16-04-2008, 13:34
Ca va être dur je suis sans domicile fixe depuis 6 mois .
16-04-2008, 13:34
Ca va être dur je suis sans domicile fixe depuis 6 mois .
16-04-2008, 13:44
Le premier qui me trouve un post sérieux du Filtre depuis les 6 derniers mois gagne une paire de lunettes
![]() J'aimerais vraiment comprendre comment il fait pour enchaîner les conneries sans jamais se fatiguer, quel talent ! ![]() Comment c'est trop mon rêve de le rencontrer ce gars ![]() ![]()
16-04-2008, 13:48
Gamba a écrit :Comment c'est trop mon rêve de le rencontrer ce garsTu serais déçu. ![]()
16-04-2008, 13:57
Rhoooo c'est nul ça on dirait du dune.
![]()
16-04-2008, 13:58
De quoi, le petit "
![]() De toute manière, j'en sais rien, je lis pas ses posts ![]() ![]()
16-04-2008, 14:45
bizzare c'est passé inaperçu dans le coin :blondblush1:
16-04-2008, 14:53
caveman a écrit :bizzare c'est passé inaperçu dans le coin :blondblush1: Cette polémique me fait bien rigoler @ Balkany woman Dommage que l'article ne précise pas qu'une des plaignantes bosse maintenant pour l'UMP du Poitou ![]() Ce qui ne change rien à la condamnation (normale et justifiée) mais qui permet un peu mieux de comprendre comment l'UMP et Raffarin ont utilisé l'affaire en exagérant sa portée ;) ![]()
16-04-2008, 15:06
Gamba a écrit :Cette polémique me fait bien rigoler @ Balkany woman;) Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est de savoir qu'on aurait pu avoir cette truffonne à la tête du pays... et qu'ils n'ont trouvé que ça dans le placard pour contrer le nain... c'est dire le vide intersidéral qui bla bla bla...
16-04-2008, 15:16
frana a écrit :Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est de savoir qu'on aurait pu avoir cette truffonne à la tête du pays... et qu'ils n'ont trouvé que ça dans le placard pour contrer le nain... c'est dire le vide intersidéral qui bla bla bla... C'est sûr que ce serait pire que ce à quoi on a droit maintenant ![]() ![]()
16-04-2008, 15:20
frana a écrit :Moi ce qui me fait bien rigoler, c'est de savoir qu'on aurait pu avoir cette truffonne à la tête du pays... et qu'ils n'ont trouvé que ça dans le placard pour contrer le nain... c'est dire le vide intersidéral qui bla bla bla...En même temps, quand tu vois le vide intersidéral qui a été élu à la tête du pays... Edit : bouse, BZ
16-04-2008, 15:25
Gamba a écrit :C'est sûr que ce serait pire que ce à quoi on a droit maintenant bah chai po... c'est ça le pire tu crois vraiment que ça aurait changé grand chose sur le situation actuelle ? Peut être moins de crainte mais pas sur que l'essence et la baguette serait moins chère et que mon salaire aurait augmenté (je simplifie beaucoup j'en conviens) Juste pour revenir sur cette polémique, j'ose même pas imaginé si c'était sarko qui avait été condamné.. C'est autre qu'un polémique qui serait sortie et tout le monde s'en serait donné à coeur joie.
16-04-2008, 15:26
Gamba a écrit :Le premier qui me trouve un post sérieux du Filtre depuis les 6 derniers mois gagne une paire de lunettes C'est gentil ...mais c'est pas une connerie pour un fois je suis vraiment SDF ..enfin je n'ai pas d'adresse légale si tu prefères.( c'est pour ne pas payer la TH cette année en plus des lunettes de soleil) Kdom a bien raison, en vrai je ne suis qu'un type de 27 ans, sexy et drole.
16-04-2008, 15:32
caveman a écrit :Juste pour revenir sur cette polémique, j'ose même pas imaginé si c'était sarko qui avait été condamné.. C'est autre qu'un polémique qui serait sortie et tout le monde s'en serait donné à coeur joie.Quand tu dis tout le monde, tu veux dire le canard enchainé, Marianne et Libé? ![]()
16-04-2008, 15:58
le_filtre a écrit :Kdom a bien raison, en vrai je ne suis qu'un type de 27 ans, sexy et drole.Je préciserais diablement sexy, presque autant que mac bou c'est pour dire ![]()
16-04-2008, 16:05
Gamba a écrit :C'est sûr que ce serait pire que ce à quoi on a droit maintenant Ptête ben que oui, ptête ben que non.... on est dans la pure supposition..
16-04-2008, 16:06
kdom93 a écrit :Quand tu dis tout le monde, tu veux dire le canard enchainé, Marianne et Libé? Toutes mes confuses je me suis mal exprimé. Je pensai plus au clan opposé qui aurait bien plus Paul et Mickey sur le sujet. De même qu'ici même en ce lieu ça ne serait pas passé inaperçu ![]() Ceci dit ça la fou mal quant tu te revendiques de gauche que tu sois condamné pour licenciement abusif ça craint :mf_bluesb
16-04-2008, 16:28
caveman a écrit :Toutes mes confuses je me suis mal exprimé. Je pensai plus au clan opposé qui aurait bien plus Paul et Mickey sur le sujet. De même qu'ici même en ce lieu ça ne serait pas passé inaperçuC'est vrai que polémiquer plus si cela était arrivé à un président en fonction plutôt qu'à une député qui ne déchaïne pas les passions non plus, c'est vrai que c'est inique ![]() Mais cela était dit ce n'est que supposition et ne prouve que les travers de la real politik, où sont donc passés les incorruptibles ????
«Un humanisme bien ordonné ne commence pas par soi-même, mais place le monde avant la vie, la vie avant l'homme, le respect des autres êtres avant l'amour-propre.» Lévi-Strauss
![]()
16-04-2008, 16:28
Dragnir a écrit :Ptête ben que oui, ptête ben que non.... on est dans la pure supposition..Tu m'etonnes ![]() caveman a écrit :Juste pour revenir sur cette polémique, j'ose même pas imaginé si c'était sarko qui avait été condamné.. C'est autre qu'un polémique qui serait sortie et tout le monde s'en serait donné à coeur joie. |
|