23-03-2010, 00:19
cetace a écrit :Tant qu'il n'est pas rasoir...
:lol:
23-03-2010, 00:19
cetace a écrit :Tant qu'il n'est pas rasoir... :lol:
23-03-2010, 00:26
Godfather a écrit :Je stereotype car je ne vais pas passer 10 mn pour poster ici. Tu devrais voir avec Martine pour les meetings à Lille. Je viendrai t'écouter. Cyrs a écrit :Dire que Barbier est objectif est un poil trop excessif. Ce n'est pas un démago, un borné. Comme dans le cas de l'EPAD dont je parlais. Un démago et borné de droite te dirait que ce n'est pas grave, Mitterrand toussa, par rapport aux belles choses faites par Sarko (sic), c'est un détail. Lui, non, il a tranché direct. Godfather a écrit :Il est surtout très pédant. J'ose à peine te reposer la question que je t'ai posée plus haut. ![]() souley a écrit :Son edito sur le PSG était bidon, par contre... Assurément un de ses plus mauvais, mais la proposition était tellement séduisante. :mf_dribbl
23-03-2010, 00:45
:lol:
Gamba a écrit :Tiens, à Sciences Po on avait une conférence intéressante ce soir, sur le résultat des élections régionales.Mais kess tu fous à science-po un lundi soir?? ![]() Surtout pour écouter des conneries pareilles ![]() Le point trois là, c'est n'imp'! ![]() Le vote EE n'est pas "un vote centriste". C'est un vote écologiste, auquel viennent s'ajouter un peu de socialos, pas mal de gauchos et un peu en effet de centre-droit (tu le dis toi-même... 20%). Ca m'ennuie cette vision biaisée d'EE. Et oui en Alsace ils avaient récupéré les écolos locaux, à savoir Waechter et tous ces mecs "indépendants" -donc de droite ![]() ![]() 5/ Une branlée reste une branlée stou. Le noyau dur sarkozyste il est à 25%, il était à 32% à la présidentielle. Par contre il est certain que les fachos iront bien docilement redonner leur voix à sarkozy en 2012. Donc la droite n'est pas morte, elle ne le sera de toute façon jamais, tout comme l'extrême droite. 6/ Bof, il fait de tels scores dans certains coins qu'on ne peut pas dire qu'il s'effondre. Enfin je pensais que la mobilisation de deuxième tour jouerait pour l'ump mais en fait non, ce sont les fachos qui sont allés mettre la deuxième couche ![]() Cette mobilisation, soit pour "sauver le parti et le président", soit pour se lâcher dans l'urne est vraiment le degré zéro de la politique. Ces jeunes qui ne sont pas allés voter au deuxième tour, ils ont mieux compris ce qu'étaient les régionales, où le rapport de force se détermine au premier tour, le deuxième ne servant qu'à confirmer. Peut-être qu'ils sont moins "bons" tactiquement ces jeunes, mais ils sont bien au-dessus politiquement. Godfather a écrit :Mais bien sur. Les gens sont des gros cons. Qu'ils aillent voter ces conos, qu'ils continuent à approuver la politique de ceux qui les enfilent à longueur de temps.Ou à la sauce blanche ![]() Je n'ai pas dit ça. J'ai dit qu'on ne peut pas se plaindre de ne rien comprendre quand on ne cherche pas un petit peu. C'est trop facile... et à la limite je trouve plus honnête ceux qui disent "ils me font caguer tous donc je m'en balance". Pour la présidentielle 2007 et pour le référendum 2005, les gens s'étaient pris au jeu et intéressés, donc c'est la preuve que c'est possible. Old Trafford a écrit :Pas du tout, j'aime bien Barbier, je te l'avais d'ailleurs dit durant la campagne pour les présidentielles.Ah bon ça va alors ![]()
23-03-2010, 04:22
Cyrs a écrit :Ma foi, si tu te retrouves dans Europe Ecologie, le NPA ou encore Chasse, pêche nature et saucisson... Note pour plus tôt: écrire un post long comme mon bras pour demander à Cyrs de bien vouloir me décrire les contours du parti dans lequel je cite "il se retrouverait"?? ![]()
23-03-2010, 08:46
Kr1Deg1 a écrit :Note pour plus tôt: écrire un post long comme mon bras pour demander à Cyrs de bien vouloir me décrire les contours du parti dans lequel je cite "il se retrouverait"?? ![]() Et qui bien entendu saurait convaincre une majorité de gens afin de pouvoir diriger un minimum et faire réellement progresser ses idées
23-03-2010, 08:53
souley a écrit :Son edito sur le PSG était bidon, par contre... ![]() :ange: Edit : suis déjà en train de faire des projets de partis de campagne : Stop aux culs-de-sac : Cass est la voie ! qui peut-être suivi par Finie la roulette russe : noir, impasse et mère ! ![]()
23-03-2010, 14:04
http://www.lemonde.fr/politique/article/...23448.html
J'ai enfin trouvé quelqu'un pour qui Cyrs pourrait voter. ![]()
23-03-2010, 14:46
Eh oui... l'écolo on lui fait plein de belles lois tout plein de vert et de petits zozios et lui pour vous remercier il vous chie dans les bottes.
Oh François! Tu me fous la taxe carbone à la poubelle et tu annules le prochain rendez-vous avec Hulot, tu lui que je peux pas j'ai jet-ski... et puis tu me vires Hirsch aussi, ça c'est juste pour le plaisir et pour bien montrer aux "français" qu'on a compris leur vote!
23-03-2010, 14:50
23-03-2010, 14:54
Le principe de la taxe carbone me paraît bon mais tu ne peux décemment pas faire ça tout seul dans ton coin sans gravement te faire tailler des croupières par tes concurrents.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-03-2010, 15:15
Jeroemba a écrit :Le principe de la taxe carbone me paraît bon mais tu ne peux décemment pas faire ça tout seul dans ton coin sans gravement te faire tailler des croupières par tes concurrents. Tu veux dire le reste du monde ? Sarko va le convaincre d'imposer une taxe cabone ? Je lui souhaite bon courage. ![]() Sinon, la fin des Zamours ?
23-03-2010, 15:16
Tout devient possible on a dit!
![]()
23-03-2010, 15:26
Mazargues a écrit :Tout devient possible on a dit! ![]()
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
23-03-2010, 15:30
La taxe carbone, ça me dérange pas plus que ça qu'elle disparaisse pour l'instant finalement. Avec tous les amendements, toutes les modifications qui exemptaient les grosses entreprises les plus pollueuses, au final, les seuls qui se seraient retrouvés à payer auraient été toujours les mêmes, soit le pauvre gars obligé de prendre sa voiture tous les jours...
Sur le principe, je suis absolument pour ce genre de taxe mais vu comme elle aurait été appliquée...
23-03-2010, 15:32
http://www.liberation.fr/brut-de-net/060...as-honnete
C'est hallucinant de voir les talents oratoires et de persuasion de ce type. Qui croit encore en sa parole ? :helpsmili
23-03-2010, 15:49
Old Trafford a écrit :http://www.liberation.fr/brut-de-net/060...as-honnete Qui a déjà cru en sa parole? ![]() ![]() ![]()
23-03-2010, 16:05
23-03-2010, 16:20
Old Trafford a écrit :http://www.liberation.fr/brut-de-net/060...as-honneteCe qui me fait rire, c'est que des gens y aient cru un jour...
23-03-2010, 16:23
Faut pas généraliser, une fois il a dit "tiens, il pleut", et bien il pleuvait vraiment.
|
|