xigh a écrit :Sortez l'apéro ...Aaaah Angela je reconnais bien là ta chaleur humaine et ton sens de la solidarité.
Les stricts allemands ne veulent pas raquer pour ces branleurs parasites de grec il paraît... sauf si bien sûr ils détruisent leurs services publics et tout. Il y a un gène Margaret Tatcher chez les femmes politiques ou quoi?
Kr1Deg1 a écrit :Mars, condé! ça m'fait une sorte de fussoire...Pareil

caveman a écrit :On a Mazargue et Aqwarium pour ça.. Ils sont bizarres ces gens, ils gardent leurs jus de patate pour laver le solEt le jus de chaussette c'est pour faire les vitres

Cyrs a écrit :Je viens de faire un bout de vaisselle et j'ai fait couler l'eau tout le temps.Et n'oublie pas... une bonne rasade de destop dans le siphon après chaque bain, c'est bon pour la nature
J'ai aussi mis du produit vaisselle pas bio, le matin, je fais tourner le moteur du fourgon 10 bonnes minutes pour qu'il fasse bien chaud dedans quand je monte.
Et je vais aller prendre un bain, que je vais remplir au maximum, bien entendu.
Mazargues va me pourrir, mais j'aime ça. :vodevill

Kornog a écrit :Moi j' utilise le lave vaiselleLe lave-vaisselle c'est bien (si il est de bonne qualité, classe A tout ça) et qu'il est bien rempli, par rapport à certaines personnes qui font leur vaisselle en laissant couler l'eau chaude et tout, mais personnellement je ne connais aucun grossier personnage de ce genre, en heures creuses en plus. Non je veux bien polluer mais si je peux le faire en payant un peu moins cher
.

Vous m'aurez pas bande de coquins... je vous aime quand même.
En plus il y a vachement plus écolo que moi sur le forum, tout ceusses qui sont inscrits aux amap et autres paniers paysans.