10-11-2009, 18:21
frana a écrit :Le premier Australopithèque s'est redressé sur ses jambes en croyant apercevoir au loin Nicolas Sarkosy, alors qu'il était tout près.:lol:
frana a écrit :Le premier Australopithèque s'est redressé sur ses jambes en croyant apercevoir au loin Nicolas Sarkosy, alors qu'il était tout près.:lol:
Old Trafford a écrit :C'est vrai, mais pourtant les gens de droite ne cessent de te dire que c'est de la faute de la gauche. On reste sur 14 ans de présidence de droite, certains semblent l'oublier. Et quand j'entends le porte-parole de l'UMP dire que Sarko a fait chuter le mur de l'immobilisme depuis son élection, j'ai simplement envie de lui demander qui a gouverné ET présidé ce pays dans les 5 années précédentes, si ce n'est la droite, Sarko compris. Alors, l'immobilisme, c'est eux et personne d'autre. Qu'ils prennent leurs responsabilités. +1, c'est je pense le jeu de la politique. Tu as une droite toute puissante et une gauche inexistante. C'est cette même gauche qui n'arrive même pas à ce jour à avoir suffisamment de poids pour contrer le raisonnement que tu dénonces. Ensuite, certes Sarkosy a été au pouvoir en tant que ministre seulement : il ne décidait pas, c'était Chirac. C'est cet argument qui te sera retourné (me semble t il) si tu poses cette question à une personne de droite. Cette dernière ajoutera même que lorsque Sarkozy parlait de rupture c'était également de la droite dont il parlait : en gros la Chiraquie est placée au même niveau politique que la gauche, inutile voire coupable de tous les maux. Sarko est le sauveur et vu les dégats ca va prendre du temps pour sauver la France de la misère.... Les arguments sont bien ficelés et je pense que tant que nous n'aurons pas une personnalité de réel charisme à gauche, la Sarkosie aura une autoroute sans péages... ![]() mais on s'éloigne un peu de l'idée de savoir si la France porte plus à gauche ou plus à droite. Une question pour Shorty Mac? ![]()
10-11-2009, 18:25
Si
![]() ![]()
10-11-2009, 18:25
Oc! a écrit :Sinon, le logo google d'hier ne vous a fait pensé à rien? Je crains le pire ![]() ![]()
10-11-2009, 18:26
Ca me semble pourtant évident
![]()
10-11-2009, 18:26
Sarko est Chuck Norris français
10-11-2009, 18:29
Oc! a écrit :Ca me semble pourtant évident Les Barbapapa non ? :blondblush1:
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
Les statues de l'ile de Pâques sont des représentations de Nicolas Sarkozy.
Nicolas Sarkozy a expulsé les dinosaures de la planète parce qu'ils ne chantaient pas la marseillaise et se promenaient un peu trop en bande.
mathildien a écrit :Les Barbapapa non ? :blondblush1: ![]()
10-11-2009, 18:30
kdom93 a écrit :Les statues de l'ile de Pâques sont des représentations de Nicolas Sarkozy. Alors ca, je sais pas, mais en tout cas hier Sarkozy était sur la page d'accueil google.
10-11-2009, 18:30
Mazargues a écrit : frana a écrit :Le berger du Tatarstan se donne du plaisir en évoquant le nom de Nicolas Sarkosy. ![]() ![]() ![]()
10-11-2009, 18:31
Old Trafford a écrit : Sinon, les fantômes mangés dans PACMAN ??? :camion
"Chevalier, tu as dit que tu crois en un monde où les frères nés sous une mauvaise étoile peuvent vivre ensemble et que tu te battrais pour le construire. Aujourd'hui, sache que moi aussi je partage ton rêve." Bud d'Alcor
10-11-2009, 18:32
Oc! a écrit :Alors ca, je sais pas, mais en tout cas hier Sarkozy était sur la page d'accueil google. Il n'est pas un peu grand de taille ton Sarkozy de gogole là ??? :hum:
10-11-2009, 18:32
Est ce qu'il est question de Shorty Mac et de taille d'orifice dans le shmilblick?
10-11-2009, 18:33
Jeroemba a écrit :Donc on n'a pas le droit de dire qu'on trouve le gouvernement monstrueux... Mon diouf, c'est vraiment à ça qu'on les reconnait @Audiard
10-11-2009, 18:40
roudoudou a écrit :Mon diouf, c'est vraiment à ça qu'on les reconnait @Audiard Marie Ndiaye: "Pour moi, ces gens-là, ils représentent une forme de mort, d'abêtissement de la réflexion, un refus d'une différence possible." L'attitude de Raoult va exactement dans le sens que M. Ndiaye dénonce. ![]() |
|