28-09-2009, 13:35
Bicho a écrit :

You’re an idiot, babe
It’s a wonder that you still know how to breathe
Bicho a écrit : ![]()
You’re an idiot, babe
frana a écrit :Et par extension, Robert Pires... nan sérieux les gars, faut arrêter avec Domenech, ça devient lourd à la longue. Moi aussi je préfère la pétanque. ![]() L'art est un labyrinthe dont la prouesse est de trouver l'entrée.
28-09-2009, 13:53
Robert Pires s'est fait faire des extensions ?
28-09-2009, 13:56
De toute façon, parler d'un dossier d'instruction sans en connaître le contenu faut être fortiche.
Entre ceux qui te parle du "calvaire de la fillette", zont du entendre les témoignages certainement et les autres qui parlent de procès biaisé, doivent bien connaître le droit américain certainement, le seul truc qui en ressort eh ben c'est qu'on en sait rien et qu'en vrai, si on regarde plus profondément, eh ben on s'en contrefout ![]()
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
28-09-2009, 14:02
melannemesis a écrit :et qu'en vrai, si on regarde plus profondément, eh ben on s'en contrefout Nanan, même à la surface hein, on s'en contrefout...
28-09-2009, 14:08
Les réactions des politiques sont quand même gerbantes.. Je ne vois pas comment on peut cotionner qu'un gars puisse fuire la justice.. ça me fait penser dans une moindre mesure au gars de RMC qui victimisent Courbis.
28-09-2009, 14:10
Je vais me remettre à fumer...
![]() ![]() ![]()
28-09-2009, 14:12
http://www.people.com/people/archive/art...52,00.html
la traduction : Quand j'ai rencontré Roman Polanski, je vivais avec ma mère et ma sur dans la San Fernando Valley. C'était pas le grand luxe, mais nous avions une vie de famille agréable. Ma mère était actrice, et je voulais être comme elle. Je voulais être célèbre, une star de cinéma. Mais à 13 ans j'étais vraiment juste un garçon manqué, assez loin de l'idée que l'on se fait d'une jeune fille de mon âge. J'avais déjà un petit ami. Il était alors agé de 17 ans et conduisait une Camaro, mais ma chambre était une chambre de petite fille, et j'avais une affiche de Spider-Man sur le mur. Pour compléter le tout, j'avais un rat de laboratoire comme animal de compagnie. Ma soeur sortait avec un gars qui connaissait Roman Polanski et c'est lui qui a présenté le cinéaste à ma mère. En voyant Roman, elle s'est rappelée qu'elle l'avait déjà rencontré auparavant dans une boîte de nuit. Quant à moi, j'étais toute excitée à l'idée que Polanski veuille prendre quelques photos de moi qui seraient (disait-il) publiées dans un magazine européen sans préciser lequel. Nous avions, ma mère et moi, pensé que ce serait une bonne chose pour lancer ma carrière. Le 20 février 1977, Polanski est passé me prendre pour notre première séance de photos dans les collines juste à quelques rues de chez moi. Après avoir shooté un rouleau entier, il m'a demandé d'enlever ma chemise et a pris des photos seins nus. Je l'ai laissé faire, mais j'étais pas très à l'aise avec l'idée de poser seins nus. Je pensais: «Je ne devrais pas faire cela", mais j'étais une gamine de 13 ans, j'ai donc pensé: Roman, c'est un adulte, si ce n'était pas correct, il ne m'aurait pas demandé de le faire. En rentrant chez moi, je n'ai rien dit de tout cela à ma mère. Si je l'avais fait, elle ne m'aurait jamais laissée seule avec Roman la deuxième fois. Rendez-vous a été donc pris quelques semaines plus tard, et ma mère ne se doutant de rien, m'a laissée partir avec lui. Moi, je ne voulais pas vraiment y aller, mais je me suis dit que ça valait le coup d'y aller, pour la suite de ma carrière d'actrice. Roman Polanski est donc venu me chercher à nouveau le 10 mars à environ 4 h de l'après-midi. Dans la voiture, il m'a demandé si j'avais déjà eu des rapports sexuels. Je n'avais eu qu'une seule expérience (c'était pas cool d'être une vierge parmi mes copines), alors j'ai dit oui, au lieu de lui dire: «Cela ne vous regarde pas," comme toute jeune fille sage l'aurait fait. Sur le chemin, nous nous sommes arrêtés à la maison de Jacqueline Bisset, mais je ne l'ai pas reconnue. Quelqu'un m'a offert un verre de vin, mais j'ai dit non, et je suis sortie me balader près de la piscine parce que je n'avais rien à dire aux adultes qui discutaient entre eux. Roman a alors pris des photos de moi portant des jeans et une chemise blanche attachée à la taille (séance de moins de 15 minutes). Puis direction la maison de Jack Nicholson's. J'avais vu Chinatown et je me disais "Wow! Jack Nicholson." Chez Nicholson, c'est la bonne qui nous a ouvert avant de disparaître, de sorte qu'en ce qui me concerne, je pensais que nous étions seuls, Roman