cetace a écrit :D'ailleurs il a tellement rigolé qu'il a mis Victor Hugo dans sa liste de contact...
En même temps, il faut le comprendre, il n'a jamais été un peintre facile à comprendre et puis l'histoire de l'oreille c'est too much !!!
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
" Il y a, si vous le permettez, quelque chose de malsain chez un homme qui fuit le vin, le jeu, la compagnie des femmes charmantes et les conversations d'apres-diner. De telles gens, ou bien sont gravement malades, ou bien haissent en secret leur entourage."
C'est surtout le mode opératoire qui est étonnant...
Maintenant, l'article précise qu'elle était femme au foyer, elle n'a sans doute pas voulu s'immoler histoire de fuir la routine.
Si vous voulez mourir faites le seul et laissez vivre les autres. Le père, en plus d'être déprimé de perdre sa femme, faut qu'il se remette aussi de la mort de sa fille. Ca me fout la nausée.
Elle se vautre pas en beauté, et j'ai envie de dire : hélas ! Une victoire nette de l'une ou l'autre aurait arrangé tout le monde. là c'est le bordel total... Elle va pas lâcher le morceau pour 42 voix, tu peux en être certain.
Sinon, concernant le MODEM, on va vite en reparler de l'attitude de Aubry en la matière, tu verras
On se dirige "peut-être" vers un secrétariat Aubry-Hamon-Peillon pour sortir de la merdouille.
La nuit a été longue au PS, j'ai quasiment pas dormi de la nuit :hum:
Keyser a écrit :Madame respect elle conteste le vote, elle refuse d'admettre sa défaite...elle emet des doutes sur les circonscriptions du Nord
ON va se marrer :lol:
Attend que Bastos nous mette un triplé, tu rigoleras encore plus
Elle se vautre pas en beauté, et j'ai envie de dire : hélas ! Une victoire nette de l'une ou l'autre aurait arrangé tout le monde. là c'est le bordel total... Elle va pas lâcher le morceau pour 42 voix, tu peux en être certain.
Sinon, concernant le MODEM, on va vite en reparler de l'attitude de Aubry en la matière, tu verras
On se dirige "peut-être" vers un secrétariat Aubry-Hamon-Peillon pour sortir de la merdouille.
La nuit a été longue au PS, j'ai quasiment pas dormi de la nuit :hum:
Oh merdalors !!!
n'empêche que je préfère la maire de Lille à Jeanne d'Arc