01-10-2009, 15:30
DSK... notre W à nous...
http://www.dailymotion.pl/video/xao2e7_d...te-un_news
01-10-2009, 15:30
DSK... notre W à nous...
01-10-2009, 15:34
:lol:
Faudra quand même penser à régler la mire un jour. ![]()
01-10-2009, 16:07
Mazargues a écrit ::lol:C'est sur si ils le font avec des charentaises ou des tongs, ils vont pas aller loin, qu'ils essayent avec des docs !!! Frana a jamais président !!!!
01-10-2009, 16:10
peñiscola a écrit :C'est sur si ils le font avec des charentaises ou des tongs, ils vont pas aller loin, qu'ils essayent avec des docs !!! ![]() ![]()
05-10-2009, 14:00
05-10-2009, 15:03
Ouaich, c'est dans ma circonscription.
J'ai admiré le sportif Douillet, moi-même ancien judoka. J'admire aussi le (gros) teckel de Bernadette et ses pièces jaunes. Je suis de droite (Ui... ![]() Mais je ne voterais pas pour lui, l'espèce d'arriviste parachuté :hum:. Je prévois un gros flop pour son score. Surtout qu'il ne fera rien contre le projet de bouclage de l'autoroute francilienne Nord-Ouest, méga-chantier à venir qui va traverser des villes et massacrer des paysages de campagne rares en région parisienne sans compter les pollutions (atmosphérique, sonore et visuelle) (une 2x3 voies ouvertes sans couverture va passer à 400 m de l'école de mon fils :hum:). Bref projet très très impopulaire dans le coin. Le Douillet il peut pas test l'opinion, car il n'habite même pas dans la circonscription. Les autres candidats, du terroir eux, l'ont bien compris et sont publiquement tous contre ce projet, enfin vont essayer de sodomiser des diptères comme qui dirait. Du coup je vais voter Modem (Ui... ![]() HEIN ?!
05-10-2009, 15:06
Lecquois ? a écrit :Ouaich, c'est dans ma circonscription. On dira ce qu'on voudra,ça devient dur d'être de droite...Surtout quand on n'est pas de gauche... ![]()
05-10-2009, 15:21
Lecquois ? a écrit :J'admire aussi le (gros) teckel de Bernadette et ses pièces jaunes. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-10-2009, 15:25
Varois et de droite joli combo.
Avant je m'appelais Diego²
![]()
05-10-2009, 15:28
diegogo a écrit :Varois et de droite joli combo.Boh en même temps c'est une sorte de pléonasme non? ![]()
05-10-2009, 15:35
haydjan a écrit :Koné est de droite aussi. Mais on l'a prit dans le 06 L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-10-2009, 15:35
aqwarium a écrit : Bah ui, tu n'étais pas content de te débarasser de tes petites pièces qui trainaient et que dont tu ne savais pas quoi faire et que tu n'avais pas envie de t'excrément de phacochèrer à les rassembler et aller à la poste pour avoir seulement 1 euros de plus après y avoir fait 1 heure 45 minutes de queue et t'être fait peloter le cul par ton vieux voisin de derrière ? Bein Douillet il mérite d'avoir raclé 50% de la collecte dans sa popoche pour ça, ui ![]() Mazargues a écrit :Boh en même temps c'est une sorte de pléonasme non? ![]() HEIN ?!
05-10-2009, 15:39
Lecquois ? a écrit :Bah ui, tu n'étais pas content de te débarasser de tes petites pièces qui trainaient et que dont tu ne savais pas quoi faire et que tu n'avais pas envie de t'excrément de phacochèrer à les rassembler et aller à la poste pour avoir seulement 1 euros de plus après y avoir fait 1 heure 45 minutes de queue et t'être fait peloter le cul par ton vieux voisin de derrière ? Citation :- La fondation de madame Chirac aurait affecté plus de 39 % de ses recettes à des postes «annexes», quand Médecins du monde, par exemple, en affecte 11% A la fois... L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
05-10-2009, 15:41
Lecquois ? a écrit :après y avoir fait 1 heure 45 minutes de queue et t'être fait peloter le cul par ton vieux voisin de derrière ![]()
Avant je m'appelais Diego²
![]()
05-10-2009, 16:06
Diptère, pléonasme, poncif...
Oh les gars, on avait pas dit qu'on baissait le niveau du forum pour gagner les matchs ? Faudra pas venir vous plaindre si on gagne encore rien cette année, bordel à cul !!
05-10-2009, 16:09
frana a écrit :Diptère, pléonasme, poncif... Laisse tomber, le forum vire à droite, on va plus gagner aucun match ![]()
05-10-2009, 16:14
deja posté par mes soins dans un forum inadequat:
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/...istes-.php ....ça craint....
05-10-2009, 16:14
Bicho a écrit :Laisse tomber, le forum vire à droite, on va plus gagner aucun matchBein, il a toujours été à gauche, voire très à gauche, et on peut pas dire que ça a beaucoup réussi à l'OM...on peut donner sa chance à la droite... ![]() |
|