13-10-2009, 15:05
markom a écrit :Je trouve beaucoup plus révoltant qu'on est laissé si longtemps ce poste à Patrick Devedjian...
Un facho ou un piston ?? Bonne question
:helpsmili
13-10-2009, 15:05
markom a écrit :Je trouve beaucoup plus révoltant qu'on est laissé si longtemps ce poste à Patrick Devedjian... Un facho ou un piston ?? Bonne question :helpsmili
13-10-2009, 15:11
Elephant Bird a écrit :Avatar de circonstances :happy2: La quéquette de Chinois sur le drapeaux français, je vois pas le rapport. ![]() Ok, je sors... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-10-2009, 15:11
le_filtre a écrit :Corneille...chanteur Rwandais ... efface ton post palapapa . Corneille chanteur.... efface ton post :mf_uncles
13-10-2009, 15:14
frana a écrit :Il y a quelques mois, je parlais avec un type qui avait bossé plus ou moins de loin avec Pasqua Ah, Pasqua. Qu'est-ce qu'il peut dire sur cette affaire ? "Jean Sarkozy a aussi des qualités de sa mère". ![]() ![]() http://www.newstin.fr/tag/fr/150225711
13-10-2009, 15:15
frana a écrit :Il n'a rien répondu. Il a quand même repris du foie gras ?
13-10-2009, 15:16
frana a écrit :Attends attends... y en a plein d'autres super drôles !! ![]() ![]() ![]() Moi qui suis jeune diplômé dans l'environnement (car moi je les ai eu mes diplômes) et sans expérience professionnelle, je vais m'empresser d'écrire pour demander de prendre la tête du groupe Véolia ![]() En plus moi aussi j'ai des beaux cheveux assez longs, donc ça devrait le faire ![]()
13-10-2009, 15:18
markom a écrit :Je trouve beaucoup plus révoltant qu'on est laissé si longtemps ce poste à Patrick Devedjian... Qui avait voulu nettoyer les écuries d'Augias. http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite..._du_9.html Ce qui avait provoqué le courroux des Balkany et de Pasqua, qui sponsorisent aujourd'hui le Prince Jean. ![]()
13-10-2009, 15:20
frana a écrit :Il était d'accord avec moi, m'a répondu que sans un soulèvement populaire général, ça n'arriverait jamais. Les gens ont plus ou moins un confort de vie aujourd'hui ... un soulèvement entraîne forcément un risque de tout perdre d'une manière ou d'une autre. Mais bon imaginez le monde politique dans 20 ans infesté de charognes en tout genre, ça fait plus que peur et qui dit monde politique dit société en génral :helpsmili:helpsmili
13-10-2009, 15:22
el ch'ti a écrit :Mais bon imaginez le monde politique dans 20 ans infesté de charognes en tout genre Ce sera juste toujours comme aujourd'hui ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-10-2009, 15:25
![]() Si vous voulez on commence la révolution lors de la manif Per la lenga occitania ![]() Viendez nombreux ![]() ![]()
13-10-2009, 15:27
On pourrait déjà commencer par les élections régionales de l'année prochaine, histoire de ramener ce petit monde à un peu plus de raison.
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-10-2009, 15:30
Jeroemba a écrit :On pourrait déjà commencer par les élections régionales de l'année prochaine, histoire de ramener ce petit monde à un peu plus de raison. Le problème c'est que de l'autre côté c'est pas mieux ![]()
13-10-2009, 15:32
Olorin a écrit : ![]() Perso je n'y crois pas à la révolution. Les gens ont en effet peur de perdre ce qu'ils ont déjà. L'individualisme est la valeur dominante. Et les moyens de répression sont autrement plus performants que par le passé: fichiers en tous genres, vidéosurveillance, taser, drones, hélicoptères, crs ressemblant plus à des robocop que des êtres humains... médias aux ordres, comparutions immédiates, j'en passe et des meilleurs.
13-10-2009, 15:33
Effectivement on ne se bat plus pour un ideal mais pour un comfort individual.
![]()
13-10-2009, 15:33
D'ailleurs Olorin, tu viens d'être Echelonisé, et tu vas partir pour Cayenne dans les 10 minutes.
![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-10-2009, 15:34
Jeroemba a écrit :On pourrait déjà commencer par les élections régionales de l'année prochaine, histoire de ramener ce petit monde à un peu plus de raison. tu veux faire quoi, voter pour les mêmes de l'autre bord ? ![]()
13-10-2009, 15:35
el ch'ti a écrit :Le problème c'est que de l'autre côté c'est pas mieuxFaut voir.... ![]() ![]()
13-10-2009, 15:35
Mazargues a écrit : J'opte plus pour la société individualiste car des millions de personnes dans la rue et un pays paralysé ... ça va leur secouer le flan qui leur sert de fesses !!!
13-10-2009, 15:37
Mazargues a écrit :Faut voir.... S'il y a bien un type qui me fera sortir de chez moi le dimanche pour aller voter c'est bien lui ![]() ![]() Mais il n'est plus éligible après ces différentes condamnations, non ?
13-10-2009, 15:42
aqwarium a écrit :D'ailleurs Olorin, tu viens d'être Echelonisé, et tu vas partir pour Cayenne dans les 10 minutes. Chui planqué dans un batiment du service public ![]() ![]() |
|