13-10-2009, 14:05
Pinaize, y'a des fois j'aimerais trop être là lors de la créatiion des discourt, ils doivent se marrer quand même.
![[Image: 223603.gif]](http://hugelolcdn.com/i/223603.gif)
13-10-2009, 14:05
Pinaize, y'a des fois j'aimerais trop être là lors de la créatiion des discourt, ils doivent se marrer quand même.
![]()
13-10-2009, 14:07
Moi je trouve Jean Sarkozy très bien coiffé.
13-10-2009, 14:08
Miki a écrit :Énorme. Soit ses conseillers en com sont de gros mastres, soit il se fout ouvertement de la gueule du monde.:helpsmili Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Pour se foutre de quelqu'un, encore faut-il avoir conscience de qui on a en face de soit. Là je pense qu'on dépasse ce cadre. Cette caste politique se fout "royalement" des valeurs et des gens qu'elle piétine, à l'instar des roitelets avec leurs cerfs. Ca fait des dizaines d'années qu'elle vit grassement en dehors de la réalité quotidienne du peuple, quasiment à l'oeil, et en toute impunité. Et ils auraient tort de se priver, puisqu'on continue à voter pour eux malgré tout.
13-10-2009, 14:15
frana a écrit :Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Ben ouais... ![]() Quand il sera en ligne en podcast, je vous conseille d'écouter le journal de 13 heures de France Inter, notamment pour la réaction de Laurence Parisot. Moment mythique où les journalistes présents sont morts de rire en écoutant les énormités qu'elle dit pour défendre le fils Sarko. La version papier sans les rires: http://www.cbanque.com/actu/12599/jean-s...me-parisot
You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
13-10-2009, 14:19
Jeroemba a écrit :Ben ouais... "Je trouve absolument incroyable la polémique sur Jean Sarkozy. Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature", a lancé Mme Parisot.. Qu'elle me cite des exemples de jeunes de 23 ans, en 2e ou 3e année de fac, qui dirige un établissement similaire dans le privé. ![]()
13-10-2009, 14:21
Mon fils de 6 ans voulait essayer la tronçonneuse l'autre jour.
L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
13-10-2009, 14:22
Old Trafford a écrit :"Je trouve absolument incroyable la polémique sur Jean Sarkozy. Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature", a lancé Mme Parisot.. L'ambition, l'engagement, l'envie toussa toussa, c'est pas ce qui me manque ![]() Je devrais peut-être lui envoyer un CV à cette Parisot :happy2: ![]()
13-10-2009, 14:23
D'un autre coté, 23 ans, c'est sur les papiers, dans sa tête il doit avoir au moins 55 ans .
![]() cetace a écrit :http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite...ombre.html ![]() aqwarium a écrit :Je pense que c'est plutôt l'inverse, genre: ![]() frana a écrit :Heu franchement, je crois que c'est le dernier de leur soucis, que ça se voit ou pas. ![]() frana a écrit :Et pourquoi pas ? On trouverait toujours à la cour une palanquée de connards pour t'assurer que c'est amplement mérité."Si Sarkozy avait eu le prix Nobel de la paix, cela n'aurait étonné personne en France" @ chaipluqui de l'ump. Old Trafford a écrit :"C'est normal, a déclaré M. Sarkozy aux journalistes, vous suivez les polémiques, parfois vous les précédez. Moi je dois poursuivre les réformes".Ca c'est une des caractéristiques majeures du sarkozysme, et du néo-conservatisme en général. frana a écrit :Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. ![]() Old Trafford a écrit :"Je trouve absolument incroyable la polémique sur Jean Sarkozy. Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature", a lancé Mme Parisot..lol
13-10-2009, 14:31
Franchement c'est vraiment scandaleux !
bon c'est pas le tout mais j'ai du boulot moi, mais si la révolution se met en route Dune a mon 06.
13-10-2009, 14:37
aqwarium a écrit :Mon fils de 6 ans voulait essayer la tronçonneuse l'autre jour. :lol: ![]()
13-10-2009, 14:38
punaise j'ai envie de gagner au loto et de partir loin tres loin
![]()
13-10-2009, 14:41
Old Trafford a écrit :"Je trouve absolument incroyable la polémique sur Jean Sarkozy. Je trouve formidable que quelqu'un de jeune, d'engagé, puisse avoir l'envie, l'ambition de diriger un établissement public de cette nature", a lancé Mme Parisot.. Attends attends... y en a plein d'autres super drôles !! "Je n'ai pas aimé certaines réflexions très ironiques sur son niveau de diplôme et sa jeunesse. Avec des principes comme ça, je ne suis pas sûre qu'on favorise le brassage et le renouvellement", a ajouté Mme Parisot. "Moi je trouve tout à fait intéressant qu'il soit candidat et je serai intéressée de connaître son projet quand il en aura un", a souligné la présidente du Medef, s'indignant des rires suscités par ses dernières remarques chez les journalistes présents." C'est énorme !! ![]()
13-10-2009, 14:48
Jean Sarkozy, Arche, défense, éléphants, PS, bracos.
Construisez-vous même votre phrase rigolote avec ComicPuzzle2000.
13-10-2009, 14:50
frana a écrit :Je crois que c'est beaucoup plus simple que ça. Tout est dit ![]()
13-10-2009, 15:01
frana a écrit :Attends attends... y en a plein d'autres super drôles !!:roll1: Elephant Bird a écrit :Avatar de circonstances :happy2::roll1:
13-10-2009, 15:02
Je trouve beaucoup plus révoltant qu'on est laissé si longtemps ce poste à Patrick Devedjian...
![]()
Il y a quelques mois, je parlais avec un type qui avait bossé plus ou moins de loin avec Pasqua, et je lui disais que la seule solution pour que cela change, c'était de mettre l'intégralité des politiciens, députés, parlementaires etc, à 3000 euros maximum par mois, de leur retirer l'intégraité de leurs avantages en nature, d'interdire le cumule des mandats, et de punir d'interdiction de toute fonction politique à vie quiconque se verrait condamné par la justice pour les divers délits qu'on connait tous.
Ainsi seulement, on verrait qui a la vocation politique, à savoir servir son prochain et non pas s'en servir. Il était d'accord avec moi, m'a répondu que sans un soulèvement populaire général, ça n'arriverait jamais. Je lui ai dis que ça pourrait bien arriver plus tôt que prévu. Il n'a rien répondu. |
|