01-06-2010, 22:21
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![[Image: YtQPTnw.gif]](http://i.imgur.com/YtQPTnw.gif)
01-06-2010, 22:21
Trempatz la trempa, se volètz; Mai laissatz chimar Jubilet!
![]()
04-06-2010, 00:31
Frana a jamais président !!!!
04-06-2010, 08:04
Et encore, ne nous plaignons pas, lors de sa construction, ils ont pensé à y mettre un toit. On progresse.
Lors de la pose de celui du vèl, faudra juste veiller à ce qu'il supporte plus de 30km/h de vent, sinon on pourra pas y jouer souvent. Mais je ne me fais pas de soucis, ils ont dû tout prévoir.
04-06-2010, 18:09
http://www.boston.com/bigpicture/2010/06...e_oil.html
Ravages de la marée noire... certains, cyniques, disent que ce sont des dommages colatéraux et que ce n'est pas ça le plus grave... ma foi qu'est-ce qui est grave alors? Ah oui l'écroulement de l'industrie de la pêche ou du tourisme sur les plages, évidemment...
04-06-2010, 21:33
Vous voulez voir des vraies têtes de sodomite mondains? Cliquez
http://www.lepoint.fr/actualites/2010-06...7/0/463280 http://www.google.com/hostednews/afp/art...HlBGp7wCqw Mazargues a écrit :Vous voulez voir des vraies têtes de sodomite mondains? Cliquez C'est le genre de truc qui me fait bien rire... Sous couvert d'une action "non violente", les mecs de greenpeace coupent les filets pour "libérer les poissons"... Ils s'attendaient à quoi ? Que les mecs les invitent à boire le thé ? Les mecs ont 1 mois de pêche, du 15 mai au 15 juin, l'action de Greenpeace est purement illégale.
04-06-2010, 23:25
Ben ravi que ça te fasse rigoler...
Moi non. Et tu sais quoi, ils s'attendaient à ça et même je pense qu'ils sont satisfaits (en dehors du coup de harpon) car ces gros cons de pêcheurs ont encore montré une belle facette de leur façon d'agir. Qu'ils aillent pourrir au fond de leurs filets...
04-06-2010, 23:27
Camomille, verveine, poutou à Cyrs
![]()
04-06-2010, 23:35
Mazargues a écrit :Ben ravi que ça te fasse rigoler... Oui, le discours de ces mecs de greenpeace me fait rire !!! Plutôt que d'aller faire caguer les thoniers qui n'ont qu'un mois de pêche dans l'année, les mecs de greenpeace feraient mieux d'aller s'occuper de BP...
04-06-2010, 23:37
Greenpeace, c' est moins violent que la Seashepperd mais en même temps je comprends les pêcheurs, c' est leur boulot, si des gus viennent t' empêcher de faire ton travail je comprends que tu puissent avoir envie de leur rentrer dedans...
04-06-2010, 23:41
Mazargues a écrit :Camomille, verveine, poutou à Cyrs Pas de soucis. Cela avait été chaud bouillant déjà entre les thoniers et greenpeace sur Marseille et Sète il y a quelques temps. La durée de pêche ayant été limitée du fait du manque de poisson, je trouves simplement que greenpeace abuse. Il faut voir que derrière, il y a des gars qui ont des familles a nourrir. Et je suis réellement déçu que des associations tels que greenpeace ne mettent pas en route des opérations boycott devant les stations BP. Peut être que si les associations si prompts d'habitude à se mobiliser, avaient bloqué les accès aux stations services BP depuis le début de l'incident de la plate forme, BP se serait bouger le fion à réparer leur connerie devant le manque à gagner... Mais bon, je dois être trop con.:hum: ( Oc! n'a pas le droit de reprendre la dernière phrase de ce post).
04-06-2010, 23:55
Cyrs a écrit :Pas de soucis.Sauf que les gars dans 10 ans ils auront plus un poisson à pêcher s'ils continuent comme ca... Ca fait des années qu'ils défoncent tous les quotas illégalement, mais la France préfère laisser pourrir la situation et payer des amendes monstrueuses en disant que l'Europe c'est des gros méchants qui n'en veulent à nos gentils pécheurs plutôt que d'agir sur le fond. M'enfin si y'a des quotas y'a peut-être une raison...
...
05-06-2010, 00:03
Le respect des quotas, je comprends et soutien...
Mais comme le dis Cyrs, il pourrait aussi s' en prendre à BP,Total, ou autre grosse compagnie pétrolière plutôt qu' au pêcheur qui fait ça pour vivre... S' en prendre directement à l' armateur.
05-06-2010, 00:06
Bon la justice a parlé : nous avons un facho au gouvernement
![]() Brice Hortefeux condamné pour injure raciale
05-06-2010, 00:08
Kornog a écrit :Le respect des quotas, je comprends et soutien...Je pense qu'ils le font aussi, d'ailleurs il me semble justement avoir vu recemment des militants arretés pour des actions contre BP... Mais bon faut voir avec Mazargues pour tout ca. ![]()
...
05-06-2010, 00:14
Je doute pas qu' ils s' en prennent aussi au "grands", mais faut aussi comprendre le pêcheur qui vit de ça. Son bateau, ses filets c' est son gagne pain... Imagine, un boulanger, on vient lui péter son pétrin car il utilise de la farine avec du blé traité, la mandale sera pas loin... Bon OK, le harpon c' est abusé
![]() |
|