et moi. Polanski me demande aussitôt de me poser, de boire du champagne, pour me détendre. J'avais refusé le vin qu'on m'avais offert plus tôt, mais quand il a dit "champagne", je n'ai pas pu refuser. Pour moi, le champagne, cela ne se refusait pas. Pendant qu'il me photographiait, Roman n'avait cessé de remplir mon verre. Puis il m'a demandé de poser seins nus à nouveau. Ensuite, il a voulu prendre des photos dans le jacuzzi. N'ayant pas mon maillot de bain, je suis rentrée dans le jacuzzi avec mes sous-vêtements. Dans le jacuzzi, Roman prend des photos, puis il se fout à poil, et là je me dis: "Oh, ce n'est pas bien". Paniquée, je lui dis que je souffre d'asthme et de me ramener à la maison. Je sors du jacuzzi en attrapant une serviette, mais Roman refuse de me ramener chez moi. Pas tout de suite, pas là. C'est alors qu'il sort le Quaaludes et me demande si j'en avais déjà pris. J'ai menti en disant oui. J'en prends qu'un tiers. Roman prend ce qui reste et m'invite à m'allonger. A ce moment-là, je sais qu'il veut avoir des relations sexuelles et qu'il sera très difficile pour moi de le repousser. Ivre, paniquée, sans repères, je l'ai laissé faire. Ensuite, Anjelica Huston [qui était la petite amie de Jack Nicholson à l'époque] a frappé à la porte. Me voyant là, elle a hurlé: "Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?" J'ai commencé à m'habiller, mais Polanski est revenu dans la chambre et a dit, "Non, reste là". Après avoir discuté avec Angelica, il est revenu dans la chambre et il a enlevé ma petite culotte. Après l'acte, je me suis habillée et je suis sortie de la maison pour attendre près de la voiture et là j'ai commencé à pleurer. Roman m'a aussitôt ramenée à la maison en répétant sans cesse: «Ne dis pas à ta mère ce qui s'est passé." Sauf que ma sur qui m'entendra plus tard dire à mon copain au téléphone ce qui s'est passé est allée tout dire à ma mère. Ma mère m'a demandé si c'était vrai, j'ai dit oui. C'est alors que tout le scandale a éclaté.
28-09-2009, 14:12
Ah mais fallait le dire tout de suite qu'on s'en foutait en fait! Je ne vous aurais pas dérangé avec ça.
![]() Quelqu'un reprend des flageolets? ![]()
28-09-2009, 14:43
macbou a écrit :Ensuite, Anjelica Huston [qui était la petite amie de Jack Nicholson à l'époque] a frappé à la porte. Me voyant là, elle a hurlé: "Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?" J'ai commencé à m'habiller, mais Polanski est revenu dans la chambre et a dit, "Non, reste là". Après avoir discuté avec Angelica, il est revenu dans la chambre et il a enlevé ma petite culotte. Après l'acte, je me suis habillée et je suis sortie de la maison pour attendre près de la voiture et là j'ai commencé à pleurer.Attendez, c'est quoi ce truc, y'a Anjelica qui passe et... non rien, elle se barre ![]()
28-09-2009, 14:48
Mazargues a écrit :Quelqu'un reprend des flageolets? Moi ! Moi ! Eh moi ! choisis moi !! eh ! Moi !
28-09-2009, 14:50
Mazargues a écrit :Quelqu'un reprend des flageolets? Noooooooonnnnnnnn @mes voisins au bureau ![]()
28-09-2009, 14:52
+1 chez France Telecom
![]()
29-09-2009, 16:48
29-09-2009, 17:08
Nil Sanyas a écrit :http://www.pcinpact.com/actu/news/53271-...ne-ump.htm Je sens pointer la plainte abusive... Contre-sens total de ladite vidéo, qui dénonçait une défense de Hortefeux qui semblait pour le moins peu naturelle. C'est vraiment qu'il y a beaucoup de cons cette année@Frana...
You’re an idiot, babe
29-09-2009, 18:50
Jeroemba a écrit :Tu sous-entend que je suis une pleureuse? Classe...il me faudrait du temps pour te reprendre en entier, puisque tu me le demandes, tant certains arguments sont :helpsmili... mais bon je vais te laisser dans tes suppositions moi je n'ai pas la prétention de connaitre le code et la procédure pénal de chaque état des états-unis et plus spécialement ceux de la californie, donc je vais juste me contenter de ![]()
29-09-2009, 19:53
hermeister a écrit :il me faudrait du temps pour te reprendre en entier, puisque tu me le demandes, tant certains arguments sont :helpsmili... mais bon je vais te laisser dans tes suppositions moi je n'ai pas la prétention de connaitre le code et la procédure pénal de chaque état des états-unis et plus spécialement ceux de la californie, donc je vais juste me contenter de Je serai ravi de recevoir ma copie en mp...
You’re an idiot, babe
29-09-2009, 21:37
Un mec un jour m'a fait la même chose, j'ai déposé plainte, il y a eu 2 procès dont un en appel. Le mec a pris au final 6 mois avec sursis, 2500 d'amende ainsi que 30 jours amendes.
La justice n'est pas la même pour tout le monde ![]()
30-09-2009, 17:31
|
|