, des bouddhistes, des je-m'en-foutistes, etc.... et que c'est d'ailleurs une des richesses de ce site ? je vais étre poli, mais tu ne voudrais pas aller manger une glace avec ceux qui sont porteurs de la Vérité, comme toi ? ![]()
![]()
16-06-2010, 16:04
Mouairf... Moi non plus je ne suis pas convaincu... Sa fonction étant principalement de brailler, de nous peter les oreiles, de faire caguer le monde et de ne servir à rien, j'opterais pour le genre féminin.
|
|