11-05-2010, 20:48
cetace a écrit :Adebayor nous l'a énervé !!! :happy2:

11-05-2010, 20:48
cetace a écrit :Adebayor nous l'a énervé !!! :happy2: ![]()
11-05-2010, 21:01
Cyrs a écrit :Ah, mais, je ne place en rien les journalistes au dessus c'est pas faut comme dirait l'autre mais je te ferais pas l'affront de sortir la phrase de Platon sur les cons de djeuns qui ne respectent rien patin coufin, c'est pas notre époque qui tourne en rond c'est la terre ![]() ![]() ok je sors ![]() ![]()
11-05-2010, 21:06
Mazargues a écrit :C'est un étudiant de 20 ans... pas un pro. A 20 ans, t'es embauché chez Slate ? ![]() Citation :Et la prostitution est une question sérieuse, même si elle n'intéresse pas Môssieur Mélanchon. Mais c'est un sujet mineur (non, pas de mineur ![]() Mais bon sang de bois, le gars (de Science Po' ...), il se serait cassé le cul à faire 3 heures de bagnole pour demander à un mec comme Mélenchon si il est pour ou contre ? Il pouvait pas lui passer un coup de fil plutôt ? Il faisait le piquet de grève devant le Bois de Boulogne là Mélenchon ? Non, il soulevait des vrais problèmes de société, à sa manière, gauche ou de gauche, à vous de voir.
11-05-2010, 21:26
Usual a écrit :Evidemment qu'il faut les réouvrir, les encadrer pour la sécurité, l'hygiène, un vrai statut et non plus cette pudibonderie à la française. Sans parler du libanais et de la thaï, du bon matos pas coupé, toussa toussa ![]() Il faut! Nan, en fait, il faudrait! Nan, en fait, je sais pas pourquoi mais j'y crois pas... Ca sent plus la retraite à 92 ans et le paradis fiscal à Chamonix. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
11-05-2010, 21:49
jimmiz a écrit :Moi je suis plutôt d'accord avec cet article a son propos...Faut dire que le PES tacle, mêlant chon et lumières ?:helpsmili ![]()
12-05-2010, 20:55
aqwarium a écrit :Ceci dit, je me demande par ou va passer la marée noire pour atteindre la Bretagne, arrivée de toute catastrophe qui se respecte. ![]() Touche pas à ma mer ![]()
12-05-2010, 21:37
En même temps la marée noire en Bretagne, y'a certains coins où c'est permanent , me souviens d'un bains sur la pointe de Crozon pfiou! même à la Grande Motte (rien à voir avec le sujet des prostitués et de Mélenchon hein!) ou c'ést plus propre!
![]() ![]()
12-05-2010, 22:17
Ça dépend ou à la presqu' ile. Vers l' île Longue? T' étonnes pas si t' as une troisiéme couille qui pousse...
13-05-2010, 17:35
Bah j'y peux rien moi si toutes les saloperies finissent par s'échouer la-haut.
Sinon, t'as bien fait de choisir un tel avatar Kornog, parce que cette année, l'équipe a super marché. L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-05-2010, 18:33
Kornog a écrit :Ça dépend ou à la presqu' ile. Vers l' île Longue? T' étonnes pas si t' as une troisiéme couille qui pousse... Vers Morgat !? c'est possible? me souviens plus des noms! ![]() cevenne op! a écrit :Vers Morgat !? c'est possible? me souviens plus des noms!L' île Longue est vers Lanveoc, c' est la base de sous marin nucléaire. Morgat c' est à côté de Crozon. Comme il y a beaucoup de port vers là bas, c' est sûr que l' eau est dégeulasse. C' est comme tout les ports, visqueux et poisseux. Mais il y aussi de superbes plages, dans ce coin là. aqwarium a écrit :Bah j'y peux rien moi si toutes les saloperies finissent par s'échouer la-haut.C' est surtout "à cause" du rail de Ouessant que ça arrive. C' est l' un des passages maritimes les plus fréquenté, de mémoire cela doit être plus de 120 navires par jours, dont presque la moitié transportent des produits nocifs! "Bretagne is beauty fuel" (@les Goristes) ![]() Edit: l' avatar, même sur les pizzas je prends pas de champi ![]()
Après l'accident de Notre-Dame de la Garde, cinq questions sur la sécurité des "petits trains"
Faut interdire à ce genre de train de se retrouver dans des descentes de fou, il y a 5-6 ans un train de ce genre s'est empotré sur mon mur à Peñiscola, total 1 mort et 20 blessés, j'habite au pied d'une descente assez impressionante, les freins ont trop chauffés et ont lachés, depuis ils ont changé le parcours... Et en plus ils me gavent ces petits trains, déjà qu'on a du mal à circuler, en plus ils te bloquent tous à rouler à 20... Frana a jamais président !!!!
15-05-2010, 10:46
Pas bon pour le plan visite de Captain Olorin ça
![]()
16-05-2010, 08:48
16-05-2010, 11:59
:vod:
![]() ![]()
19-05-2010, 13:09
|
|